Jme suis pété 3 fois le talon.
J'me pète le crane le jeudi soir des fois ça compte ?
Moi je me suis vraiment pété le crâne.
En novembre. 4g dans chaque oeil. J'ai tenté de danser le break dance.
Devinez qui s'est mangé la table de la boite ?
J'en ai encore la marque
Mais toi t'es un pire boulet aussi
Remarque j'me suis fait mal deux trois fois aussi dans un état semblable mais pas aussi connement ni aussi gravement
Jte dis pas ma tronche au reveil, aucune idée de comment j'ai attéri dans mon lit, aucune idée de pourquoi ma tête était dans cet état pour que les souvenirs reviennent.
J'veux pas avoir l'air de faire une compétition, mais j'ai eu 3 points de suture suite à un nuit trop arrosé.
La dernière en date où je suis allé trop loin, d'ailleurs.
Je crois que ça m'a servit de leçon. Surtout de dépenser 110€ de taxi le lendemain matin pour rentrer chez moi (j'habitais encore chez mes parents, 45 bornes de l'hosto environ) parce que rentrer en bus public avec un tee-shirt plein de sang + un pantalon pété (la fermeture éclaire était down, le bouton était perdu on ne sait où) même pour quelqu'un comme moi, c'était juste impossible.
Ah mais c'est pas si vieux que ça, ca me dit quelque chose ou je me trompe ?
Sinon niveau taxi cet été j'ai fais une soirée dans la montagne, on a du rentré en taxi, on a eu pour 113€...on a negocié à 100 en espèce.
Jamais je paie un taxi mon gars
J'avais pas trop envie de monter au volant d'un pote qui fume un pet en roulant dans les routes montagneuses
Je crois que l'univers essaye de me faire passer un message, reste juste à le comprendre.
En moins de 10 minutes :
Je vois mes souvenirs facebook un statut de moi où un de mes potes décédé y a un an me taille.
Juste derrière, c'est l'anniv d'un pote qui est reparti vivre au Brésil et que je vois plus.
Juste derrière, je me connecte sur mon adresse msn de l'époque, premier contact de ma liste, mon cousin qui est à l'hosto depuis des années et que je ne vois plus.
Décidément...:(
Faut te dire qu'au moins eux ne vivent plus à Metz, c'est déjà ça
Le 16 février 2016 à 00:51:17 NicoRobin- a écrit :
Ah mais c'est pas si vieux que ça, ca me dit quelque chose ou je me trompe ?
Sinon niveau taxi cet été j'ai fais une soirée dans la montagne, on a du rentré en taxi, on a eu pour 113€...on a negocié à 100 en espèce.
Probablement je raconte un peu tout ce qui m'arrive ici donc t'as du passer au bon moment et le lire . Non, ce n'est pas très vieux, ça doit remonter à début 2014 si je ne dis pas de bêtises. Mais promis, après ça, j'ai arrêté de façon définitive les soirées où clairement le but était de se mettre minable dès que possible. Je crois que j'avais atteint le point de non-retour et qu'il me fallait une bonne "claque" pour me remettre les idées en place, pour que je me dise enfin "putain, là mec, t'as vraiment péter un câble. Tu veux finir clochard bourré dans les rues ou quoi ?! RESSAISSIS-TOI BORDEL ! "
Et du coup, après, j'ai fait une dépression de malade mentale.
Puis j'ai trouvé du boulot.
Voilà, j'ai résumé ma vie en trois lignes. Un exploit.
On n'arrête pas de me dire que je ressemble à l'acteur dans Dexter.
Ça te fait fantasmer, Vyse ? Tu veux que je te découpe ?
C'est vrai qu'il y a un petit air, à bien y regarder. oO
Enfoiré, en + objectivement il est BG. Moi je ne pourrais jamais être comparé à une star badass. . Les stars étant un minimum photogénique, contrairement à moi
+ Non merci
Bon, pseudo Zashy irrécupérable ha ha
Bon ben je suis donc obligé de continuer à discuter avec mes cheveux disparus.
Non pas forcément, je vais me créer un pseudo, quand j'aurais le courage.
EDIT : je me suis trompé d'adresse en créant le pseudo, c'est un signe
Ca veut tout dire raz.
[Psyco37]
MP
CiterBlacklisterAlerte
16 février 2016 à 02:36:00
Faut te dire qu'au moins eux ne vivent plus à Metz, c'est déjà ça
enculé
C'est quoi le délai avant expiration de la créa d'un pseudo pas activé ?
EDIT : ok, c'est 7 jours.