CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce que vous attendez de voir dans KINGDOM HEARTS 4 ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Wickedyas Wickedyas
MP
Niveau 3
19 mai 2020 à 16:18:26

D’abord je tiens a dire que la base de l’Arc « Les Oracles » deja établis du prochain épisode sera sans doute excellent si elle est bien travaillé d’ailleurs j’ai quelque idées là dessus que je tenais à partager avec ceux qui comme moi on approfondis le sujet Kingdom hearts.

Pour ma part :
_Un Retour des personnages de final fantasy et en voir de nouveau et aussi ceux dont l’histoire ne se conclu pas vraiment dans kh :
Exemple : les 3 « fée » du jardin radieux , cloud vs sephiroth , et un peut etre le retour d’Auron.
_Des mondes disney avec un vrai lien que l’on peut en tiré pour ecrire kh4 de la même manière que le 2. Pour commencer je pense que je verrai ceux là (en prenant en compte les indices laissé a travers tout les kingdom hearts ) :
_Le roi lion 2 : ( je me suis basé sur deux chose , la profondeur du personnage de simba dans kh2 bien plus que dans le film original et son apparition en tant qu’invocation dans kh 3)
_Les mondes de ralph : ( c’est évident , en plus on est dans un contexte similaire a Kh )
_Lilo et stitch : ( si vous avez remarqué stitch apparait dans presque tout les kh , je pense qu’un devellopement de son monde dans kh4 est fesable en plus il connait ven aqua et terra ça tombe bien ils sont de retours.)
_Avengers : ( avec le succès d’infinity war et Endgame , je me dis que l’occasion est parfaite )
_La reine des neige 2 : ( on y echappera pas logique un peu de commercial ça ne fait pas de mal et puis cela reste quand même un film avec du potentiel relatif a kh )
_Les indestructibles : ( impossible de passé a coté , le thème , la popularité , le scenario , tout est deja bien préparé pour un crossover avec kh )
_Pirates des caraïbes la fontaine de jouvence ou la vengeance de salazar : ( alors une grande question ce pose comment placé celui là psk niveau scenario on y est deja plus depuis « jusqu’au bout du monde » , a la limite « la vengeance de salazar » passerait assez bien mais pour la chronologie temporelle sauté un film entier ce serait peut etre un peu tendu , pourtant la fontaine de jouvence n’apporterait rien de vibrant comme monde a visité ou comme lien avec le scenario de kh4 franchement j’hésite je ne sais pas, à voir.
_Ensuite ceux que je verrai alors que je n’en ai pas la certitude mais dont je vois le potentiel selon moi je dirai
_Atlantide l’empire perdu ( choix vraiment personel )
_La planète au trésor ( gros potentiel )
_Le monde de Narnia ( Probable mais sans doute impossible , à voir )
_Pocahontas : ( septs princesse de coeur , ta compris ! )
_Hercule : ( franchement j’ai un gros doute mais ce monde est tellement collé a kingdom hearts que ça me laisse perplexe )
_Tron : ( peut etre avec un lien direct avec le film ou d’une autre manière je sais pas )

Voila pour les Mondes ensuite j’aimerai me penché sur quelquechose d’autre : Le lien que sora et riku ont eu avec les personnages de The world ends with you dans DDD je pense que l’on peut en faire quelquechose qui rajouterai du contenu pour kh4

_Niveau gameplay : faut revenir au base de kingdom hearts le fait d’avoir l’impression d’être constament dans l’air devenait pénible cela rendait sora parfois mou dans ses combos puis l’impression de pouvoir tout esquivé, j’aimerai des technique de combo et finish plus stylé équivalent à ceux de kh2 et qu’on remette les fusions. Ulitiser deux keyblades étaient nettement plus frais que de devoir changer de forme en plus on doit a chaque fois faire un certains nombre de combos alors que la fusion tu pouvais l’utilisé n’importe quand avec ce petit stress que t’avait quand tu l’utilisais et que tu priais pour ne pas être un sans coeur car le combat etait décisif ensuite les changement de forme ne rendait pas le gameplay plus animé mis a part de tendre promesse , souvenir perdu , ultima et Gouvernail du destin. la fusion changer clairement le gameplay , augmenté l’intensité , la vitesse de frappe et de déplacement.

_Un retour de la VF : bon d’accord on s’est « habitué » a écouté les voix anglaise mais on valide pas la vo comme un anime manga , la vf de kh reste meilleur, j’aurai même préféré les voix japonaise tiens, donc square enix , un effort pour le prochain episode qui sera quand meme un nouvel Arc en plus il n’y a plus de console portable à présent pour trouver l’excuse et vos dernier final fantasy sont en Vf donc on vous a l’oeil.

_Le thème : Oracle , maitre des maitres , livre des prophétie , Voyage dans le temp , Keyblade mysterieuse , Boite noir , (maléfique et pat de retour) , Yozora. on sent déja l’approche que va avoir cette épisode et franchement je la valide je souhaite seulement qu’à travers tout ça on ressente ce qu’on a ressentis dans kh2 , Du mystère et du sinistre. Je veux vraiment d’un Kingdom Hearts sombre et badass comme le 2 plutot que neuneu avec le pouvoir de l’amitié et de l’amour ptdrrr on sent que c’est exagéré et que ça reflète pas la réalité et je pense qu’on a tous eu notre dose après certains sont en manque d’affection je juge personne , puis en plus nous sommes une majorité de personne de plus de la vingtaine a y joué , les gosses sont trop occupés sur fortnite et warzone donc square enix , vous avez compris ? Sombre ( même si c’est disney ) , Mystèrieux , badass , peut etre dramatique à la birth by sleep , avec des rebondissements , du suspens , la total

_La carte des mondes revu : vous cassez pas la tête , faite comme kingdom hearts 2 c’est mieux ; simple et avec de l’originalité ; parceque franchement une carte a monde ouvert c’est des giga jeté par la fenetre , une perte de temps en plus juste avant on te l’affiche deja en grand plan avec une option GPS mais quel interêt ? autant directement y accédé par la Carte que de devoir faire 2 km a chaque fois et en plus aucune logique tu passe d’une carte a une autre pour d’autre monde et ta que 2 page 3 si on compte le dernier mais ce n’est pas vraiment relié bref c’est baclé autant economisé tout ça et faire d’autre monde. j’ai remarqué un truc que je voudrais bien partagé , ce kingdom hearts 3 dans son ensemble me rapelle bcp le 1 pas vous ?

_Le rôles des Mondes disney : Quand on visite les mondes , pour que cela fasse vraiment crossover il faut que sora entre profondement dans l’histoire et qu’il y joue un rôle , ok on ne veut pas corrompre l’histoire original mais sora peut y etre ajouté comme personnage secondaire sans pour autant influencé l’histoire par ce que dans kh3 excusez moi mais en aucun cas il joue un rôle même secondaire, soit ils ont retravaillé l’histoire en y ajoutant un evenement non existant à l’original ce qui donne pas l’impression d’un vrai crossover , ou une « forme de suite » qui n’existe pas dans l’orignal mais dont les éléments de fin du film permettent une cohérence ou bien Une parralèle de l’histoire dans l’histoire lié plus ou moins a l’histoire et après qui rejoint l’histoire pour que la parralèle de l’histoire reste cohérente avec l’histoire original du film ( un Doliprane 500mg devrait suffire je pense ). Pour résumé, trop de question sans réponse.

_Conclusion : J’accepte de m’engager chez square enix afin de pouvoir assister dans l’innovation de ce jeux car étant vraiment interrésé , curieux et intrigué de par son histoire ULTRA complexe de niveau Marvel, j’ai encore quelques idée en stock qui pourrait être utile dans le devellopement du prochain donc j’attend votre offre afin de pouvoir vous en faire part.

Plus serieusement donnez moi vos avis sur mon point de vue et j’aimerai connaitre le vôtre aussi et vos attentes , partageons ensemble et creeons notre kingdom hearts parfait !

noxtis noxtis
MP
Niveau 6
19 mai 2020 à 18:09:23

pareil je veux un kh sombre, j'en peux plus des tirades sur le pouvoir de l'amitié de mes fesses !!!!!!!
en fait je veux un kh à la sauce versus xiii :ange:
et un gameplay à la bbs avec les styles de commande ce serait bien mais bon pour le gameplay je m'inquiète pas trop ils savent innover à chaque fois
et je veux davantage de mondes disney, y en avait trop peur dans kh iii je trouve même s'ils étaient grands ça m'a un peu déçu
pour le retour VF, je suis d'accord, square enix abuse.... ! mais j'ai pas trop d'espoir

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
19 mai 2020 à 20:55:08

Un scénario qui avance autrepart qu'au début et à la fin, des mondes originaux grands et un minimum explorable, et de l'amour/attention sur les mob fights et les boss

Ce qu'on a pas eu dans KH3 quoi :hap:

Wickedyas Wickedyas
MP
Niveau 3
20 mai 2020 à 06:09:14

Dudiyh , Je pense savoir ce que tu veux dire par d’attention vis a vis des mob et fights de boss mais j’ai des doutes , est ce que tu peux m’éclaircir ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2020 à 07:46:09

-Un scénario,
-La VF,
-70% moins de cinématiques,
-De vrais dialogues UTILES pour approfondir les relations entre les différents perso, mais surtout pour permettre d'expliquer et de mettre au clair des éléments du scénario principal, (Par exemple, à aucun moment ça parle de pourquoi le Simili de Sora ne lui ressemble pas, mais a en plus deux keyblades, on peut comprendre pourquoi en tant que spectateur, mais ça reste quand même non-confirmé "au sein de l'oeuvre", et "visiblemen"t les personnages ne le savent pas et s'en foutent parce qu'ils cherchent jamais à comprendre quoique ce soit...)
-De vrais mondes qui donnent pas l'impression d'être une petite partie d'un univers pris qui correspond juste à un décor creux, alors que l'univers et les décors utilisés cachent clairement un monde bien plus interessant à exploiter
-Un gameplay plus proche de KH2 avec un Sora complet que ce soit dans ses capacités (roulade, glissade, etc.) utilisables mais aussi dans la fluidité d’exécution

Message édité le 20 mai 2020 à 07:47:09 par
Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
20 mai 2020 à 09:18:16

Le 20 mai 2020 à 06:09:14 wickedyas a écrit :
Dudiyh , Je pense savoir ce que tu veux dire par d’attention vis a vis des mob et fights de boss mais j’ai des doutes , est ce que tu peux m’éclaircir ?

Pour les boss c'est tout simplement la comparaison avec la Data Org derrière qui me fait dire ça, y'a un degré d'amour et d'attention au détail absolument incroyable dedans, et dans l'histoire on se tape des trucs comme Terranort et Vanitas :hap:

Niveau mob fights je parle du design général, Beaucoup trop de snipers, beaucoup trop de superarmor sur des trucs débiles, pas assez de télégraphe sur certains moves, beaucoup trop de mobs en général ce qui derrière d'ailleurs va conduire à toutes ces options pendant les combats qui font toutes la même chose : des Nuke, c'est dommage :(

J'aimerais que comme pour la Data Org ils se posent et réflechissent à une manière d'aborder les choses quand ils font un mob ou un boss au lieu de se dire "Tiens on va foutre des projectiles à absolument tout le monde" :oui:

Suiryu Suiryu
MP
Niveau 22
20 mai 2020 à 10:51:01

Qu'ils décanonisent la Guerre des Keyblades de KH3 et en refont une décente...

