CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi le jeu bide ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2016 à 11:31:55

Le 10 juin 2016 à 11:26:33 benlo77 a écrit :
La barre au dessus des ennemis, et même leur I.A, je pense que c'est dû aux fameuses "plaintes de joueurs comme quoi le 1er ME était difficile" que les développeurs ont annoncées, que l'on doit cela hélas. Je ne sais pas où ils ont été entendre ça, parce que je ne me souviens pas que cela ait été tant décrié.

Et puis bon, un jeu qui serait difficile, où serait le problème ?? Tout doit être accessible et ne pas faire réfléchir à l'heure actuelle, j'ai l'impression. Comme si un jeu devait être résolu le plus rapidement et facilement possible :sarcastic:

Et oui...
il faut vite le finir pour en racheter d'autres derrière :nonnon:

Mirror's Edge 1 n'était forcément très difficile...

Entièrement d'accord avec toi, perso je vais le déguster et prendre mon temps en alternant missions principales et secondaires, visiter la map en faisant du parkour, m’arrêter pour contempler la ville depuis les hauteurs...

J'ai l'impression que de moins en moins de joueurs profitent de leur jeu de cette manière, c'est dommage.

Message édité le 10 juin 2016 à 11:35:17 par
Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 12:07:20

ça dépends peut-être des PS4 et du remplissage de leur DD mais ouch chez moi c'est quasiment tout le temps que les textures sont en low détails.

hier je suis sorti de notre planque après avoir demarré le jeu, la ou y'a le mur orange... j'ai bien du attendre 4s avant que les textures apparaissent comme il faut...

ça et les combats c'est limite éliminatoire

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2016 à 12:38:53

Le 10 juin 2016 à 12:07:20 acknowledge a écrit :
ça dépends peut-être des PS4 et du remplissage de leur DD mais ouch chez moi c'est quasiment tout le temps que les textures sont en low détails.

hier je suis sorti de notre planque après avoir demarré le jeu, la ou y'a le mur orange... j'ai bien du attendre 4s avant que les textures apparaissent comme il faut...

ça et les combats c'est limite éliminatoire

Oui bizarre VDD

Apparemment la version Xbox One est un peu inférieur à la PS4 (enfin soit disant, je n'ai pas testé) et pourtant j'ai pas de gros soucis sur One, ça pop par moment, mais dans l'ensemble ça va.

Message édité le 10 juin 2016 à 12:41:07 par
Pseudo supprimé
Niveau 52
10 juin 2016 à 12:48:53

J'ai aussi quelques textures qui pop, mais c'est surtout dans le quartier de la planque du Zephyr. A Anchor j'ai moins ce soucis

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
10 juin 2016 à 13:29:09

Salut les gens !

Moi j'ai passé 3h dessus hier sur One, pas trop de problème à part quelque texture un peu feignante à apparaître.

Et moi je kiff à mort ce jeu ! J'ai tout le temps envie de courir partout entre les missions, j'ai refait le 1 la semaine dernière et du coup, je sens vraiment la différence niveau vitesse, fluidifié et variété de mouvement.

Super fan des combats sans armes et l'ambiance comme le 1. Bon c'est sûr qu'il faut pas trop regarder en bas car c'est pas super beau mais pour ce que j'attends de ce jeu, un bon FPS parkour, je suis comblé pour l'instant. :-d

Seul regret : Les classements incomplets pour les courses. J'aimerais savoir exactement ma place et le nombre de joueur qui ont un temps.

Nowiell Nowiell
MP
Niveau 7
10 juin 2016 à 13:33:13

Demander des combats dans mirrors edge...
"OLOL les combats ont régressé" mais ils etaient déjà anecdotiques dans le 1, c'est clairement pas l'argument de vente du jeu, ni dans le 1, ni dans le 2, et clairement on s'en fout parce que c'est du parkour, pas de la baston

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 14:22:06

Le 10 juin 2016 à 13:33:13 Nowiell a écrit :
"OLOL les combats ont régressé" mais ils etaient déjà anecdotiques dans le 1, c'est clairement pas l'argument de vente du jeu, ni dans le 1, ni dans le 2, et clairement on s'en fout parce que c'est du parkour, pas de la baston

ouais sauf que justement dans Catalyst ils ont mit plus en avant les combats (a la demande des joueurs ?) avec tous ces nouveaux mouvements... Alors que dans le premier ils suggéraient clairement d'éviter au maximum les combats. Du coup normal de lui reprocher ça.

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 37
10 juin 2016 à 14:44:11

Le 10 juin 2016 à 13:33:13 Nowiell a écrit :

A mais au contraire, le problême c'est que là il y a plusieurs passages de combats imposés, et que c'est raté à chaque fois.. J'ai fini le jeu hier, je suis pas sur de prendre plaisir a le relancer pour rechercher les trouzemilles cartes à puce posées tout les 3 mètres..

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 16:28:23

par rapport au combat j l ai trouve meilleur que dans le 1 le probleme vient des ennemis j suis sure qu si ils seraient plus reactif ne s laisserais pas faire comme si ils attendaient qu on viennent les frapper en gros qu ils aient une i.a tout seraient bien plus fun

cela dit ca m menpeiche pas d y trouver du plaisir au jeu dans son ensemble
pour un beat em all j aurais pas eu la mm reaction mais la on est loin de passer son temp a bastonner...
et mm sur sa j suis le 1er a dire qu ils auraient pu faire mieux mais c est pas faith le probleme du coup j m amuse quand mm a tenter des coups sauter ect..et de ce coté y a aucun souci car le gameplay est tres bon

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
10 juin 2016 à 20:29:44

Le 10 juin 2016 à 08:50:57 Orelchian a écrit :
C'est bien tout ça mais ça ne fait pas avancer le schmilblik.

Vos commentaires d'analystes du dimanche on s'en tamponne, m'voyez !

Pas un seul n'a le jeu et ça vient critiquer.

Acheter le dans 6 mois à 5 centimes, tant mieux pour vous, grand bien vous fasse !

En attendant, ceux qui l'ont pris Day one et qui soutiennent ce genre d'initiative sont bien content de pouvoir y jouer.

Ça pue la frustration, ici...

:dehors:

Clair ! :cute:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
10 juin 2016 à 20:51:49

Le 10 juin 2016 à 11:31:55 [spidey93] a écrit :

Le 10 juin 2016 à 11:26:33 benlo77 a écrit :
La barre au dessus des ennemis, et même leur I.A, je pense que c'est dû aux fameuses "plaintes de joueurs comme quoi le 1er ME était difficile" que les développeurs ont annoncées, que l'on doit cela hélas. Je ne sais pas où ils ont été entendre ça, parce que je ne me souviens pas que cela ait été tant décrié.

Et puis bon, un jeu qui serait difficile, où serait le problème ?? Tout doit être accessible et ne pas faire réfléchir à l'heure actuelle, j'ai l'impression. Comme si un jeu devait être résolu le plus rapidement et facilement possible :sarcastic:

Et oui...
il faut vite le finir pour en racheter d'autres derrière :nonnon:

Mirror's Edge 1 n'était forcément très difficile...

Entièrement d'accord avec toi, perso je vais le déguster et prendre mon temps en alternant missions principales et secondaires, visiter la map en faisant du parkour, m’arrêter pour contempler la ville depuis les hauteurs...

J'ai l'impression que de moins en moins de joueurs profitent de leur jeu de cette manière, c'est dommage.

Il y en a encore. :oui: On est quelques-un ne t'inquiète pas :-)
Prendre son temps, observer, admirer, critiquer, se mémorer certains moments/lieux/ambiances et ensuite avoir de la nostalgie en revivant cela plus tard :coeur:

C'est vraiment le genre de jeu pour lequel tu peux avoir de sacrés moments de nostalgie quand tu y retournés plusieurs mois/années après :snif: :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2016 à 21:49:43

Goldenzguei :

Content de pas être le seul :oui:

Et je vois très bien de qu'elle sensation tu parle, après pas mal d'années ça été un vrai plaisir de refaire récemment Mirror's Edge et Alan Wake :coeur:

Je pense que Mirror's Edge Catalyst et Life is Strange par exemple me feront pareil d'ici quelques années.

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 22:08:55

Coté technique,il faut ce dire aussi que le Frosbite n'a jamais été un foudre d’optimisation sur console. C'est déjà mieux que la gen précédente ou on s'est tapé un Frosbite 2/3 dégueulasse avec un frame rate horrible.

Sur cette gen il ont fait en sorte que le Frosbite soit très joli sur console avec un frame rate très haut.

Message édité le 10 juin 2016 à 22:09:06 par Overkiller25
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 22:27:10

moi j suis quand mm surpris des notes a part j.actu qu a mis 15 qui pour moi se rapproche d la note mérité
le jeu a ses defauts mais le 1er en avait et j lui trouve bien plus de qualité que de défauts

et ils ont su garder un gamplay au top et l fait d se ballader un peut ou on veut donne un plus pour moi
bref j ai pas pour habitude de me fier aux notes exemple inverse mgs 5 fallout 4 uncharted 4 son pour moi surnoté
et la j suis content d pas avoir suivi les tests

apres j vois des gens qui critiquent le jeu genre il est pourri ect...mais pour bcp ils ont attendu les tests pour venir critiquer
ce qui veux dire 2 choses deja qu ils suivent les notes de j.v.com mais ca ils ont le droit
mais la 2eme chose c est qu ils n ont pas joué au jeu mais se contente de dire que c est pourri de lui mettre des 1 ou 2/20 juste parce que le site lui met que 14

qu on aime pas ou mm dire qu on deteste j ai aucuns soucis avec ca chaqu un son avis mais encore faut il que la personne ai joué au jeu ce qui n est pas l cas pour pas mal y suffit de lire leur argument pour se rendre compte qu ils n ont pas touché le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2016 à 22:31:18

D'accord avec toi Vdd
Pour donner un avis constructif, il faut déjà y avoir joué...

Pour la note, je rejoins aussi jeux actu, Mirror's Edge Catalyst même si il n'est pas parfait à plus de qualités que de défauts.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
12 juin 2016 à 01:28:28

Il faut tout simplement qu'il risquent d'être égorgés à tenir de tels propos. Et je suis sûr qu'ils vont se la fermer tout d'un coup (toute façon dans les 2 cas : Ils arrêteront d'ouvrir leur claque-merde :noel:)

:hap:

J'aime bien ça comme expression "claque-merde" :-)

Axeyubi Axeyubi
MP
Niveau 5
12 juin 2016 à 11:00:21

Bah les gens qui on adorait pourquoi vous ne mettez pas une note sur le test du jeu car pour l'instant le jeu est gâché par plein de note de mec qui n'ont pas joués au jeu est qui disent que c'est de la merde ! Alors que le jeu est génial ! J'attends de le finir entièrement pour écrire un test mais ce qui ressort pour l'instant est que tout ce que tout le monde critique (durée de vie, combat, scénarios) est faux. Ce qui m'attriste c'est que plein de gens crache dessus alors que je trouve bien mieux que le un en presque tout les points et pourtant c'est/c'était mon jeu préféré Tout ce que j'attendais d'un nouveau Mirror's Edge est là est le sénario est bien, regarder un peu le background est vous comprendrez ! Honte sur vous les haters à cause de vous y aura certainement pas de suite à Mirror's Edge !

[[sticker:p/1kkk]]
Pseudo supprimé
Niveau 52
12 juin 2016 à 11:45:35

Je mettrai surement un bon 16/20 mais j'attends d'avoir fini l'histoire et exploiter totalement le jeu pour poster mon test :oui:

C'est clair qu'un test posté juste après avoir fait l'histoire, pour un ME, cela n'a pas trop de sens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2016 à 11:52:51

Pareil je mettrai un bon 16/20, voir 17.

C'est dingue comment mon avis à changé depuis la béta, plus j'avance et plus le jeu me procure les sensations du premier, voir mieux.

Au premier abord on dirai un simple clone du premier sans saveur, mais plus on avance et plus on se rend compte du travail des développeurs.

Je souhaite plus avancer dans le jeu avant de mettre une note.

Pour les 6h de duree de vie c'est de la connerie, je pense qu'il y a du voyage rapide dans l'air, ce n'est pas possible autrement.

Je suis à 25% du scénario avec quelques activités annexes et j'ai déjà 5h de jeu au compteur.

Il faut vraiment rétablir le vrai la dessus et fermer quelques claque merde :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2016 à 13:43:32

Je lui mettrai 17 selon mon ressenti actuel, à confirmer par la suite.

Pour moi les missions annexes ne sont pas une priorité et clairement je suis pas du genre à faire toutes les courses et autre livraison, en revanche les missions secondaires, les grid notes et les panneaux publicitaire je les feraient tous.

Pour autant je ne fait pas la chasse aux "à coté", quand je suis à coté via une mission principale, je les fait.

Je vois pas l'intérêt d'enchaîner les missions principale sans souffler de temps en temps avec des annexes pendant une trentaine de minutes.

Le plaisir de retourner à l'histoire après cette courte pause n'en ai que meilleur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 18.90€ PS4 21.75€ PS4 23.90€ ONE 25.00€ ONE 26.90€ PS4 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment