CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOIL - Le jeu, sa fin, ses références, expliquée, contextualisée et décortiquée

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 106»
Page suivanteFin
Loup_solitaire_ Loup_solitaire_
MP
Niveau 60
12 octobre 2015 à 14:13:51

Yo est ce que ff7 est traduit fr sur le psn parceque c'est pas le cas de RE1 et Tomb raider 1

J'ai jamais fait ff 7 :hap:

Message édité le 12 octobre 2015 à 14:14:53 par Loup_solitaire_
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 49
12 octobre 2015 à 14:17:30

Il me semble sur sur le play store ils 'agit bien de la version Fr. Sinon prend le sur Pc.

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 46
12 octobre 2015 à 14:19:00

Oui c'est la VF tu peux y aller c'est une tuerie :ok:

MP
Niveau 60
12 octobre 2015 à 14:22:38

Le 12 octobre 2015 à 14:19:00 Yolonche a écrit :
Oui c'est la VF tu peux y aller c'est une tuerie :ok:

Je passe a la caisse :cimer:

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 49
12 octobre 2015 à 14:26:13

Quelle chance vous avez de découvrir tout ça aujourd'hui.
Je vais me foutre la tête dans un mur pour avoir une amnésie je pense.

Message édité le 12 octobre 2015 à 14:26:33 par Lucifel05
MP
Niveau 60
12 octobre 2015 à 14:29:52

Le 12 octobre 2015 à 14:26:13 Lucifel05 a écrit :
Quelle chance vous avez de découvrir tout ça aujourd'hui.
Je vais me foutre la tête dans un mur pour avoir une amnésie je pense.

Je sais :content:

Tu veut rager ?? ... J'ai jamais vu One piece :cool:

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 49
12 octobre 2015 à 14:32:08

Moi non plus jamais vu One Piece. Il y a trop d'épisodes et j'ai la flemme!

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
12 octobre 2015 à 14:32:31

Loup:d) C'est de la démagogie de vendre un produit non finis en disant au joueur "tu es le meilleur, c'est toi le héros, merci à toi" Je viis pas d'autres mots.

MP
Niveau 60
12 octobre 2015 à 14:33:34

Le 12 octobre 2015 à 14:32:08 Lucifel05 a écrit :
Moi non plus jamais vu One Piece. Il y a trop d'épisodes et j'ai la flemme!

Je vais me les faire tranquille avec ff 7

MP
Niveau 60
12 octobre 2015 à 14:43:44

Le 12 octobre 2015 à 14:32:31 PowerLife a écrit :
Loup:d) C'est de la démagogie de vendre un produit non finis en disant au joueur "tu es le meilleur, c'est toi le héros, merci à toi" Je viis pas d'autres mots.

Ca depend comment s'est fait, si tu trouve qu 'il n'y a pas de taf derriere et que Kojima a trahis en sortant un twist foireux ok, mais pour ceux qui pense que le jeu a été pensé en amont par Kojima comme un pont entre lui et les joueurs et que c'est un appel a la reflexion, interpretation de toutes ses années de mgs et ben ya pas de demagogie. Ca depend de la perception de chacun en fait mais oui ont peu prendre ca comme de la demagogie, c'est pas mon cas.

GonGon- GonGon-
MP
Niveau 9
12 octobre 2015 à 14:46:49

Loup en quoi c'est du jamais vu ??? La map est grande certe mais vide. Dire que le jeu est une leçon vis à vis des autres production faut pas déconner non plus mec. Tu prend un jeu comme red dead justement par exemple la map est très grande, et au moins y a une vie dedans, on le sent. Même des événements aléatoire. Ce que tu n'as pas dans mgs. C'est justement mgs qui a tiré des leçons des autres jeux et même kojima le disait qu'il s'était inspiré de Tlou et gta. Je suis d'accord avec toi et disant que les gameplay est ultra bon. Mais le jeu en lui même laisse un goût d'inachevé que tu le veuille ou non et sans parler de voyeurisme. Autant le chapitre un est bien amené autant le reste on te vomit à la gueule des cutscenes, des cassettes sans aucune logique.

