Merci beaucoup, j'ai plus qu'a réessayer en voie du guerrier ._.'
sinon est-ce que quelqu'un sait à quoi sert le signe Xbox dans le musée de New York ??
bon weekend à tous !
Bonne chance
Le signe xbox sert à restaurer notre barre de vie et ce gratuitement ^^ donc si tu te fias toucher dans le nv hésite à y retourner plutot que de consommer des objets de soin.
Merci Dragonflox pour la précision !
ouais moi c'est ce que je faisais à chaque fois en maître Ninja,je revenai me soigner avec le truc de la XBOX
NinjaLeader concernant les deux dragons jaunes tu a oublié de menssioné que quand il se bloque en l'air on peut leur envoyer un nimpo "l'art du vide transperçant" et si l'on parvient à le toucher sa cause de gros dégâts
J'évite les ninpos, c'est pour les novices
Mais si ça peut aider pourquoi pas
mdr,ouais au début il faut directement lancer une flèche à droite en faisant une UT au niveau 2 car le Dragon va à droite,ensuite on peut retirer une flèche en faisant une UT au niveau 1 ou 2 puis quand il est en face de nous faut lancer le Ninpo " l'Art du vide tranperçant " et si il est au niveau 3 soit il est mort soit il reste encore une ou deux flèches et c'est fini
Hadooken by Ryu (Hayabusa)
j'aimerai savoir si on doit finir le dernier boss du jeu avec des fleches? ou bien y'a t il un autre moyen de le fair?
Non c'est l'avant dernier boss attention
Sinon si tu n'as plus de flèches il y en a sur un corps par terre
ce jeu est hyper chaud quand même
je suis arrivé difficilement (en FACILE ^^ ) à ce qui semble etre l'avant dernier boss... et j'ai plus aucun objet de soin...
baaaah, voilà, c'en est trop ... pour la première fois de ma vie, j'laisse un jeu dans le placard sans avoir vu la fin
c'est débile, on peu plus acheter d'objets ni refaire les niveaux précédents afin de se faire du fric (à la Devil May Cry par exemple)
suis-je le seul à trouver ça abusé...?
quand à ceux qui posterais en dessous pour me dire :
- aprends à jouer !
- mais t'es en facile en plus ?!
..... c'est vraiment pas la peine de vous forcer à écrire (je me fout des p'tits prétentieux) si vous avez fini le jeu en Hard du premier coup avec un oeil fermé et une main dans le C**... tant mieux pour vous
C'est juste dommage, j'aime bien les ninja gaiden
aparament, les gens de ce topic sont heureux et compatissants
c'est que dans les 10 autres topics du forum que j'ai visité, j'ai vu que des réponses sèches et des ... des Noob etc
Qui ose me réveiller ?
BONJOUR J'AI UNE QUESTION AU CHAPITRE 3 PRES DES VITRINES OU TU FAIS LE TEST DE VALEUR IL Y A UN X DE XBOX CACHE DERRIERE UN PANNEAU JUSTE A COTE DU PARCHEMIN JE COMPREND PAS A QUOI IL SERT POUVEZ VOUS M ECLAIRER MERCI D AVANCE.
A rien à part regénérer ta santé.
Evite les MAJs à l'avenir...
Bon je vais peut étre passer pour un con lol,
Y a t'il des araignées dans ce jeu ? car j'ai la phobie de ces saloperies la lol
Oui et non, pas des araignées à proprement parlé, les "rasetsu" (si on peux tous les appeler comme ça ) sont à peu près des araignées.
Avec plusieurs pattes et des méga gros poils
On va dire que si
Tu vas être servi en master ninja chapitre 11
Et impossible d'y échapper
salut a tous!
voila je voulais savoir si il est possible pour l avant dernier boss de tirer a l arc dans la tete et dans sa boule sans avoir a viser avec le point rouge...
voila merci d'avance