Oui oui j'ai fini le jeu je suis 99 et j'ai débloqué les profondeurs toussa ..
Après la version du dessous qui est lvl 70 je l'ai jamais vu même après avoir fait pop des vaisseaux ..
Mais qu'entend tu pars faire les bases à 100% ?
Avoir une carte clean des bases et tué tout ce qu'il y avait à l'intérieur
Moi j'ai du zappé un truc, en tous cas je commence à me poser des questions.
Pour ce qui est sur spawn de l'Angelus, alors là, aucun soucis, je viens de le faire 5x de suite, et j'ai due le kill en tout est pour tous plus d'une cinquantaine de fois.
Mais pour ce qui est du loot, RIEN NADA quelqu'un est dans le même cas que moi?
Car quand je vois des mecs le loot au bout de leur premiere voire deuxième fois ça me force à me questionner ....
(PS: quand je dis aucun loot je parle de la supercombinaison)
Non t'inquiète il m'a fallut + de 40 essais pour drop ma toute première super combinaison
Ah ouai je commencais à sérieusement me poser des questions...., ce robot commence à me rendre OUFF
Bonjour,
N'arrivant meme pas a faire pop le patria, je me pose la question et j'aimerai votre confirmation, il y a bien que 3 forts qu'on peut visiter et clean ?
Merci pour vos reponses
Yep 3 bases
Goodluck =)
Super combi de merde è_é
alors ca n'a peut etre rien a voir mais au début quand je farmais l'angelus, il y a de ca un moment, j'avais chopé une super combi sur une centaine de combat
j'ai pas tout compris a cette histoire de RNG, si on pouvait influer dessus ou pas, du coup je suis parti finir toutes les quetes (donjons, automobilistes, randonneurs, peche, recette, couleur chocobo, entrainement...)
sachant qu'a la base je joue vmt en mode exploration en essayant de parler a un max de PNJ
du coup il me reste plus que le brochet rose et le pirarucu ( et la j'ai vmt pas la patience) et je retourne sur mon angelus...en qq jours j'ai choppé 2 super combi sur 35 combats !!
c'est grave mieux mais alors est ce que c'est du a ca ou pas ?! aucune idée
voila je voulais le partager qd mm et j'y retourne
bon farm !
Je pense avoir trouvé une petite astuce pour le faire apparaître, quand il apparaît yen a un deuxième qui apparaît derrière une fois vaincu. J'aimerais que d'autres personnes essaie pour me dire si ça marche. Je reste à côté d'une cabane et d'un réservoir réservoir au nord du sanctuaire à côté de hammerhead. Tuez le groupe de Toatie et un vaisseau devrait apparaître. Reculer un peu pour voir de loin ce qui en sort, si ce n'est pas l'angelus sauvegarder et charger la partie de suite. Une fois la partie charger, tuer les Toatie et un autre vaisseau apparaît, refaite comme j'ai dis précédemment jusqu'à qu'il apparaissent. Moi il apparaît toujours au bout de la 3e ou 4e fois. J'aimerai avoir des retours. Bon jeu à tous.
Je pense avoir trouvé une petite astuce pour le faire apparaître, quand il apparaît yen a un deuxième qui apparaît derrière une fois vaincu. J'aimerais que d'autres personnes essaie pour me dire si ça marche. Je reste à côté d'une cabane et d'un réservoir réservoir au nord du sanctuaire à côté de hammerhead. Tuez le groupe de Toatie et un vaisseau devrait apparaître. Reculer un peu pour voir de loin ce qui en sort, si ce n'est pas l'angelus sauvegarder et charger la partie de suite. Une fois la partie charger, tuer les Toatie et un autre vaisseau apparaît, refaite comme j'ai dis précédemment jusqu'à qu'il apparaissent. Moi il apparaît toujours au bout de la 3e ou 4e fois. J'aimerai avoir des retours. Bon jeu à tous.
C'est ce que je fais aussi mais parfois il ne se montre pas avant une dizaine d'essais
Ca m'est aussi arrivé d'en avoir 2 à la suite qui apparaissaient mais dans ce cas je crois qu'on ne peut plus se laisser mourir la 2eme fois. L'éclat de rubis ne marchant qu'une fois d'après ce que j'ai confirmé.
Ah ça je sais pas vu que je le fais en normal
Tu es un thug lol
Je l'ai affronté une fois en normal et j'ai mis plus d'une demi-heure à le tuer ! Encore pire que l'adamankhélone ^^
Oui c'est vrai je met une bonne vingtaine de minutes, mais ce que j'ai pas dit c'est que j'ai fait le glitch aranea du coup c'est un peu plus simple
Ha ouais tout de même, faudrait que je réessaye en normal avec la technique des shurikens en assaut éclipse dans son lance-missiles puis son bras
Je sais pas ce que ça donne d'ailleurs les shurikens sur les autres ennemis, si c'est aussi fumé ^^
Jamais utilisé. A voir. Vu que j'ai aranea j'ai arrêté d'utiliser Ignis et j'enchaîne avec l'accélérateur d'osmose et capuchon noir pour esquiver
Le 03 janvier 2017 à 20:20:18 Dragonflox a écrit :
C'est ce que je fais aussi mais parfois il ne se montre pas avant une dizaine d'essais
Ca m'est aussi arrivé d'en avoir 2 à la suite qui apparaissaient mais dans ce cas je crois qu'on ne peut plus se laisser mourir la 2eme fois. L'éclat de rubis ne marchant qu'une fois d'après ce que j'ai confirmé.
Moi j'ai carbuncle autant de fois que j'veux aucun soucis sur ça
Moi j'ai carbuncle autant de fois que j'veux aucun soucis sur ça
Ok merci de l'avoir confirmé
La Super Combinaison Magitech a un taux de Drop de 5%. Cela signifie donc que vous pouvez en droppez une lors de votre premier débat avec L'Angelus, comme au 100ème. J'ai personnelement eu cet accessoire lors de ma 28éme altercation. Pour ceux qui n'arrivent pas a le faire Spawn, il faut au préalable essayer de tuer les autres robots. C'était le cas pour moi, et ce n'est qu'en les detruisant que celui ci a commencé ( un peu plus tard ) a apparaitre. Info ou intox, je ne m'avance pas, c'est juste mon exp perso. Bon courage et bon farm a tous !
Il me semble que 5% de drop c'est une chance d'en avoir 1 tout les 20 combats. 1 tout les 100 ça aurait été 1% de drop