Nantes
Ohh azy ça fait une heure que j'me casse la tête à préparer une présentation cool et tout, avec l'effectif, le stade et tout, et surtout à faire ces mosaïques:
en plus le forum rame à mort... impossible de poster ce message depuis X minutes...
Putain j'admire ta patience
https://www.youtube.com/watch?v=VDRkkINUC6E p'tit cadeau pour la peine
Il s'est passé quoi avec l'autre sujet ?
Disparu avec la refonte du site...
Pauvre Pezz, t'aurais dû me le dire, je t'aurais laissé faire le topic
Sérieux ?
Les nerfs que ça tombe sur nous.
Ouais, le topic des belges a disparu aussi. On dérange.
Je pense qu'il faudrait porter plainte car la liberté d'expression n'est pas autorisé.
Allez Rennes
Respawn, c'est comme l'OM (ou Nantes au choix ), ça pue la merde.
Ouais. La loi n'est pas respectée
On ne peut même pas se plaindre en plus, ça bug trop
J'espère que l'ancien topic reviendra quand même, sinon ça fait 47000 messages et 13 ans d'histoire qui disparaissent
Encore le changement, bon ça va. Mais les bugs sont chiaaaaants
Les bugs seront corrigés rapidement je pense, mais sinon j'aime bien la façon dont c'est présenté.
Dunkerque (N) - Rennes (L1) Le tirage pour la CDF. Jouable normalement
Legia Mouais, j'ai l'impression d'être dans mes MP maintenant
T'inquiète Robert ^^ mais j'pouvais pas te le dire puisque le forum ramait (et encore un peu) à mort, à peine j'ai compris que le topic n'était plus là, j'ai pensé à faire le topic avec une présentation classe, donc j'ai lu un tuto pour faire les mosaïques, j'ai téléchargé PhotoFiltre et passé un moment à découper les images ^^ et quand j'suis revenu sur JV pour faire le topic, tu l'avais fait
Tant pis osef
C'est con qu'il y ait une limite de temps pour éditer ses messages, j'aurais pu modifier le topic. Bon, de toute manière le topic de base n'est pas non plus un modèle au niveau de la présentation
J'ai eu peur d'un nouveau Auxerre - Rennes lors du tirage putain
Chaud, on est vraiment maudit
Il fallait que ce soit le topic de Rennes qui saute
Je suis supporteur de EAG J'habite à 10 Km
Respect pour la BZH
Je me demande quelle sera l'équipe alignée contre Dunkerque, le retour de Grosicki sur ce match ?
J'ai envie d'être ce week-end pour voir si Rennes a la capacité à réagir après une défaite.