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
20 mai 2020 à 12:05:11

Pour Kingdom Hearts IV ma petite liste de believe en vracs :

• Un monde Lilo et Stitch :

Alors certe on a eu le « monde » dans BBS avec la présidente le vaisseau tout ça, mais moi quand je pense à Lilo et Stitch je pense surtout à Hawaï avec Lilo, Nani et tout le monde.
On pourrait par exemple visiter certains lieux du film comme un bout de la ville, aller près de la plage (qui serait une bonne occasion de caler des flashbacks de Sora par rapport à la plage de son île) et pourquoi pas un mini-jeu de surf ? Ou même faire un peu comme Pirates des Caraïbes dans KH3 mais dans le délire spatial avec Sora qui prends le contrôle du vaisseau de Stitch pour aller où il veut (bon ça ferait un peu gummi bis)
Surtout que Stitch apparaît quand même dans BBS, KH2 et KH3 donc c'est pas un nouveau venu dans la série et pourtant, il n'a pas encore eu l'occasion d'exploiter pleinement son potentiel et il reste quand même pas mal de persos pas encore exploité rien que dans le premier film, dont l'un qui donne quand même son nom aux films (Lilo) ce qui est quand même regrettable
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/3/1589967142-lilo-stitch-remake.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/3/1589968124-disney-prevoit-un-film-lilo-stitch-01.jpg

• Un monde Picsou/Dingo & Max :

Ben oui après tout nos 2 compagnons de toujours c'est Donald et Dingo, pourquoi ne pas leur donner un monde exclusif ?
Pour Donald on aurait donc en lieu Donaldville en compagnie de Picsou et de Riri/Fifi/Loulou face aux Rapetou, Miss Tick et pourquoi pas même Gripsou.
Pour Dingo on pourrait voir son fils à savoir Max. Ça pourrait être drôle pour Sora de découvrir que Dingo est parent sans que ce dernier le lui dise malgré x aventures passé ensemble.
Bon y'a juste un problème avec ça c'est que dans la série et les films, Pat n'est pas un antagoniste, et vu que dans les KH il a déjà été présenté comme étant mauvais dans ses actions ça serait pas hyper logique de le montrer tout gentil dans le monde. Ou alors ils se débrouillent pour juste mettre son fils (le copain de Max) qui leur dit que son père est parti quelque part sans plus de détails.
À eux de gérer :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/3/1589967920-1583265289-9754-card.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/3/1589967933-dd582c631cb7cd29f4d0144d5497f622.jpg

Niveau intrigue :

• Voir un peu la nouvelle vie de Roxas et Xion avec peut-être une sous intrigue par rapport aux répliques. Imaginez que les répliques qui leur permettent d'exister subissent des dérèglements qui menacent de nouveau leur existence ?
  • Même si c'est sûrement mort pour des raisons scénaristiques j'aimerais beaucoup revoir Scala ad Caelum, le monde dans KH3 Re:Mind est assez grand et la DA est vraiment à tomber.
  • Qu'on nous montre le contenu de la boîte noire ainsi que le visage (sans forcément qu'on nous révèle son nom) du Maître des Maîtres.

Pour le reste niveau gameplay tant que ça reprends le principe de KH2 et KH3 ça me va. Si on pouvait éviter le JDC... :noel:

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 28
20 mai 2020 à 14:04:58

Avengers :rire:

Gilbert-Deter Gilbert-Deter
MP
Niveau 3
20 mai 2020 à 14:58:41

Juste une chose, une VF :noel:
La VF d'FFXV était excellente et reste, à mes oreilles, une des meilleures VF d'un jeu que j'ai pu entendre.
La VF d'FF7R est également très bonne.
Donc SE, vos excuses bidons en veut plus maintenant :ok:
Quand j'ai vu le premier trailer en VF d'FF7R j'étais en mode "cool" et aussitôt je me suis dis "SE bande d'enfoiré, pourquoi KH n'a pas eu le même traitement"

Gilbert-Deter Gilbert-Deter
MP
Niveau 3
20 mai 2020 à 15:02:20

Sinon je rejoins pas mal de tes idées mais c'est vrai que l'aspect FF me manque beaucoup perso. Des mondes inspiré de FF pourraient être vraiment cool !

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 58
20 mai 2020 à 15:12:39

Je veux moins de cinématiques inutiles qui parlent du pouvoir de l'amitié blablabla et plus de cinématiques UTILES et intéressantes qui permettent de développer les personnages.

