Etant donné que j'ai fini le jeu 15 fois ( ) Je me permet de faire une sorte d'encyclopédie, un index de NGII.
Vous y trouverez dans cet index des informations utiles quant à Ninja Gaïden II.
Dans l’ordre, il y a une description détaillée sur :
Les différents niveaux de difficulté
Votre équipement (dans l’ordre : les armes, les ninpos, les objets de soin et les objets spéciaux)
Les combos
Les techniques spéciales et le karma
Dans un deuxième post (car sinon c'est trop long) :
Les ennemis (Dans l’ordre d’apparition ; méthodes et conseils)
Les boss (Dans l’ordre d’apparition ; méthodes et conseils)
Les tests de valeur (Ennemis et récompenses)
Les costumes de Ryu Hayabusa
Les crânes de cristal
Le cinéma ninja (comment ne pas enregistrer un game over et autres fonctionnalités)
Les succès
Il en existe 4, le mode acolyte (facile), guerrier (normal), mentor (difficile) et maître ninja (très difficile). Les difficultés varient en fonction des ennemis et de leur nombre, de votre barre de vie (elle descend plus vite lorsque la difficulté est plus élevée) et enfin des prix d’achats de chez Muramasa (Plus c’est dur, plus c’est cher !)
--- Les armes de mêlées ---
Vous débutez avec l’épée du dragon (DS = Dragon Sword) au tout début du jeu. Elle sera automatiquement améliorée au niveau 4 au chapitre 14 et elle deviendra la véritable épée du dragon (TDS = True Dragon Sword).
Le bâton lunaire se trouve au chapitre 1, portée par une statue de sa main droite.
Les serres du faucon se situent au chapitre 2. Juste après la première sauvegarde, il y a un autel où il est possible de récupérer le bâton d’épreuves. A droite de cette place il y a un abri, une « maison » où il est possible d’entrer ; il y a 2 coffres et les serres. Attention aux ennemis.
La griffe du dragon et le croc du tigre (double katana) se situent au chapitre 4, juste avant le test de valeur, dans les vitrines. Ils s’amélioreront comme la DS au chapitre 14 et deviendra la lame du démon
Le kusarigama se situe au chapitre 5.
Le faux écliptique s’obtient au chapitre 6 en battant Volf.
Les tonfas s’obtiennent au chapitre 7, sur un cadavre après une sauvegarde où il y a un test de valeur.
Le fléau vigoréen s’obtient sur un cadavre, dans un chemin entre les vers et les aligators dans la deuxième partie du chapitre 9.
--- Les armes de jets ---
Attention : Les UT des armes de jets ne vous rendent pas intouchable contrairement aux armes de mêlées.
Les shurikens, en quantité infinie vous permettra de rester plus longtemps en l’air lors de certaines attaques aériennes (exemple avec la TDS : XYXXXBBB). Il permet aussi de faire plusieurs combos. N’espérez pas tuez les ennemis avec.
L’arc punitif de démons s’obtient au chapitre 2. Son UT à 5000 (Ultimate technical) tue en un coup les ninjas. Attention tout de même quand vous chargez, vous vous exposez à des dangers (aucune défense)
Les kunaïs incendiaires s’obtiennent au chapitre 3, lorsque vous verrez pour la 1ère (et la dernière fois) les ventilateurs. Il peut démembrer en un coup la plupart des ennemis. Un UT à 2000 envoie 2 kunaïs en même temps et un UT à 5000 envoie 3 kunaïs en même temps.
Le shuriken fulgurant est un shuriken boomerang très puissant. Il s’obtient au chapitre 11, dans l’armurerie. Son UT à 2000 démembre, et son UT à 5000 décapite ou découpe l’ennemi ou les ennemis en 2.
La mitraillette à pieux s’obtient au chapitre 5 dans un coffre. Elle permet seulement de mitrailler dans l’eau. HS sur terre.
--- Les ninpos ---
L’art de l’enfer est l’un des ninpos les plus puissantes du jeu. Il permet de lancer une ou plusieurs boules de feu et peut tuer en un coup (pas très efficace contre la plupart des robots). Augmenter un niveau de ce ninpo permet d’envoyer une boule de feu supplémentaire et la puissance de feu est légèrement accrue.
L’art des lames volantes est sanglant contre des hordes de ninja. Inefficaces contre la plupart des robots il permet parfois de découper un membre… Le niveau 1 de cet art s’avère quasiment inutile, il permet quelques démembrements des ennemis extrêmement proches. Le niveau 2 augmente un peu plus le nombre de démembrements des ennemis proches. En revanche le niveau 3 permet l’anéantissement d’un membre de tous les ninjas situés un peu loin et peut même tous les tuer.
L’art du vide transperçant ravage tout sur son passage. Le seul inconvénient c’est qu’il s’envoie de façon rectiligne, donc il est plus efficace si les ennemis sont alignés. Augmenter un niveau de ce ninpo augmente sa puissance de façon considérable.
L’art du phénix, à part faire joli comme dans mes vidéos, permet de vous protéger. Cependant vous êtes quand même susceptible d’être attaqué. Augmenter un niveau de ce ninpo permet de maintenir la longévité du ninpo et augmenter légèrement la puissance de votre protection.
--- Les objets de soin ---
Nota Bene : Les prix en essences jaunes de Muramasa sont entre parenthèses (A = Acolyte ; MN = Maître Ninja)
L’herbe de vie spirituelle soigne une très petite partie de votre vie (A : 2000 ; MN : 5000)
Les graines de vie spirituelle soigne une grande partie de votre vie (A : 4000 ; MN : 7000)
Le champignon diabolique restaure un pouvoir ki pour votre ninpo (A : 3000 ; MN : 6000)
Le talisman de résurrection restaure complètement votre vie et vos pouvoirs ki lorsque votre barre de vie devient vide.
--- Les objets spéciaux ---
Certains objets s’obtiennent en réussissant un test de valeur.
Vie des dieux : Il en faut 9 pour augmenter votre barre de vie puis la restaurer. Il en existe 18 dans le jeu. Gardez en un maximum pour la fin.
Vie des mille dieux : Elle augmente instantanément votre barre de vie et la restaure. Il en existe 9 dans le jeu. Gardez en un maximum pour la fin.
Esprit diabolique : Il augmente un pouvoir ki et en restaure la totalité. Il en existe 2 dans le jeu. Gardez en un maximum pour la fin.
Joyau de sceau démoniaque : Il augmente d’un niveau le ninpo. Il en existe 8 en tout dans le jeu.
Les boules de Muramasa : (Arrêtez d’être pervers bon sang !) Non c’est un cadeau qui s’obtient de la part de Muramasa au chapitre 11. Ces boules de gâteau restaure la totalité de votre barre de vie, gardez-le donc pour la fin.
Ils se réalisent facilement contre des alligators avec votre mitraillette à pieux, ou alors avec des shurikens contre la plupart des ennemis. 10 points karma par combo réalisé.
Je rappelle que pour voir votre karma et toute la description de vos attaques il suffit d’appuyer sur « back » puis d’afficher votre karma.
L’UT à 2000 est une charge moyennement dévastatrice.
L’UT à 5000 est une charge dévastatrice.
LA TA (Technique d’Anéantissement) permet d’achever un ennemi ayant perdu un membre. Cela fait gagner 3000 points karma, et 200000 points karma sur les boss (excepté Rasetsu).
Le carnage est un bonus karma lorsque vous tuez plusieurs ennemis en même temps ou d’affilé. Cela fait gagner 3000 points karma par carnage.
La mort instantanée, c’est lorsque vous tuez un ennemi d’un coup, ou alors en le tuant rapidement sans rater un combo. Une mort instantanée rapporte 3000 points karma.
Le karma est l’union de tout ce qui est dit sur les techniques spéciales, en ajoutant le score tués et le bilan de chaque fin de chapitre.
Vous pouvez consulter votre position dans le classement en ligne.
Les ninjas : Simple à tuer, n’importe quelle arme est efficace.
Les ninjas supérieurs : On les reconnaît grâce à leur capuche et leur vêtement de couleur jaune caca. Ils possèdent une plus grande barre de vie que les ninjas normaux et peuvent sacrifier un bras en explosant sur vous. Cependant n’importe quelle arme est efficace contre eux aussi.
Les ninjas lanceur de kunaï incendiaire : Munis de griffes, ils sont faciles à tuer ; malheureusement leurs projectiles peuvent vous empêcher de faire un UT. Sachez bloquer et sautez au bon moment. Privilégiez une arme pouvant faire le saut d’Izauna (XYXXY) ou le lunaire avec le diable en déclin (360° + Y enfoncé).
Les ninjas supérieurs lanceur de kunaï incendiaire : Idem que précédemment, sauf qu’ils ont une vie plus élevée et peuvent sacrifier un de leur bras pour vous tuer.
Les shamans sont les ennemis qui se téléportent et envoient des boules de feu ou des rafales. Attention quand ils se téléportent car ils font très mal. Privilégiez une arme pouvant faire le saut d’Izauna (XYXXY) ou le lunaire avec le diable en déclin (360° + Y enfoncé).
Les archers tirent des flèches. Facile à tuer, vous avez donc le choix de les éventrer comme bon vous semble.
Les archers « UT » sont des archers qui tirent des flèches, sauf que là leur flèche explose si elle vous touche, de plus la flèche peut casser votre garde. Evitez donc de sauter et privilégiez l’esquive. En revanche il est facile de les tuer aussi, donc n’importe quelle arme peut faire l’affaire.
NB : Tuez immédiatement un ennemi ayant perdu un membre avec la TA, sinon cela risque de se retourner contre vous…
Les chiens sont très dangereux si vous restez immobile. Soyez actif et privilégiez les UT à 2000 (voire 5000 si vous y arrivez).
Les chiens démoniaques sont plus dangereux que les chiens normaux. Soyez actif et privilégiez les UT à 2000 (voire 5000 si vous y arrivez).
Les militaires sont faciles à tuer. Toute arme est bonne à prendre.
Idem pour les militaires au lance-roquette.
Les militaires qui projettent des fusées sont simples à tuer si vous les contournez. Evitez de les affronter directement.
Les monstres violets sont faciles à battre car ils vous suivent sans réfléchir. Privilégiez le kusarigama avec la danse des 9 dragons (UT à 5000) ou le bâton lunaire avec l’ombre divine (360° + Y enfoncé max, UT à 5000 aussi).
Les dragons violets volants sont dangereux si vous ne faites pas attention. Ils peuvent vous envoyer des boules de feu (non de glace comme on pourrait penser :p ) et vous attraper. S’il est en train de voler, prenez une arme de jet, et sinon privilégiez le kusarigama avec la danse des 9 dragons (UT à 5000) ou le bâton lunaire avec l’ombre divine (360° + Y enfoncé max, UT à 5000 aussi).
Les dragons verts volants sont identiques que ceux en violet mais ils sont beaucoup plus puissants. Mêmes techniques que précédemment.
Les dragons rouges sont certes mignons mais méchants. Ils ont la particularité d’être moyennement puissant et lent mais très long à tuer. Privilégiez la faux avec le briseur de l’empire (UT à 5000).
Les loups garous sont des ennemis qui foncent dans le tas. Evitez de tourner la caméra car sinon l’ordinateur triche… Privilégiez la faux avec le briseur de l’empire (UT à 5000) mais n’importe quelle arme peut faire l’affaire aussi.
Les serpents mécaniques de couleur gris sont puissants et rapides, mais sont simple à tuer. Privilégiez le lâcher d’Izauna (360° + Y enfoncé max + Y ; UT à 5000).
Les serpents mécaniques de couleur rouge sont plus puissants que ceux en gris, mais sont toujours simple à tuer. Privilégiez le lâcher d’Izauna (360° + Y enfoncé max + Y ; UT à 5000).
Les poissons « fleur de lys » sont très nombreux mais meurent en un coup. Privilégiez le bâton lunaire avec l’araignée à lames (YYYYY) ou l’attaque furieuse du fléau vigoréen (XXX>XXXXXYXXX)
Les scorpions en os sont très simples à battre. Privilégiez un UT.
Idem pour les scarabées.
Idem pour les scarabées violets.
Les robots « de l’espace » sont reconnaissables grâce à leur sorte de capsule transparente sur leur tête. Attention à leur mitraillette et à leurs roquettes. Privilégiez le bâton lunaire avec l’ombre divine (360° + Y enfoncé max, UT à 5000). Attention à l’explosion de fin.
Les robots à propulseurs sont énormes et puissants. Attention à leurs coups, leur charge et leur mitraillette. Privilégiez le bâton lunaire avec l’ombre divine (360° + Y enfoncé max, UT à 5000). Attention à l’explosion de fin. Si vous avez du mal, faites l’art du vide transperçant.
Les robots qui envoient uniquement des roquettes sont aveugles car ne savent pas viser et sont d’une débilité absolue. Malgré cela ils sont très très rapides. Privilégiez la faux avec le briseur de l’empire (UT à 5000).
Les robots femelles sur pattes sont très puissants si vous êtes trop prêt d’eux. Privilégiez l’arc ou la faux avec le briseur de l’empire (UT à 5000).
Les méduses et les alligators se tuent à la mitraillette.
Les zombies tronçonneurs sont dangereux mais lents, donc ne leur laissez pas le temps de vous attaquer. Privilégiez la faux avec le briseur de l’empire (UT à 5000).
Les chauves-souris : Prenez n’importe quelle arme du moment que le combo soit long.
Les vers : Facile à tuer mais évitez leur crachat et bougez le plus possible. N’importe quel UT est bon à prendre.
Les centaures sont puissants et rapides mais leur vie est assez limitée. Privilégiez la faux avec le briseur de l’empire (UT à 5000), le bâton lunaire avec l’ombre divine (360° + Y enfoncé max ; UT à 5000) ou le double katana avec les huit dragons sacrés (UT à 5000).
On va considérer que ces boss sont à battre en master ninja.
Rasetsu : Un UT lui fait perdre les ¾ de sa vie. Eliminez donc 2 ennemis avec le bâton lunaire en faisant le diable en déclin (360° + Y enfoncé) puis chargez contre le boss…
Genshin : Tuez tous ses ennemis autour. N’attaquez pas Genshin lorsqu’il attaque et attaquez lorsqu’il termine ses attaques. Ne négligez en aucun cas l’esquive. Avec le bâton faites l’ombre luisante (XXY) ou avec le double katana faites la dent de dragon (YYYY). Si vous aimez la faux faites les pleurs d’Arès (YYY).
Le vers électrique du chapitre 3 se tue à l’arc. Chargez sa tête et soyez loin de lui. Evitez de lui faire face et soyez donc de côté. Contournez et esquivez ses attaques au maximum, il n y a pas 36 solutions contre lui…
Le boss en pierre des chapitres 4 et 8 est simple à tuer. Les UT sont efficaces contre lui, y compris les combos. Esquivez lors de ses attaques.
Alexei est simple à tuer aussi. Attaquez lorsqu’il termine ses attaques. Esquivez ses attaques au maximum.
Le dragon d’eau au chapitre 5 est un peu difficile à battre, mais si votre carquois est plein, tant mieux, car la bonne solution est l’arc. Ne cherchez pas à comprendre ce qui se passe et chargez sa tête.
Volf est l’un des boss les plus facile du jeu. Attention, car c’est l’un des boss qui casse vos UT. Heureusement qu’il ne sait pas casser l’ombre divine du bâton lunaire (360° + Y enfoncé max). Soyez loin, attendez qu’il vienne et lâchez. Au chapitre 12, tuez tous ses centaures avant de le tuer.
Le tatou géant du chapitre 7 est très facile à battre avec le kusarigama. Dirigez-vous vers sa tête puis faites l’éclair de lumière (en sautant YY). Attention à ses prises et à ses projectiles.
Zedonius est puissant mais débile lorsqu’il est au sol, attendez qu’il finisse ses attaque ou qu’il invoque pour l’attaquer. Privilégiez le bâton lunaire avec l’ombre luisante (XXY) ou le kusarigama avec l’éclair de lumière (en sautant YY).
Le ver du chapitre 9 est un cadeau. Entrez dans un trou, prenez votre faux ou votre arc et chargez sa tête.
Les deux dragons du chapitre 9 sont simples mais une attaque peut-être mortelle. Bougez souvent et chargez à l’arc. Ne chargez pas les chauves-souris autour, faites des tirs simples sans viser, et avec leurs essences chargez contre le boss. N’essayez pas de tuer les 2 en même temps, tuez en un premier puis enfin passez à l’autre.
Elizébeth est une boss assez coriace, évitez ses attaques de sang car ça fait très mal mais en plus elle se régénère avec. Privilégiez le double katana avec la dent du dragon (YYYY) ou l’ombre luisante du bâton lunaire (XXY). Esquivez ses charges et attaquez immédiatement.
Pour Dagra Daï, attendez qu’il vienne au sol et faites l’éclair de lumière avec votre kusarigama (en sautant YY). Ce n’est pas grave si vous êtes touché par ses éclairs. Evitez tout de même ses attaques à l’épée.
Pour le grand démon 1ère forme bougez de droite à gauche et vice-versa et visez sa tête puis son cœur. Evitez ses vomis en bougeant.
Pour le dernier boss prenez la lame du démon et bourrinez Y en vous mettant en dessous de lui. J’espère que vous avez gardé tout pour la fin…
Pour info, ce sont les mêmes en acolyte et en guerrier, puis les mêmes en mentor et en master ninja. Seuls le nombre et la difficulté changent.
Pour avoir accès aux tests de valeur, il faut récupérer le bâton d’épreuves au chapitre 2, en purifiant l’autel.
Pour la plupart des tests il y a 2 types d’ennemis : de loin et de prêt. Eliminez ceux qui attaquent de loin comme les lance-roquettes en 1er.
--- Acolyte / Guerrier ---
Chapitre 3 : Tous types de ninjas (excepté lanceurs de kunaïs incendiaires) et shamans.
Situé avant une brèche menant au métro.
Récompense : Vie des milles dieux.
Chapitre 4 : Monstres violets. Situés à côté des vitrines où il y a le double katana.
Récompense : Talisman de résurrection ou sa valeur en essences jaunes si vous l’avez déjà.
Chapitre 5 : Loups garous + Chauves souris crachant du feu. Situé après une chute (dans tous les sens du terme).
Récompense : Joyau de sceau démoniaque.
Chapitre 6 : Chauves-souris + serpents mécaniques. Situé devant le château.
Récompense : Vie des milles dieux.
Chapitre 7 : Militaires (toutes sortes sauf ceux qui envoient des fusées) + robots propulseurs. Après que la voix du mec ait fait l’avertissement d’une femme blonde super sexy, montez l’échelle et tuez tout le monde dans la pièce suivante ; le test se situe à la porte de droite.
Récompense : Joyau de sceau démoniaque.
Chapitre 8 : Militaires lanceurs de fusées + robots de « l’espace ». Après avoir détruit avec une charge une brèche, il y aura la boutique de Muramasa à gauche, et la sauvegarde à droite. Tout à droite une porte. Ouvrez puis il y aura le test.
Récompense : Joyau du sceau démoniaque + ?
Chapitre 9 : Scorpions en os + scarabées (toutes sortes). Se situe après le lac des alligators.
Récompense : Talisman de résurrection ou sa valeur en essences jaunes si vous l’avez déjà + ?
Chapitre 10 : Serpents mécaniques + poissons « fleur de lys ». Situé après un grand pont.
Récompense : Talisman de résurrection ou sa valeur en essences jaunes si vous l’avez déjà + ? + ?
Chapitre 11 : Ninjas lanceurs de kunaïs incendiaires + chiens. Situé dans une caverne, une sauvegarde se tient à l’entrée.
Récompense : Vie des mille dieux + ? + ?
--- Mentor / Master Ninja ---
Je vais décrire uniquement les ennemis cette fois-ci.
Chapitre 3 : Ninjas de toutes sortes + shamans.
Chapitre 4 : Scorpions en os + zombies tronçonneurs.
Chapitre 5 : Loups garous + chiens démoniaques.
Chapitre 6 : Robots femelles + robots lance-roquettes.
Chapitre 7 : Robots de « l’espace » + scarabées violets.
Chapitre 8 : Dragons rouges + monstres violets.
Chapitre 9 : Dragons verts + robots femelles.
Chapitre 10 : Vers + poissons « fleur de lys ».
Chapitre 11 : Vers + dragons rouges.
Les costumes sont déblocables en finissant un niveau de difficulté ou alors en téléchargeant sur le marché xbox live.
Vous n’avez que le costume légendaire noir au tout début.
Sang pourpre : Finissez le jeu en acolyte
Type 20 : Finissez le jeu en guerrier
Jaguar noir : Finissez le jeu en mentor
Esprit tribal : Finissez le jeu en master ninja (vous débloquez aussi une image de joueur)
Ensuite un costume téléchargeable coûte 200 MS points, et chaque costume comporte 5 coloris différents :
Biométal Hayabusa ;
Marcheur de l’ombre ;
Démon Hayabusa.
Il y en a 30 en tout dans le jeu (31 en comptant le géant du chapitre 13) et vous débloquez une image de joueur en trouvant les 30.
Pour faire simple voici le lien de la vidéo de tous les crânes :
http://fr.youtube.com/watch?v=7vUj-XTfmwg
Pour enregistrer une partie, il faut appuyer sur back puis actionner l’enregistrement ninja. Mais attention cela enregistre votre PREMIERE partie, donc gare au game over. Si vous jouez et faites un game over sans le vouloir, revenez au menu principal et effacez votre vidéo. Revenez jouer et si c’est la bonne, trouvez un point de sauvegarde. Attention, l’enregistrement continue si vous continuez de jouer. Pour arrêter l’enregistrement revenez au menu principal, c’est plus sûr que de le désactiver en faisant « back ».
En revanche des personnes ne réussissent pas pourquoi ils n’arrivent pas à mettre leur vidéo en ligne. Là j’en ai aucune idée, et 1 question se pose : le classement détermine-t-il cet avantage ?
La plupart des succès se déverrouillent en finissant le jeu et en faisant les tests de valeurs. L’autre succès secret se débloque en mourant 100 fois et en décidant de continuer.
Les autres succès sont faciles à comprendre, donc à vous de jouer.
Voilà, tout ce qui est à savoir est là. (Remarquez que pour la plupart des techniques de combat, il n y a que des UT)
bien joué
mais tu spoil et l'epee du dragon devient lvl4 au chapitre 11 seul les double katana deviennent lvl4 au dernier chapitre
mais a part ce detail rien de grave
Oui c'est vrai, mais de toute façon, qui dit index dit spoil
NinjaLeader C'est super ce que tu a fait sur ninja gaiden 2 mais tont video manque 3 cranes de cristal je vais en donner une complette http://www.youtube.com/watch?v=559gPBG_kZw
Ok, au temps pour moi ^^
ouais beau travail ninjaleader
jespere que ça aidera pas mal de gens
Bon boulot, precis, clair, complet ca meriterait presque une epingle tient soyons fou !!
Bravo en tout cas
Franchement c'est vrai que si c'est épinglé ça risque d'attirer l'attention de certains, m'enfin à vous de voir
pourquoi pas sa resume le jeu ...
Beau travai NinjaLeader
de l'avoir fait
Très bon travail NinjaLeader^^Cependant j'ai une question, comment fait on le lacher d"izauna avec le lunaire(360°+aura max,+y) le dernier "y" on le fait quand? Désolé pour la question un peu bizarre mais je comprends pas trop comment faire cette attaque :S
La technique que tu décris ce réalise de la façon suivante, il faut faire un 360 ° avec le stick gauche puis appuyer sur Y (juste après), et charge l'attaque jusqu'au niveu 2
Oui mais tu ne réponds pas à sa question
En fait natspartan demande comment faire un saut d'Izauna avec le UT à 360° à 5000 pts karma (360° + Y enfoncé max + Y), et non l'ombre divine (360° + Y enfoncé max)
En effet pour l'ombre divine faut faire un 360° avec le joystick gauche puis maintenir Y au max.
Pour le saut d'Izauna façon UT, tu fais la même chose que précèdemment, puis lorsque Ryu est sur le point de "claquer" la gorge de l'ennemi et de s'envoyer en l'air pour taper avec le bâton, tu appuies sur Y, et au lieu de taper à la fin il fera le saut d'Izauna (bien sûr ça ne marche pas contre les gros ennemis et les boss hein )
J'espère avoir été précis ^^
Merci beaucoup NinjaLeader, et aussi je me demandais un autre truc , comment des gars peuvent faie 65millions en karma en guerrier? je fais a peine 30millions alors 65 millions sa me parait quand même un peu trop nan?
a ok le mec qui c'erst déchiré xD merci gars sa devrait en aidé + d'un
les 65 millions en guerrier c'est surement un gars qui a utilisé un bug et a farmer les ennemi ... un genre de triche ... p-e que ce probleme sera reglé le 25 mais rien de prevu officielement ...
De toute façon il existe 1001 façons de farmer (en trichant ou non) , la preuve je viens juste d'en trouver une... (le pire c'est que si on est motivé à le faire et qu'on trouve ces quelques endroits précis on peut en effet exploiter ces bugs), on peut le trouver aussi sans ces endroits (que je ne dirai pas sinon ça risque d'éveiller le côté obscur de certains...), mais si on utilise pas ces endroits il faut certaines choses précises pour le faire qui sont limités, et donc là je considère plutôt que c'est du farming.
Fin bref de toute façon c'est clair que même si le bug avec le karma boosté est effacé, on peut voir que les 7ers du classement ont 99.999.999 donc...
Enfin, natspartant, oui, pour le guerrier il est très possible de faire 40 millions en guerrier (mon record étant de 36 millions et encore je ne forçais pas trop sur les scores encore) mais 65 millions c'est impossible, clair et net ; même en master ninja euh 65 millions je pense que c'est en faisant normalement tous les tests, et en tuant tout le monde, car en mentor je tourne dans les 42 millions (avec la TDS je dois tourner dans les 45 ou 46 millions si je le finis car comme je l'ai dit précèdemment il est possible de farmer sans trop en faire avec ces endroits...)
Ca faisait longtemps que je n'était pas passé et je vois que t'as fait un sacré boulot. Bien joué
Je reviendrai plus souvent quand le mode mission sera là je pense.
Ok