tu peux aussi prendre le Kusarigama et te mettre en dehors des trous,c'est à dire là où il passe
Tu charges au niveau 2 et quand tu l'entends venir tu attends 2 secondes et tu laches mais fait le plutôt avec l'arc ou la faux
Chaud
ils sont ou les 2 esprit diabolique?
il y aurait un lien avec la solution complete du jeu , avec l'emplacement des objets etc , ou çà n'existe pas encore?
C'est bizarre que tu joues en Master Ninja alors que tu ne connaîs toujours pas la plupart des emplacements des objets
Le premier esprit diabolique se trouve sur un cadavre au chapitre 5 si je ne dis pas de bêtise, après avoir franchi le petit pont (c'est le cadavre situé de l'autre côté de la grille, de l'autre côté là où il y a Muramasa...)
Le deuxième esprit diabolique se situe au chapitre 11 dans l'armurerie
Voilà
non parceque quand j'avais finit le mode mentor , je n'avais que 4 ninpo et comme on peux en avoir 5 , pour le mode maitre ninja je ne voulais pas les louper , merci
Encore un up pour le topic, moi je n'arrive pas à tuer le ver électrique chapitre 3, j'essaye à l'arc mais y m'envoie des bêtes volantes et je peux pas les esquiver, donc ma barre de vie descend vachement, un tips please ?
UP please
Il faut viser dans sa tête (charge avec Y hein), et te mettre sur le côté.
Evite de lui faire face à face.
Et inutile de upper, mon topic est épinglé
Ouai lol je sais xD mais vu que sa fait un bail que l'on pas fait de sujet dessus lol. La j'en suis au chapitre 5 j'ai eu l'arme avec le poid mais les chiens enfin les gros loup garou sur deux pattes sont trop chiants à battre : j'ai toutes les armes niveau 2 et ninpo des lames decoup niveau 3 help la
J'ai pas trop de conseil si ce n'est que charger avec Y au bâton lunaire, ça nettoie le périmètre ^^
slt
Peux on me dire comment tuer le "tatou geant3du 7 niveau car j'arrive a le detruire mais il explose et ...game over.
Il y a une astuce ou il Faut il un talisman de ressurection ??
Si il en faut un et que je n'ai que 3000 credits d'achat ,existe il une solution pour revenir a un niveau inferieur afin que je gagne des credits pour en acheter un ?
Merci de vos reponsezs,je suis bloque
Ca existe la touche "bloquer"
je viens de finir le mode acolyte et guerrier et la j'ai entamé le mode mentor : mais au mon dieu comment c'est dur et j'imagine meme pas le mode maitre ninja .Mais comment faites vous pour arriver a finir ce jeu en difficulté maximal
Jeune padawan avec de l'entraînement tu y arriveras
Le mode mentor c'est un level d'échauffement pour moi
Master Ninja par contre
Il faut persévérer,se servir des auras pour faire le maximum d'UT,connaitre les enchainement des boss ou plutôt leurs points faibles et questce-qu'ils craignent le plus,avec quelle arme,quel Ninpo,il faut savoir bien se protéger,contre attaquer et tout...
Ne t'inquiète pas si tu veux le finir et que tu joues souvent tu finiras par y arriver mais cela sera très dur en effet.
En tout cas bon courage
merci ( reponse presque 1 mois après avec un autre pseudo car l'autre ban pour rien ) et la je suis a la findu mode mentor et je souffre a mort
le truc c'est que j'esquive toujours trop tot du coup je me fait pwned direct
Plop, j'ai eu le jeu ya pas longtemps et je vais bientot affronté Zedonius.
j'aimerai me renseigner pour certain combo*
genre la ou ya une flèche circulaire (en gros 360°) j'arrive pas a faire ces combo,
et aussi quand il ya une flèche en haut ou a gauche de la touche sur le combo, quesque sa veut dire?
merci des réponse^^
ps: vive le lunaire lv3
Je comprend rien au test de valeur, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où se trouve le fameux baton et l'autel svp ?!
Killer Bah le 360° faut faire un 360° avec le stick et la flèche en haut signifie que tu dois maintenir la touche tandis que la flèche à gauche signifie que tu dois diriger la flèche à gauche, m'enfin ça dépend de tes positions aussi je pense ^^
biglooser le bâton se trouve au chapitre 2, sur une grande place après le save se situant après la rivière. Faut tuer tout le monde. Et après tu récupèreras le bâton