L'arc du MoM et l'histoire de KHUX me passionnent, vraiment, donc j'ai pas envie d'être dessus quoi, j'espère qu'ils vont bien gérer tout ça

Au niveau des mondes, déjà je verrais bien un monde Zootopie. Notamment avec l'histoire de la fleur qui, ingérée, rend la nature sauvage des animaux. Ça pourrait être un élément qui s'intègre un peu aux éléments de KH, les cœurs, tout ça. Un peu comme ils ont fait avec le monde de Monstre et Compagnie, ils ont mis en lien la peur et les émotions négatives avec Vanitas, c'était très bien vu de leur part. On pourrait s'attendre à un truc du genre avec la fleur de Zootopie, genre un truc qui révèle la vraie nature d'un cœur, la bestialité etc.

Un monde de Frozen 2, dans la forêt enchantée. Ça pourrait être sublime ! Et voir les différents Esprits (L'esprit du feu, de l'eau, de l'air). L'esprit de l'eau pourrait faire un bon Boss je trouve !

Un monde Vice-Versa

Un monde En Avant

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 60
21 mai 2020 à 11:03:40

De l'émotion

Parce que merde, ça avait quand même plus de gueule de sélectionner "???" au Colisée, de voir une entrée pétée d'un perso aux cheveux argentés, de le reconnaître alors que t'avais aucune idée qu'il était dans le jeu et d'avoir le p***** de thème derrière pour te faire one shot à son premier move. Que ces portails en forme d'icone dégueulasse qui t'amène contre un sans coeur touriste lambda du stun fest.

:hap:

Puis bon, ils en ont un paquet de persos plein de charisme à nous balancer en boss annexes.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
21 mai 2020 à 12:54:05

Le 21 mai 2020 à 11:03:40 Cloud_Slash a écrit :
De l'émotion

Parce que merde, ça avait quand même plus de gueule de sélectionner "???" au Colisée, de voir une entrée pétée d'un perso aux cheveux argentés, de le reconnaître alors que t'avais aucune idée qu'il était dans le jeu et d'avoir le p***** de thème derrière pour te faire one shot à son premier move. Que ces portails en forme d'icone dégueulasse qui t'amène contre un sans coeur touriste lambda du stun fest.

Puis bon, ils en ont un paquet de persos plein de charisme à nous balancer en boss annexes.

Donc selon toi seul KH1 a bien sû cacher ses boss secrets ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2020 à 10:39:02

J'attend rien a par Yozora moi

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2020 à 10:41:15

Is it real or not ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492647257-2017-04-20-02-11-23.png
None of this makes sense to me https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492647278-2017-04-20-02-11-48.png

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 60
22 mai 2020 à 11:40:05

Le 21 mai 2020 à 12:54:05 Mariokart3 a écrit :

De l'émotion

Donc selon toi quand je donne un exemple c'est une généralité ? :hap:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
22 mai 2020 à 11:46:52

Le 22 mai 2020 à 11:40:05 Cloud_Slash a écrit :

De l'émotion

Tu m'as compris, y'a vraiment que dans le 1 où t'avais vraiment la grosse surprise au Colisée :hap:

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
22 mai 2020 à 12:07:21

Le 22 mai 2020 à 11:46:52 Mariokart3 a écrit :

De l'émotion

Tu m'as compris, y'a vraiment que dans le 1 où t'avais vraiment la grosse surprise au Colisée :hap:

Dans BBS aussi non ? 'Fin pour les boss secrets de l'arène des mirages t'as une silhouette obscure un peu mystérieuse :hap:

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 60
22 mai 2020 à 12:15:39

Le 22 mai 2020 à 11:46:52 Mariokart3 a écrit :

De l'émotion

Pour KH1 Sephiroth c'est l'exemple mais il y a aussi :Kurt Ziza et Phantom qui ont plus de mises en scène que le portail flemmard du trois.

Dans KH2 :
- Full team FF au Colisée
- retour de Sephiroth

Donc je maintiens ce que je souhaite pour KH4, de l'émotion, ce que j'ai cité me touche vachement plus qu'un Sans Coeur Orcus aux hormones. :hap:

Message édité le 22 mai 2020 à 12:16:03 par Cloud_Slash
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment