Le 28 décembre 2016 à 10:05:10 chapchap28 a écrit :
Rien à voir, Seifer, tu sais si le new game + est infini ou s'il est limité genre comme pour the witcher 3 ?
Infini dans quel sens ? Qu'on puisse le refaire à l'infini ?
Normalement oui mais je n'ai pas essayé, je testerais plus tard dans la journée je te dirais quoi
Je suis déjà à la fin du jeu sur ma NG+ me reste que les chasses et les profondeurs à refaire
Ah ouais pas mal
Oui c'est pour savoir si on peut le refaire comme on veut sans être obligé de conserver une save à la première partie.
Merci à toi.
Bien pour lancer une partie NG+ il te faut impérativement une sauvegarde d'une partie où tu as déjà finis le jeu
Moi j'ai écrasé ma sauvegarde de ma première partie par celle de la NG+ par la suite
Et sinon je viens de vérifier et on peut relancer une NG+ à partir d'une NG+
l'item clé porte bonheur qui augmente les rate rare c'est celle donner avec le dlc payant ?
J'ai teste la nouvelle partie + et j'ai été très déçu de voir que je commençais avec ma bite et mon couteau alors que normalement on est sensé pouvoir garder des caractéristiques
on peut donc avoir plusieurs bracelet d' adamanthe avec les ng+ ?
du coup je vais moins me faire chier avec cette super combi angelus est super chiant à faire pop
J'en suis a mon 10 eme reload , j'ai vider les forteresse , kill les soldats et robot du barrage à l'est d'hammerhead , et pourtant je tombe que sur des soldats et port étendard
Le 28 décembre 2016 à 14:31:05 takamura_san a écrit :
J'ai teste la nouvelle partie + et j'ai été très déçu de voir que je commençais avec ma bite et mon couteau alors que normalement on est sensé pouvoir garder des caractéristiques
Bhein tu conserves tes caractéristiques, faut choisir 2X new game + sur l'écran d'acceuil
Le 28 décembre 2016 à 14:31:35 castorla a écrit :
on peut donc avoir plusieurs bracelet d' adamanthe avec les ng+ ?
du coup je vais moins me faire chier avec cette super combi angelus est super chiant à faire pop
Oui
Le 28 décembre 2016 à 16:03:45 shulololol a écrit :
J'en suis a mon 10 eme reload , j'ai vider les forteresse , kill les soldats et robot du barrage à l'est d'hammerhead , et pourtant je tombe que sur des soldats et port étendard
Bizarre
Vous êtes sur qu'il faut clean les bases impérial? Parce que j'ai la nette impression que sur les soldats la bas reset , j'ai kill les magnus situé a la base au nord d'hammerhead, aucun paria ou neo en vue avec 2h de try
Vraiment bizarre mais normalement oui c'est ça les conditions
Visite les bases à 100% pour être sur
Donc pour récapituler on doit vider toutes les bases pour avoir une chance de tomber dessus ? Et y a un endroit bien précis ou il Spawn souvent ou c'est n'importe où ?
D'ailleurs concernant les bases, sur la carte j'ai quelques zones blanches qui s'apparente à des bases, mais aucun petit drapeau violet dessus. Je m'y suis rendu et la porte est fermée. Vous avez une idée ?
Moi je le faisait spawn au nord d'Hammerhead juste devant les Bicornes, je sauvegardais je les tuais et si l'Angelus n'apparaissait pas je rechargeais jusqu'à ce qu'il apparaisse
Et concernant les bases je crois qu'il y en a qui ne sont pas explorable
TUTO VIDEO POUR FARM L'ANGELUS :
https://www.youtube.com/watch?v=dIsf5ujoqb4
Pas mal ! Je me demande si en mixant ma technique avec celle du mec dans la vidéo, il y aurait pas moyen de le tuer en encore moins de temps que 2/3 minutes
(Lui il le tue à l'eclipse du shuriken sur ses points sensible, moi je le finis juste avec l'arsenal fantôme, en combinant les deux à mon avis il y a moyen de le tomber en genre 1 minutes / 2 minutes)
moi je met 2mins
aucun accessoires + taper avec arme fantome pour mourir vite
apres je fais sa technique mais j'utilise les dagues zorin, pas le shuriken et je fini en spamant le cockpit
mon stuff :
3 super-combinaison
Dagues Zorin
epee du pere + hallebarde + kukris de nyx
Pour mourir vite moi je met le jeu en normal et dès qu'il lance un missile ou autre je remet en facile
Exactement le même stuff, sauf que j'ai 2 super et 1 bracelet en MN
Il a fais spawn !!! du coup je fais un mixte de vos deux méthode, j'up la jauge arsenal , je met les 3 enchant , lorsque c'est bon , j'attend que le missile s'active, j'eclipse avec shuriken en deux seconde il perd la moitié de sa vie et ensuite le coeur est vulnérable, j'arsenal dessus et hop dead , en 1 min c'est plié le plus long reste a up jauge arsenal et mettre en enchant, le mode stratégique est nécessaire aussi ca permet de temporisé et pouvoir target + arsenal sans perdre de temps , enfin bon gg vous deux
Bien joué !
Les bases c'est une par zone, une à Leide, une à Duscae et une à Cleigne. Le reste c'est des bases qu'on ne peut pas visiter.