CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Neo AM-X Angelus, ça pique !

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 33
Page suivanteFin
Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 23:39:18

ll me semble que 5% de drop c'est une chance d'en avoir 1 tout les 20 combats. 1 tout les 100 ça aurait été 1% de drop

Oui mais avec 5% de chance de drop on peut avoir une combinaison au bout d'un combat, 20 combats comme 100 combats si on est vraiment pas chanceux...

haminehamine haminehamine
MP
Niveau 6
03 janvier 2017 à 23:41:31

Oui je comprends, je parlais juste statistiquement parlant. La chance entre aussi en compte vu que d'après certains même après ils en ont pas eu donc c'est pas vraiment 5%

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 00:05:40

5% c'est 1 tous les 20 combats
Sauf que c'est 1 tous les 20 combats par combats

(enfin ça c'est sur le papier, en vrai y a pas réellement d'aléatoire lol)

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 00:30:08

Sauf que c'est 1 tous les 20 combats par combats

Oui enfin là ça devient confus comme explication :rire2:
Sur un très grand nombre de combats, on devrait en avoir une sur 20.

En faisant 20 combats, théoriquement on aurait une probabilité de
P= 1 - (1-1/20)^20
Soit environ 0,64 ce qui est pas loin de 2 chances sur 3.

De manière générale pour un drop de probabilité p, au bout de n essais on a une probabilité P de réalisation de
P = 1 - (1 - p)^n

De toute manière plus on fera d'essais et plus on aura de chances d'avoir l'objet.

MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 01:08:03

Heu ouais, ce que je voulais dire c'étais plutôt, 5% de chances de drop par combats
Excuse je me suis pas relu lol

MP
Niveau 6
04 janvier 2017 à 01:28:09

J'ai eu ma première super combi au 8e combat. Allez plus qu'une dizaine mdr

MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 01:38:09

Bien joué :-p

oOIIZEROIIOo oOIIZEROIIOo
MP
Niveau 20
04 janvier 2017 à 03:55:58

Z'avez une technique pour le battre rapidement ce fichu robot tueur ? J'vois des gens qui arrive à lui mettre du 7000 ou +. :ouch2:

Sinon, tant que je le bat, un autre prend sa place direct après, du coup j'enchaîne autant de fois que je le souhaite. :)

C'juste quand il faut le faire pop la première fois qui est chian. :rire:

MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 09:44:35

Le 21 décembre 2016 à 19:32:11 SeiferAlmasyzi a écrit :
10 minutes vous avez dit ?
Je met 2 minutes !

Voici mon stuff exact et ma technique exact

-- Armes --
1) Dagues Zorin (arme à utiliser durant le combat)
2) Kukris de Nyx
3) Epée du Père
4) Hallebarde de l'Acharné

-- Accessoires --
1) Bracelet de matière noire (ou super combinaison magitek si vous avez, moi pas)
2) Bracelet de matière noire
3) Bracelet de matière noire

-- Tenue --
Uniforme de Noctis (sans la veste)

-- Repas --
Bouillon de queue dorée (ou Ratatouille de champignons peu importe)

-- Technique durant le combat --
1) Laissez vous crever en mode facile
2-1) Warp strike sur le buste du robot et spammez rond jusqu'à avoir votre jauge de limit pleine
2-2) Faîtes enchantement aussi souvent que possible en veillant à avoir 3 barres de commandes lorsque la jauge de limit sera pleine
3) Faîtes 3 enchantements à la suite
4) Utilisez un fortifiant musculaire
5) Déployez votre LB et visez le buste de l'Amg

Enjoy :-d

Il meurt en une seule limit comme ça

Il y a d'autres techniques comme viser son lanceur de roquette et le détruire quand il le déploie (ce qui va le mettre en vulnérable) et ensuite son disque électrocuteur sur son bras gauche

Il y a aussi la technique de la commande d'Aranea qui permet de mettre l'Angelus directement en vulnérable

Et finalement il y a la technique du mage, tu mets tout en magie + la bouffe qui réduit la force et augmente la magie et tu fais des magies ultime pui999, et tu spam :-p

bloodiNet bloodiNet
MP
Niveau 4
04 janvier 2017 à 11:28:00

Pourquoi se laisser creuver j'ai pas compris le 1) du plan d'attaque chef lol ! Sinon je suis tombé dessus par hasard alors que je suis pas prêt du tout mais jj'ai essayé.... 20 minutes 1/4 de vie en moins et 30 objets perdus je suis partie haha

MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 11:35:19

Tu mets en facile d'abord
Quand tu vas crever en facile tu as Carbuncle qui va te redonner toute ta vie et te donner +100% en force

C'est une invocation qui n'apparaît qu'en Facile, uniquement qu'en on meurt complètement

bloodiNet bloodiNet
MP
Niveau 4
04 janvier 2017 à 11:59:21

Ah ok merci je savais pas !!

