Je m'imagine Charlou avoir sous son lit un gros carton rempli de manettes pétées avec écrit au feutre sur le carton "Ci-git mes victimes de serial-gamer, RIP".
Le 17 février 2016 à 18:49:41 VySe128 a écrit :
En vrai, il va rien se passer et demain tout le monde aura oublier cette histoire
[ALARME]
J'sais pas si vous avez ça vous aussi, mais quand on lance une page internet maintenant, on a un petit encart facebook qui s'affiche des fois en bas à droite de l'écran quand quelqu'un nous a contacter par MP.
Je viens d'avoir le fameux encart de la personne qui m'a ajouter hier.
Bordel, ça entre pile dans ce que disait Cédric hier "Elle va le contacter et Flo va nous faire des pavés sans jamais suivre nos recommandations pour autant".
Putain, ON Y EST. ON EST EN PLEIN DEDANS.
Elle me demande où j'en suis maintenant dans ma vie.
ça va si j'lui réponds "Dépressif CDD en emploi d'avenir, je passe l'essentiel de ma vie au boulot ou dans mon appartement à me branler et à regarder des séries" ?
PUTAIN les gens - et surtout les filles - ne me contactent plus depuis des lustres. Elle veut quoi elle ?!
ALERTE ALERTE ALERTE, ce n'est pas un test, c'est du sérieux, j'ai besoin des coachs en vie sociale
Demain j'ai une soirée, après demain j'ai une autre soirée.
Il se passe quoi cette semaine ?!
Et moi qui a pas pris une cuite des vacances.
Je suis déçu.
Non ça s'est stabilisé, maintenant je pointe du 42/43
Quoi de neuf les gars ?
Là comme ça rien ne me vient à l'esprit.
Justine va bien ?
Tu te ramollis mon petit Charlou !
Shusky, tu fais moins que moi et pourtant c'est toi qui est connu ici pour ses grands pieds
Bah moi, pour le "neuf", il faut relire mes deux trois derniers messages. ça résume assez bien ma vie actuelle.
Putain dites vous que 4/5 ans après que je sois plus avec cet immondice
Je me retrouve avec elle en terminale
J'ai vu ça, t'es tranquille haha, moi je suis en train de finir ma 2ème semaine de vacance, et je pense qu'il me faudra encore 2 mois pour décuver, complètement torché tout les 2 soirs haha, j'ai aussi voyagé un peu (voyagé c'est un grand mot) j'ai passé quelques jours dans les appart de potes sur Thionville, Strasbourg et Paris, avec grosse soirées étudiantes à la clef c'était sympathique.
La chance moi j'ai que une semaine de vacances.
t'es dans quel lycée?
Le 18 février 2016 à 18:25:36 Salabiffle a écrit :
La chance moi j'ai que une semaine de vacances.
t'es dans quel lycée?
Tu dis ça comme si tu connaissais les lycées de ma ville.
Qui se cache derrière ce pseudo d'ailleurs ?
DresseurCharles.
Ah Charly !
Toujours au Pange, ils m'ont pas encore dégagé..
Oh c'est étonnant ça !
Depuis que je suis arrivé dans le lycée je bats je cite : "Des records d'absentéisme imbattables"
Plus du tout motivé par les cours depuis la 4ème moi, j'ai juste envie de bosser.. Mais bon me manque le bac quoi, allez plus que quelques mois à trimer si je le décroche.
T'as repiqué une classe si je me trompe non, parce qu'on a le même age je crois.
Je viens de faire mes 18 ans, le 14 janvier. J'ai jamais redoublé.
Ah bah non alors, j'ai un an de plus.
t'es en term quoi ?
J'me suis pas encore torché la gueule de ces vacances non plus, je devrais y remédier ce soir
Jure moi que tu rigolera pas ?