JVC au boulot, ça me fait toujours un choc personnellement.
Pas d'adblock, des pubs "en veux-tu, en voilà" à chaque coin de la page.
Je me demande comment ils font ceux qui n'ont pas adblock pour naviguer sur le site (par exemple, à la recherche des tests de leur potentiel futur jeu). ça doit être tellement éreintant que je suis sûr, la plupart abandonne avant de toucher au but
Berk, je pourrais pas
Tiens matte ça gros: https://www.youtube.com/watch?v=x8npTF0kpng
Et ça https://www.youtube.com/watch?v=37o3PEEh7MI et ses autres vidéos
Ibios, c'est surtout pour maigrir que je fais ça... et c'est pas gagné !
L'alimentation.
Toi t'as découvert cette chaîne avec le séisme de cette nuit.
Sérieux, ce matin, je vois le topic : 3000 messages en 5h de temps. Et apparemment, ce n'est pas du lynchage gratuit car il est avéré que Mathgodecast a effectivement copié sur les américains pour la plupart de ses vidéos.
Clara est passée.
Oui. Y'a même eu Charlou et Ibios. Putain les gars, c'est les vacances déjà/encore ou quoi ? ::ouch:
Tu vis vraiment dans une grotte en fait... Oui c'est les vacances.
Non Flo, je connais le Roi des rats, j'l'avait rencontré à une petite IRL avec Drosgo et Krayzel/Shaman MAis j'avais jamais regardé ses zaps avant
Non je suis pas en vacances moi.
Je ne vis pas dans une grotte. Je suis un salarié à 5 semaines de congés payés terminé, voilà la réalité Cédric
+ Zone A en vacances la semaine pro' seulement
Je sais même pas en quelle zone je suis, je sais juste que je suis en vac la semaine pro alors que mon frère et mes potes le sont déjà.
Et Psyco j'ai lancé LoL hier, je sais pas comment j'ai fais, mais j'ai failli faire un penta...en ARAM mais bon ca fait tj plaiz.
Tu dois être en zone B comme moi alors Charles, c'est pareil pour moi, y'a qu'une semaine en octobre et février à la fac et c'est la deuxième.
Je t'ai vu connecté oui mais comme tu avais filé ton compte je savais pas si c'était toi J'suis kéblo en silver perso, à cause des singes que j'ai dans mes équipes, ça me fou la rage des types pareil.
Ah moi je ranked pas, mon pc est trop instable, jsuis étonné j'ai presque pas eu de beug sur cette game !
Bah il ne va plus sur mon compte en ce moment, donc c'est moi qui est connecté normalement.
De toute façon dès qu'il y a écrit "METZ CAPITALE" sous mon pseudo, c'est bibi.
Bon les gars, je ne sais plus quand j'ai été banni temporairement mais normalement demain avant 18h47 (date de mon message il y a pile un mois où j'ai découvert et annoncé mon bannissement ici-même), d'ici-là mon pseudo VySe128 et mes quelques secondaires seront revenu à la vie.
Baaaaah c'était une expérience intéressante, le fait de poster sous pseudo no-name. A faire plus souvent
267 nouveaux messages en un mois, tout de même ! On ne dirait pas comme ça, mais on est quand même un chouia actif ici
Plus ou moins ouais
9 messages par jour en moyenne.
Bon, je n'ai plus grand chose à faire au boulot, comme vous vous imaginez...
En fait, je n'ai même pas envie de bosser. J'ai tellement mal dormi que du coup j'fixe mon écran depuis plus d'une heure en donnant l'impression d'être occuper au cas où. J'ai juste envie de dormir... !
Ils sont fou dans cette maison de retraite !
Mardi gras, donc tout le monde s'est prêté au jeu et... tout le monde est déguisé. Même moi. Ils m'ont forcé à prendre un chapeau de pirate et... une canne. Il ne restait plus grand chose. La canne est trop petite pour moi, donc je joue le jeu et je suis devenu "Le Boiteux"
On a une employée (qui travaille le soir) qui est venue... déguisé en bébé. Avec la tenue taille adulte de bébé. Il ne manquait que la tétine. Putain, je confirme, ils sont tous malade dans cette maison de retraite.
Entre le bébé et la tenue de prisonnier pour une autre, ils ont fait fort cette année.
(Je viens de voir une de nos résidentes, 95 ans, passer devant notre bureau en étant déguisé en guêpe)
Sortez-moi de là !
Dire qu'ils avaient juste à te mettre dans un fauteuil roulant pour que ton déguisement soit adéquat