Le 19 février 2016 à 14:05:23 CheveuxDeVyse a écrit :
Vyse ne m'a plus depuis longtemps. Déjà à ma naissance, je rêvais de m'émanciper très tôt.
Tu aurais du faire ton pseudo au singulier. LE cheveu de vyse !!
Bon, vu que vous êtes affamés comme des salopards ( ), j'vais vous donner de quoi ronger.
La fille de FB m'a répondue.
Mdrrr, juste au moment où je me disais "Bon, dès le premier message je l'ai dégoûté de moi, thxbye ". Eh bah non, elle m'a laissé trois looongs messages. Je l'ai même taquiné à ce sujet dans la réponse que je viens de faire (je gère mon game ou pas ? ).
Mais le plus drôle dans l'histoire, c'est qu'on a fait exactement les mêmes études et la manière dont elle en parle ça lui plait (le boulot). Elle habite à Sassenage (Je précise pour Cédric qui connait ) et pour l'instant le courant passe plutôt bien. Bon, on s'envoie des pavés dans la gueule donc je pense que je vais vite la saouler. Ou alors elle va vite se rendre compte que je n'ai presque pas de vie sociale et du coup elle va fuir. J'sais pas trop. Pour le moment, ça m'change un peu de la routine du quotidien donc c'est cool.
Vyse découvre les interaction avec la gent féminine
Digne d'un roman à l'eau de rose, j'achète les droits pour en faire un film mec !
Je suis fier de toi
Si les pavés la soulent, propose lui d'aller boire un coup
Bon déjà là pour le moment j'dois y aller. Une soirée m'attend.
Putain je me sens mal. soirée "j"
sioirée j'ai trop bu,soirée j'raconte demain parce que PLS
Le retour de Vyse le racaillou
J'attends l'histoire.
Bah y'a pas grand chose à raconter finalement.
La soirée démarre bien : je ne sais pas du tout où on va ! Mon pote me dit d'aller chez un autre de mes potes pour qu'il nous amène sur Pont-de-Claix. Je lui fais ok.
-"ah, et prends un pack de bieres"
-"on ne va pas à un restaurant ?"
-"Non on va... j't'expliquerai !" et il raccroche. Bon, génial^^
J'vais donc en direction de chez le pote qui va nous emmener, j'attends le pote1 à l'arrêt de tram comme convenu puis on retrouve pote2 et sa copine.
On va à Pont-de-Claix, j'apprends par pote1 ma destination "On va chez quelqu'un qui n'est pas là, elle a prêtée sa maison à une amie à elle qui est également une amie de pote3 (c'était pour fêter son annif surprise)"
On s'perds dans les lotissements pendant bien 10 minutes , on croise une amie (on va l'appeler pote4) qui cherchait elle-aussi le lieu exact. pote1 était au téléphone avec elle pour déterminer l'endroit où elle était et là on passe devant une fille au téléphone moi je dis "tiens, c'est pas Flora là?" et pote4 qui confirme au tél "C'était vous dans la voiture non ?". pote2 avait déjà fait deux virages, il passe en mode "marche arrière sur 200 mètres bas-les-couilles "
Puis après, petite soirée à 20 dans un deux-pièces, on s'marchait presque dessus. En plus y'avait des enfants et un chien, fallait faire attention à ne pas les renverser. C'était pas évident.
Tu passes des soirées chelou !!
Oui
Déjà, on arrive, une femme qui devait avoir à peu près 30 ans nous ouvre avec un nouveau-né (mais vraiment, pour avoir eu pas mal de neveux et nièces, le bébé devait pas avoir + de deux semaines. Elle confirmera par la suite que ça faisait une semaine) dans les bras. pote2 nous regarde en mode "on s'est trompé d'adresse ?". Moi j'étais déjà pratiquement en train de tourner les talons.
La femme "Vous venez pour l'annif de Guillaume ?"
"Ah c'est bien ici ?"
"Oui, bienvenue !"
Ma première pensée "Mais dans quel merdier on s'est encore fourrer ?"
On avance dans la première salle (décorée, avec bouteilles d'alcool ce qui termine de me convaincre qu'on ne s'est pas trompé) puis vers la seconde salle on y voit deux enfants en bas-âge et une femme qui s'occupe de son plus jeune enfant. Je crois que cette impression d'être dans deux univers totalement différent ne m'a pas quitter de la soirée.
Le pire, c'est que la copine de pote2 est enceinte depuis peu et je me dis que bientôt nos soirées vont ressembler à ça avec des sujets de conversation qui seront différents avec pote2 "Elle fait pas ses nuits, je suis épuisé au boulot, viens chérie on la balance par la fenêtre ?" (le pire, c'est que (pour plaisanter évidemment), c'est bien le genre de phrase que pote2 pourrait sortir, à bout de fatigue )
Soirée alcoolisé + enfants en bas âge, avec chien en plus, tout ça me fait franchement penser à une soirée cassos de 25 ans ... oh wait ...
En grand connaisseur incontestable de la gente féminine de par mon palmarès époustouflant et tout ça, il est certain Vyse que les pavés ça va pas durer foncièrement longtemps avec ta donzelle.
L'intérêt d'une fille, ça part aussi vite que c'est arrivé si tu fais rien pour le conserver.
Si ça se trouve elle aime autant les pavés sans intérêt que lui
Bon, c'est pas tout mais j'ai 2h de route pour aller à ma soirée, font chier ces gens, peuvent pas fêter leur anniv là où ils font leurs études non, faut qu'ils fassent ça dans leur patelin perdu
5 lignes de la même longueur que celle sur JVC ou 5 lignes facebook ? c'est pas la même chose
Cinq lignes facebook
Tu lui dis "Ecoute ma petite pote, j'ai le bout qui dépote, ça te dirait que je t'enfile avec une capote ?"
Faut avoir le physique qui va avec et/ou converser avec une fille qui a le sens de l'humour.
+ elle connaît tout mes anciens potes de mon village, c'est un peu risqué.