00-snakes 00-snakes
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 15:04:23

MGS3 , seul , faisait un meilleur boulot pour montrer la chute de Big Boss que PW/GZ/TPP réuni.
Et bon sang que je me hais de dire ça , j'ai l'impression de passé pour un vieux naze plein de nostalgie qui arrête pas de dire qu'avant c'était mieux..

solidus1005 solidus1005
MP
Niveau 3
12 octobre 2015 à 15:14:52

Rien à voir mais si non qui était triste d'apprendre que PAZ était réellement morte ? Après ce qu'elle a fait avec Zero ?
De toute façon on à l'aura toujours en tete dans tous les sens du terme ahah. Les petites dendents dans la boite crânienne etc ahah.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 49
12 octobre 2015 à 16:48:16

Paz m'a bouleversé dans GZ. Alors oui à la base c'est une traîtresse. Mais si on écoute son journal, on comprend qu'à la fin elle ne voulait plus de cette mission. Sauf que bon, dire à Cipher de finalement aller se faire mettre ça reviens à se suicider. Donc elle a du assumer.

Elle mérite tellement pas les horreurs qu'elle vit dans GZ. Puis vu qu'elle a une bombe en elle et qu'elle explose. De toute façon c'été impossible qu'elle soit en vie.

MP
Niveau 60
12 octobre 2015 à 17:25:43

Lol mgs V n'as pas betement recopier les autres productions, il s'est approprié les mecaniques de ces jeux pour en faire un jeu d'"infiltration" pas un jeux de cowboy chasseur ceuilleur, c'est comme si tu reprochait a watch dog de pas pouvoir tuer les civil ou faire du base jump a la GTA :noel:

Mgs V est un open world d'infiltration. Pas une simulation de gangster ou un assasins voltigeur il adapte ce dont il s'inspire a son univers "l'espionnage" :ok:

GonGon- GonGon-
MP
Niveau 9
12 octobre 2015 à 18:06:17

Et alors c'est si compliqué que ça d'introduire des événements aléatoire ? Du génie porté secours à des rebelles sur le point de se faire exécuter par exemple ? La mode est à l'open world et je dis pas que c'est forcément une bonne chose quand je vois comment mgs v est vide. Cueuilleur comme Venom au final ? Un moment donné la mode c'est pas forcément bien, regardez la mode de la barbe qui revient, beaucoup de monde la porte ça empêche pas d'avoir une gueule de guignol pour beaucoup.

Ok c'est un jeu d'infiltration et d'espionnage mais ça aurait été cool de concevoir dès trucs pour avoir l'impression que le monde n'est pas uniquement rempli de garde et juste Venom. Pour un open world ça craint je trouve. Un petit événement aléatoire par ci par là genre un groupe de rebel qui reprend un garde poste (ça s'est vu dans mgs 4) aurait pas été de trop.

Au final dans mgs tu cueille aussi et tu chasse aussi. Bref cinq ans pour pondre un scénario bancal, un open world (bling bling) vide. Des fois je me dis que je comprend Konami même si au fond de moi je me dis que kojima n'a pas fait le jeu qu'il voulait faire à cause d'eux.

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 46
12 octobre 2015 à 18:28:42

He's right

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 21
12 octobre 2015 à 18:35:32

Ça fait mal quand t'attends le jeu depuis 5 ans et ayant suivi toute la com' de A à Z . . .

Je regrette d'avoir attendu si longtemps.

MP
Niveau 60
12 octobre 2015 à 18:53:45

Nan mais lol en plus d'en faire un mauvais MGS vous en faite aussi un mauvais jeu video :noel:
Ok heureusement que je suis aveugle dans ce cas :cool:

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 46
12 octobre 2015 à 19:01:01

Bah c'est un jeu video correct, Gongon a raison, 5 ans de développement vous un truc aussi vide, surtout qu'ils te vendent un moteur super rapide pour développer etc, ils ont foutu quoi en 5 ans? Non seulement c'est vide mais en plus il manque du contenu

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment