CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Neo AM-X Angelus, ça pique !

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 33
Page suivanteFin
SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 10:48:55

Le 06 janvier 2017 à 10:44:27 alpatch_bis a écrit :
@SeiferAlmasyzi : ça veut dire quoi deployer votre LB ? :hap:

Limit Break, Arsenal fantôme si tu préfères :-p L1 + R1

cam3le0n cam3le0n
MP
Niveau 9
06 janvier 2017 à 17:00:11

Bon décidément il veut pas apparaître chez moi.. J'ai refait le tour de toutes les bases ( 3 ). Je suis allé au spot dont vous parlez, en faisant la sauvegarde et charger s'il ne vient pas j'ai uniquement ces foutu garde assassin ( plus sur du nom ) qui tourne sur eux même.. je comprend pas

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
06 janvier 2017 à 17:06:42

Le 06 janvier 2017 à 10:48:55 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 06 janvier 2017 à 10:44:27 alpatch_bis a écrit :
@SeiferAlmasyzi : ça veut dire quoi deployer votre LB ? :hap:

Limit Break, Arsenal fantôme si tu préfères :-p L1 + R1

Ok thanks, je vais tester ça ce we, j'ai réussi à en faire spawn un hier (au bout de 4 ou 5 recharges) je l'ai chatouillé quoi avec mes dagues zorin et 1 bracelets de matière noire , je lui faisais 100-200 de dégâts à chaque coup :ouch: , vais essayer avec ta technique.

magiczlatan magiczlatan
MP
Niveau 8
06 janvier 2017 à 17:11:35

Tiens alpatch_bis, c'est cadeau :ok:

TUTO VIDEO POUR FARM L'ANGELUS :
https://www.youtube.com/watch?v=dIsf5ujoqb4

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
06 janvier 2017 à 17:14:41

Le 06 janvier 2017 à 17:11:35 magiczlatan a écrit :
Tiens alpatch_bis, c'est cadeau :ok:

TUTO VIDEO POUR FARM L'ANGELUS :
https://www.youtube.com/watch?v=dIsf5ujoqb4

Yes merci l'ami :-)

magiczlatan magiczlatan
MP
Niveau 8
06 janvier 2017 à 17:27:49

u'r welcome !

Lokistar Lokistar
MP
Niveau 1
07 janvier 2017 à 16:40:44

alors la les gars se coup de chatte que j'ai eu hahaha pas joué depuis 2 jours, je me dis cette aprèm aller hop on tente la super-combi, je charge ma partie paf un vaisseau magitech qui arrive! qui c'est a bord? l'angelus! et qu'est ce que j'ai gagné? ben oui la super-combi! hahahaha juste parfait ^^ sa en fait 3 encore 9 lol

ha et se que j'ai pas dis c'est que il y a deux jour quand j'ai stoppé un coup j'ai stoppé juste après avoir eu une super-combi aussi donc sa en fait 2 de suite hahaha :desole: :diable: :ange: :lol:

Message édité le 07 janvier 2017 à 16:43:45 par Lokistar
joji_kush joji_kush
MP
Niveau 1
08 janvier 2017 à 23:01:22

Bonsoir mesdames et messieurs, j'ai un sérieux soucis je n'arrive pas à faire pop ce satané robot, ça fais 3 fois que je cleen les bases , je suis level 99 , pitioss c'est fais il me manque que le donjon profondeur level 99 pouvez-vous m'éclairer? De même pour sont petit frère level 70 inconnu au bataillons
Merci de votre aide

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 23:09:03

Normalement si tu te mets au Nord du sanctuaire de Cotisse juste au-dessus de Hammerhead, tu as une zone avec une cabanne et des taoties. Tu les tues, tu te décales un peu sur la gauche et tu attends qu'un vaisseau arrive.
Si l'Angelus n'en sort pas tu tues les soldats puis tu attends qu'un autre vaisseau arrive, à ce moment tu sauvegardes et si c'est pas l'Angelus tu recharges jusqu'à temps qu'il veuille se montrer.
En rechargeant la partie il arrive assez rapidement, tous les 5-6 vaisseaux à peu près.
Je ne pense qu'il faille nettoyer les bases au préalable car pour moi il est apparu dès la fin du jeu sans cette condition.

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
09 janvier 2017 à 10:42:19

Bon alors j'ai pas trop eu le temps de jouer ce we, mais sur 5 Angelus tués, une super combi sur le 2ème robot :fete:. Et je suis tombé sur un Angelus alors que je n'en cherchais pas, à la sortie du donjon de Greyshire, il a spawn là où il y a le gros serpent level 51 ou 52...

joji_kush joji_kush
MP
Niveau 1
09 janvier 2017 à 11:31:34

Ça me rend fou qu'il veuille pas Spawn chez moi

[FRCO]Angelcop [FRCO]Angelcop
MP
Niveau 6
09 janvier 2017 à 11:33:33

Idem, déjà 18 combi magitech et 0 super combi...

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
09 janvier 2017 à 11:39:07

Le 09 janvier 2017 à 11:31:34 Joji_kush a écrit :

T'es bien au chap 15 ? Moi quand le vaisseau largue autre chose que l'Angelus je recharge, ça va plus vite que de tuer les mobs et attendre le prochain vaisseau...après pour avoir la super combi c'est une autre paire de manches par contre...

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 11:49:14

T'es bien au chap 15 ? Moi quand le vaisseau largue autre chose que l'Angelus je recharge, ça va plus vite que de tuer les mobs et attendre le prochain vaisseau...après pour avoir la super combi c'est une autre paire de manches par contre...

Moi quand je recharge ça va pas du tout plus vite, sans doute car il y a un peu plus de chargement sur one :nah:
Mais au moins il se montre davantage.
Pour la super-combi en effet, le temps que l'angelus arrive, il faut bien 20 mn pour qu'il arrive, 10 bonnes minutes le tps de tuer et de choisir ses équipements.
Si on veut le faire 20 fois, ça nous fait du 10 heures de retry :hap:

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 12:55:17

https://www.noelshack.com/2017-02-1483962828-screenshot-at-12-53-07.png

Voici ce qui est dit dans le guide pour ceux qui n'arrivent pas du tout à faire spawn l'Angelus mais qui ont pourtant fait toutes les bases etc...

Il est juste noté que vous devez tuer un Patria
Et que pour tuer un Patria faut tuer un Manipulus
Et que pour tuer un Manipulus faut faire la base de Leide ou bien le tuer en troupe aéroporté entre le chapitre 5 et 8

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
09 janvier 2017 à 14:12:05

Le 09 janvier 2017 à 11:49:14 Dragonflox a écrit :

Moi quand je recharge ça va pas du tout plus vite, sans doute car il y a un peu plus de chargement sur one :nah:
Mais au moins il se montre davantage.
Pour la super-combi en effet, le temps que l'angelus arrive, il faut bien 20 mn pour qu'il arrive, 10 bonnes minutes le tps de tuer et de choisir ses équipements.
Si on veut le faire 20 fois, ça nous fait du 10 heures de retry :hap:

Normalement ça va plus vite quand même,dès que le vaisseau s'ouvre, tu regardes bien ce que c'est, si c’est pas l'Angelus, recharge direct. ça va plus vite que d'attendre le largage des mobs+battre les mobs+re-attendre le prochain vaisseau...

flot-mind flot-mind
MP
Niveau 5
09 janvier 2017 à 15:28:08

Le 09 janvier 2017 à 11:31:34 Joji_kush a écrit :

Je suis dans le même cas voici la réponse que Square Enix suite à un rapport de bug:

Nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes techniques avec Final Fantasy XV.

Veuillez tout d'abord vous assurez que vous avez bien la dernière version du jeu.

- Allez sur l'image du jeu dans votre bibliothèque
- Sélectionnez Options
- Puis information

Si le problème persiste veuillez essayer les étapes suivantes :

- Eteignez la console avec le bouton sur le devant
- Débranchez celle ci du cable derrière la console
- Rebranchez le cable après 10 secondes
- Relancez la console et le jeu

Après cela si le problème existe toujours :

Pourriez vous s'il vous plait désintaller le jeu, installer une démo ou deux, et ensuite réinstaller le jeu. Cela forcera une installation sur une autre partie du disque et devrait aider à résoudre le problème.

Et finalement :

- Eteignez la console avec le bouton du devant
- Une fois éteinte, appuyez sur le bouton devant jusqu'à ce que vous entendiez deux bip, un premier puis un autre 7 secondes plus tard
- Connectez votre manette DualShock 4 directement à la console avec le cable
- Sélectionnez l'option 5, reconstruire la base de donnée, cette option peut prendre un peu de temps, ne l'interrompez pas.

joji_kush joji_kush
MP
Niveau 1
09 janvier 2017 à 21:29:25

Je suis bien chapitre 15 level 99 toute les base clean il me manque une profondeur , j'ai tuer tout les robots citer ci dessous je vais forcé pas le choix
Ma console est neuve je ne pense que ce sois un problème d'installation haha

cpulloverclock cpulloverclock
MP
Niveau 9
10 janvier 2017 à 02:18:25

Je viens d'avoir un gros bug avec un Angelus, je lui ai balancé dès le début du combat environ 5*9999 de dégâts , ce qui l'a rendu vulnérable mais il n'en est jamais sorti, du coup le combat s'est terminé après environ 45 secondes. Pour ajouter à ce combat différent des autres que j'ai fait,, j'ai obtenu ma première super-combinaison après une vingtaine d'Angelus tués. :)

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 02:34:21

C'est possible de le tuer en 30 secondes, j'ai déjà vu ça sur des vidéos, il faut bien connaître ses patterns et avoir un peu de réussite.
Si on vise son lance-missiles au moment où il l'actionne, étant son point faible, on peut alors lui faire de gros dégâts mais la fenêtre temporel dont on dispose est très réduite. En utilisant les shurikens c'est possible de le mettre en état vulnérable en seulement un combo. Les shurikens ayant la particularité de pouvoir de toucher de nombreuses fois leur cible en peu de temps.
Lorsqu'il devient vulnérable il ouvre alors son bouclier nous révélant ainsi son deuxième point faible. En lui assénant une série de coups rapides avant qu'il ne reprenne ses esprits, c'est possible de le vaincre en une poignée de secondes.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 33
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.99€ ONE 14.99€ PS4 15.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment