CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi le jeu bide ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
RoseMadness RoseMadness
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 21:54:27

Il avait l'air prometteur, les tests le détruisent et le forum est déjà désert. Il s'est passé quoi ?

Pourtant Diablox9 avait dit que c'était trop énorme et tout [[sticker:p/1jnj]]

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 21:55:28

déjà désert ?

....

What :doute: ?!

Pseudo supprimé
Niveau 52
07 juin 2016 à 21:57:16

Pour le forum, on était déjà qu'une poignée à être là avant la sortie du jeu, et ME n'est pas un jeu avec un pannel de joueurs à la GTA non plus.

Quant au terme de "bide", à voir dans les ventes, et selon les objectifs d'EA.

Dolmenhir Dolmenhir
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 22:30:28

Le 1er n'a pas bien marché. C'est pas avec un monde ouvert que ça va mieux marcher. Et puis beaucoup de gens attendaient ce jeu sans savoir à quoi s'attendre.

RoseMadness RoseMadness
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 22:35:25

Le 07 juin 2016 à 21:55:28 Ruetset a écrit :
déjà désert ?

....

What :doute: ?!

Le 07 juin 2016 à 21:57:16 benlo77 a écrit :
Pour le forum, on était déjà qu'une poignée à être là avant la sortie du jeu, et ME n'est pas un jeu avec un pannel de joueurs à la GTA non plus.

Quant au terme de "bide", à voir dans les ventes, et selon les objectifs d'EA.

Bah ne faites pas les étonnés. 6 connectés le jour de la sortie. C'est archi mauvais, du presque jamais vu :( même si ça n'a pas le même public qu'un GTA là on attend des records.

Pseudo supprimé
Niveau 52
07 juin 2016 à 22:54:56

Je fais pas les étonnés.

Depuis des années, on est qu'une poignée à suivre le développement du jeu. Et déjà à l'époque du 1, on était pas nombreux.

La sortie officielle étant jeudi, il y aura certainement un peu plus de monde, tous les joueurs ne passent pas par des VPN et stores brésiliens pour jouer. Et tous les magasins ne le délivrent pas en avance.

Donc, je ne suis pas étonné qu'il y ait peu de monde. Oui, je voudrais qu'il y en ait plus, mais je ne suis pas étonné compte tenu des faits.

Et vu les critiques sur le jeu, cela joue aussi...

Message édité le 07 juin 2016 à 22:56:41 par
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 22:55:17

c est simple le 1er avait pas trop marché alors que les critiques etaient bonnes
celui ci n a pas de tres bonnes critiques donc y aura pas d miracles il se vendra mal

meme beaucoups de fans du 1er ne veulent pas le prendre et le forum est deja mort alors qu la sortie officielle n est meme pas arrivée mais en regroupant tous ces elements j me dis que c est plutot logique

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 36
07 juin 2016 à 23:46:48

Voir une licence prometteuse ainsi vilipendée par ses propres créateurs, çà ne fait pas plaisir à voir. pas d'achat donc avant 2 mois et évidemment au tiers du prix initial.

Gothernlight Gothernlight
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 01:58:02

J'ai passer +20 heures sur le premier (que j'ai acheter 5€)mais c'est sur que je vais pas acheter celui-la plein pot non plus ! :non:

J'attends septembre/Octobre et il sera miens pour sur !

Dying Light a l'epoque de sa sortie pour le meme prix t'offrait 2 voir 3 fois plus de contenu pour le meme prix et c'est ca justement ce qui fait du mal a ce ME.

ME a ete battu sur son propre terrain (jeu de parcours) par un autre jeu de niche 2 ans auparavant.

ME est sortie trop tard! Dommage meme si comme je l'ai dit plus haut ca m'empechera pas de l'acheter.

PopNoire PopNoire
MP
Niveau 8
08 juin 2016 à 02:40:21

Le jeu bide parce que sa durée de vie est ridicule. Les fans ont attendu 8 ans pour un jeu qui se termine en 6 heures, normal que ça prenne pas.

maelno maelno
MP
Niveau 17
08 juin 2016 à 06:35:13

Le jeu bide parce qu'il est plus que moyen.
Technique aux fraises, durée de vie faible. Scénario inexistant. Combats catastrophiques. Aucun juste milieu entre parkour avec et sans GPS (soit c'est un couloir à monde ouvert, soit tu es complètement pommé).
Monde ouvert vide et sans âme.

Orelchian Orelchian
MP
Niveau 22
08 juin 2016 à 09:14:54

Le jeu est bon. Comme le 1er, seule une poignée de joueurs apprécieront le concept.

Pas la peine de tergiverser ni cracher de la sorte sur le jeu.

Vous n'aimez pas, on a compris le message.

Perso, je m'amuse bien et c'est ce qui compte.

Comme le 1er, je l'ai pris plein tarif.

Je me suis senti moins floué que pour un Destiny/division/overwatch ou autre.

Le jeu sera pleinement rentabilisé car je sais que j'y jouerais encore des années après comme le 1er.

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 juin 2016 à 15:39:59

Au début j'ai aimé dans plus ... Mais peu à peu je retiruve les sensations du premier, et je retrouve la hype du premier.

Pour la durée de vie y'a encore plein de missions annexes (la quasi totalité en fait :noel: ) que j'ai pas fait, j'en suis à 10eme mission, et j'en ai fait bien plus que dans le 1. Plus les courses, balises de joueur, puis explorer les recoins.. Je me fais pas de soucis j'ai passé des heures et des heures sur les cartes du 1, à essayer de le platiner, le premier jeu que j'ai essayé de faire à 100%..

Le 14 peut faire peur, et moi il ma fait peur je l'avoue. Je l'ai eu lundi le test est tombé peu après (j'étais à 2-3h) je me disais ouais y'a plus grand chose du 1, les quarties sont laids (le premier et le rose (anchor ?)) mais passé ce temps d'adaptation j'ai beaucoup aimé ! Et pour moi il ne vaut pas 14 mais bien plus, car je m'amuse !

lautre lautre
MP
Niveau 7
08 juin 2016 à 16:49:26

Mio je le trouve pas mal ce Mirrorr's Edge Catalyst qui n'est pas une suite du jeu précédent.
Et pour info, il n'est censé sortir que demain. Messieurs les analystes. ;-)

Message édité le 08 juin 2016 à 16:50:34 par lautre
RiseTombRaider RiseTombRaider
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 18:23:46

oui il sort demain , moi j'ai adoré et je l'achete day one :oui:
j'ai testé 6h sur one et la je le reprends sur ps4 , ainsi j'ai tout a recommencer en + :play:
les tests ne le détruisent pas, il a eu 14/20 , mieux que des jeux comme doom et assassin's creed que j'ai adoré mais qui n'ont eu que 13/20, pour moi c'est parfait :ok:
Peut etre aussi qu'ils s'en foutent de faire des ventes énormes, sinon ils auraient stoppé les frais vu que le 1er ne s'est pas hyper vendu non plus :)

onc_picsou onc_picsou
MP
Niveau 49
08 juin 2016 à 18:24:05

Moi ce qui me freine, c'est la faible durée de vie et le scénario inexistant.
Si au moins tu as 8h intenses, ça peut être intéressant. Finalement le jeu à l'air vide...

Donc comme beaucoup de monde, je prendrai ce jeu dans 3-4 mois à moitié prix. Là ça vaudra le coup!

FaithCatalyst FaithCatalyst
MP
Niveau 58
08 juin 2016 à 18:26:01

Le 08 juin 2016 à 18:24:05 Onc_picsou a écrit :
Si au moins tu as 8h intenses, ça peut être intéressant. Finalement le jeu à l'air vide...

Donc comme beaucoup de monde, je prendrai ce jeu dans 3-4 mois à moitié prix. Là ça vaudra le coup!

Il y a un scénario :(

onc_picsou onc_picsou
MP
Niveau 49
08 juin 2016 à 18:33:46

Le 08 juin 2016 à 18:26:01 FaithCatalyst a écrit :

Le 08 juin 2016 à 18:24:05 Onc_picsou a écrit :

Il y a un scénario :(

Oui mais apparemment c'est assez faiblard :hap:
Je dis pas qu'il faut une quête aussi soignée que The Witcher, mais avoir un scénario un minimum développé pour être intéressant, ça me paraît essentiel dans un jeu.

RiseTombRaider RiseTombRaider
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 18:37:34

il y a énormément a faire en annexes ou les courses en ligne, deja dans les 6h d'essai il y avait énormément de joueurs en line qui propose des course et autres, tu peux passer des heures a faire ça si tu kiffe, et moi j'y ai pris mon pied, ca m'a frustré d'avoir que 6h d'essai, si je l'avais complet je ne l'aurais plus laché de sitot :play:
bref une drogue pour moi ce jeu, j'ai hate de l'avoir sans restriction quand tu as été limité 6h c'est encpre plus kiffant :bave:

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 37
08 juin 2016 à 20:52:44

Putain mais les combats sont nuuuuuuuls... Le gros problême en sus de la durée de vie rachitique c'est que c'est pas épique purée, on se fait chier..
Je viens de finir la mission ou on s'enfuit sur un train, j'étais hypé à mort car dans le 1 le passage des trains était énormes et y a rien eu..

Et les contrôles aussi, pas très intuitif le saut sur L1..

Message édité le 08 juin 2016 à 20:53:38 par megaponyo
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 18.90€ PS4 21.75€ PS4 23.90€ ONE 25.00€ ONE 26.90€ PS4 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment