Encore une fois merci NinjaLeader^^J'essaie pour ma part d'atteindre les 30millions avec la TDS et dans une autre partie je suis bloqué au premier test de valeur en mentor, j'ai toutes les potions qu'il me faut et pourtant j'ai du mal,j'utilise tjrs mon lunaire niveau 2 pour les izauna et les 360°+aura max, mais rien n'y fait,une attaque chargé niveau 2 ne tuant même pas a tous les coups je crois Donc si vous avez des conseils je suis preneur,et NinjaLeader, mon gamertag est FDL Nat117, si tu veux bien m'ajouter ( je sais tu dois avoir bcp de demande du même style, donc désolé :S)sa serait sympa .Merci encore pour les infos d'avant et bon jeu a tous^^
Ouais j'en ai un peu trop que souvent je suis obligé de refuser des converses (ah ouais j'ai besoin de me concentrer pour jouer bon sang )...
Mais si tu veux ouais ok, mais après j'espère que y aura des personnes inactifs de ma liste que je pourrai jarter car ma liste est vraiment pleine
Sinon 30 millions avec la TDS serait un bon début, pour ma part j'en suis à 42 millions au chapitre 12 donc je vise les 46 millions (ah oui faut farmer un max )
Bon je pour le bien du forum
les joyaux du sceau démoniaque, il y en a 8 : mais c'est 8 avec ou sans les tests de valeur?
c'est avec les test de valeur, sinon y'en a que 5 je croi, ou ptète bien 6 lol ^^'
alors sa j'en sais rien,je c'est quand n'on n'a pas mal dans les test de valeur mais après je me rappelle plu très bien
Et bien ça prouve que vous ne lisez pas mon index certes long
Y a un descriptif des tests de valeur avec leur(s) récompense(s), à vous de compter
j'ai pas regarder le sujet dont tu parles car je me suis jamais demander les récompenses vu que c'est un peu toute les même
J'ai l'impression que mon topic ne sert pas à grand chose sous l'eau
Bonne idée pour l'avoir épinglé, j'espère que ça en aidera quelqu'un
Si certain galère avec le jeu, je pourrai mettre quelques infos et techniques supplémentaires pour venir à bout des monstres récalcitrant ^^
Oui c'est moi qui ai fait une demande
alors^^
Petit passage éclair de Miryu
deuxième topic épinglé ( et oui, je sais compté )
Tu sais conjuguer surtout
je sais, je sais
Pour te faire plaisir *compter*
euh j'aimerai bien savoir comment on tue le versau chap 9 dans les tunnels verts car j'arrive pas du tout a le toucher.
Le verseau ?
Pour le ver faut le tuer à l'arc en te cachant dans un trou.
Sinon tu prends la faux, tu charges et t'attends qu'elle passe pour tout lacher.