Lokistar Lokistar
MP
Niveau 1
04 janvier 2017 à 17:38:25

hey salut a tous!

moi j'aurais une question... est ce que le fait de reload la partie après avoir vaincu cet Angelus, interagis avec la chance d'avoir cette super-combinaison? je veux dire par la que après l'avoir vaincu et ne pas drop la super, je reload ma sauvegarde et je le combat encore une fois ainsi de suite, t'en que j'ai pas la super je relaod mais je me demandais si vous pensiez que sa ne sert a rien ou au contraire sa ne changerais pas le taux de drop car a chaque rencontre je relaod donc je retombe a "o" quand je le combat a nouveau? ou alors sa fonctionne quand même? je ne sais pas trop quoi penser de ça....

au passage bonne année a vous tous ^^

magiczlatan magiczlatan
MP
Niveau 8
04 janvier 2017 à 18:07:05

t'inquiete moi c'est ce que j'ai fais pour pas niker ma bouffe (critiques +100%),
et j'ai reussi a voir des supercombi :ok:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 18:11:43

Apparemment d'après ce qui a été constaté par une bonne partie de joueurs, le fait de recharger la partie augmente les chances de tomber sur l'angelus par rapport à attendre qu'il sorte d'un vaisseau magitech.
Mais après pour le taux de loot de la super combinaison, je ne sais pas si ça peut influer :-(
Déjà je peux asserter sans risques que si on ne croise jamais d'angelus, on ne pourra pas avoir de super combi :)

Perso je préfère garder les combinaisons normales pour les donner à mes coéquipiers ou pour compter le nbre de retry. Puis quand on tombe sur angelus, on a une bonne probabilité de retomber dessus lors des cargaisons suivantes sans recharger la partie.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 18:14:39

t'inquiete moi c'est ce que j'ai fais pour pas niker ma bouffe (critiques +100%),

et j'ai reussi a voir des supercombi

Bah en même temps la bouffe c'est vite fait et pas très compliqué de s'en procurer par rapport au farm de l'angelus !

MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 18:19:00

Le 04 janvier 2017 à 17:38:25 Lokistar a écrit :
hey salut a tous!

moi j'aurais une question... est ce que le fait de reload la partie après avoir vaincu cet Angelus, interagis avec la chance d'avoir cette super-combinaison? je veux dire par la que après l'avoir vaincu et ne pas drop la super, je reload ma sauvegarde et je le combat encore une fois ainsi de suite, t'en que j'ai pas la super je relaod mais je me demandais si vous pensiez que sa ne sert a rien ou au contraire sa ne changerais pas le taux de drop car a chaque rencontre je relaod donc je retombe a "o" quand je le combat a nouveau? ou alors sa fonctionne quand même? je ne sais pas trop quoi penser de ça....

au passage bonne année a vous tous ^^

Non ne t'inquiètes pas, le fait de recharger ne force pas à dropper toujours la même chose si c'est ça ta question, ça change tout le temps

Lokistar Lokistar
MP
Niveau 1
04 janvier 2017 à 18:54:25

Le 04 janvier 2017 à 18:19:00 SeiferAlmasyzi a écrit :

Non ne t'inquiètes pas, le fait de recharger ne force pas à dropper toujours la même chose si c'est ça ta question, ça change tout le temps

oui en gros c'est ça... je me demandais si le pourcentage de drop tombais droit quand on bat le robot ou est ce que c'était écrit déjà dans le jeux que le "15ème" robot donnera une super-combi... mais apparemment pas vu quand faisant des relaod a chaque fois que je n'ai pas la super-combi mais après quelque relaod je l'ai quand mm eu... sa veut dire que le pourcentage de drop tombe uniquement a la fin du combat...

merci de vos réponses ^^ et droit après avoir écris se post j'ai eu ma deuxième super-combi haha

encore une 10ène haha

Message édité le 04 janvier 2017 à 18:57:42 par Lokistar
MP
Niveau 6
05 janvier 2017 à 05:11:31

Après avoir longuement hésité, je me suis finalement mis en mode facile et c'est vrai qu'on gagne beaucoup de temps. Vu que le combat est ennuyeux je réfléchissais à chaque fois à comment gagner du temps du coup je suis parvenu à descendre à 3 min de combat (sans les zorrin).
Mode facile + mode stratégique.
Fini les enchantement d'ignis parce que c'est relou à force de le surveiller, je gagne du temps du coup. Donc j'equipe au maximum la force et l'accélérateur d'osmose et avec le mode stratégique tu peux viser la tête tranquillement sans qu'il attaque et tu peux anticiper les coups pour esquiver. Je réessayerai cette aprem avec les zorrin pour voir si je peux atteindre les 2 min. Bon farm a tous

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
06 janvier 2017 à 10:44:27

@SeiferAlmasyzi : ça veut dire quoi deployer votre LB ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 33
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.99€ ONE 14.99€ PS4 15.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment