Bon voilà, le jeu n'est pas encore sorti, mais comme c'est imminent, je crée ce topic d'aide officielle pour que le jour venu chacun puisse poser ses questions ici et que le forum ne se retrouve pas écroulé sous 50 topic du même type (voir forum kh2). Posez donc vos questions ici.
Il manque plus qu'à faire une demande d'épingle.
En espérant que les personnes remarqueront ce topic, parce que y'en a pas beaucoup malheureusement.
En voilà un bonne idée.
Quand on aura un modéro il l'épinglera lui-même, ça évitera de déranger des gens...
Clair.
Comme on aura pas de modéro, je fait une demande ?
J'espère pour toi que ça ne foire pas à nouveau...
Les topics d'aide sont acceptés normalement.
Fais aussi la demande du topic des amis.
C'est pas ma faute si le forum est pas actif
De toute façon, que ce soit moi ou pas, je vois pas ce que ça va changer...
Mais si tu veux le faire toi-même, libre a toi.
Bon, j'y vais...
Non!!
Attend !!
Je t'explique :
Une demande de modo est autre chose et un épingle est autre chose.
Le forum n'est pas obligé d'être actif pour avoir un épinglage, la preuve, le topic des news est épinglé.
Etant donné qu'il sera en jap les info et aide seront tres peu precise
Ok, mais quand j'ai dit que j'y allais, je voulais dire que j'allais faire la demande...
Voici le lien : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-47599-1-0-1-0-epingl-kh358-officiel-topic-d-aide.htm
Pour ceux qui ont le flemme de cliquer, voilà ce que j'ai écrit :
Bonjour, nous souhaiterions épingler le topic "[Officiel] Topic d'aide" du forum Kingdom hearts 358/2 days. La raison en est que bien souvent, on se retrouve avec 7 topic d'aide tous inutiles puisqu'un officiel a été créé précédemment, et ils polluent le forum pour rien. Nous pensons qu'en épinglant le topic, ça résoudrais le problème.
Lien vers le topic : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-14114-19535-1-0-1-0-officiel-topic-d-aide.htm
Je vais faire la demande pour les codes amis
+ lien forum aussi.
Stop les double post, tu devrais attendre la sortie du jeu tu auras plus de chance
Vous préparez déjà l'infanterie lourde une semaine avant la sortie déjà là...
(Mais c'est peut être utile..? 9
Pt'ete ouais p'tete nan.