CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: L'ennemi revient

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 21:03:47

Salutation, j’ai décider de commencer une fic et j’aimerai que vous me dites ce que vous en pensez et la fic se nomme : L’ennemi revient ! et je voudrai qu’on me dise ce qui va et ce qui ne va pas :svp:

PROLOGUE :

Cette histoire se passe après Buu. Piccolo, Vegeta, Goten, Gohan, Trunks, Sangoku et les autres amis sont tous présents et vivent en paix sur Terre, aucun ennemi à l’horizon et tout était calme, mais jusqu’à quand ?

Voilà le prologue :ok: je mettrai surement la suite demain

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 21:11:08

:up:

gogeta-76 gogeta-76
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 21:12:51

:ok: continue mais un prologue c pas une phrase :lol:

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 21:15:51

oups :lol:

extremeur extremeur
MP
Niveau 4
23 février 2006 à 21:19:19

c´est bien mais...POURQUOI VOS FIC SONT TOUJOUR APRES BUU?HEIN?C´EST PAS ASSEZ ORIGINAL!!...desoler des fois sa me pete,je pique des crise!

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 21:20:35

parce que je voulais avoir le ssj3 pour goku alors après Cell ça aurait été un peu bizarre

gogeta-76 gogeta-76
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 21:39:47

dans ma fic c apres li shenron et ya goten ssj4 sa existe dans af mais tu invente

Beau-Cul Beau-Cul
MP
Niveau 5
23 février 2006 à 21:45:15

oué sa va pour un prologue :-)))

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 21:49:37

jai fait a peu près le premier chapitre mais je crois quil est trop court :snif2:

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 21:50:15

a votre avis je le met quand meme ?

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 21:51:13

ha oui joubliais de préciser, c´est ma première fic :p)
ps: je me sens seul :snif2:

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 21:54:11

bon je le mets quand meme :
ps: :svp: le noter pas trop sévère

1er chapitre : Vegeta en a marre !

19 heures : Tout se passe bien chez Goku. Goku mange, Gohan lui travaille, Chichi le surveille car elle tiens qu’il travaille et qu’il de vienne un homme bien. Goten lui commençait à s’endormir. Mais chez Vegeta se n’était pas du tout ça, Bulma elle faisait des expériences et quant à Vegeta et Trunks s’entrainaient. Vegeta était toujours obsédé sur l’entraînement à cause de Goku et se fichait bien de mettre son fils par terre, tant qu’il améliore sa force.
Vegeta : FINAL FLASH.
Trunks : peuf peuf
Vegeta: Remues-toi, je ne m’améliorerait jamais si tu tombes comme ça à la moindre attaque !!
Trunks : j’y peux rien ppa.
Vegeta : Peuh, les déclarations d’un perdant, je vais m’en vais défier Goku et je le battrai.
Vegeta partit voir Goku et le vit en train de manger par la fenêtre et entendit quelques mots :
Chichi : Tu as encore vidé le frigo c’est la troisième fois depuis hier demain je devrais encore faire les courses.
Goku : Excuse moi , je suis un saiyen et je peux contrôler ma force, mais pas ma faim
A ces mots Vegeta s’élança, ouvrit la porte et fonça vers la salle a manger
Vegeta : Finit de manger Kakarot, viens dehors qu’on s’explique
Goku : hein ?
Vegeta : J’ai dit dehors !
Goku et Vegeta allèrent dehors en se préparant au combat
Goku : Je vais me mettre en super sayan 2 pour te laisser une chance
Vegeta : Fais ce que tu veux, mais on se reverra en enfer.
Vegeta, énervé se transforma en super sayan 2. Goku fit de même et s’élancèrent au corps à corps
Vegeta : YAAAAAAAAAAAH
Goku : Tu t’énerves pour rien .car je vais gagner
Vegeta : C’est ce qu’on va voir, FINAL FLASH
Chichi : STOP, Goku va reveiller Gohan et mets lui une bonne correction, il dort au lieu de travailler ! Et toi Vegeta vas t’occuper de Trunks sinon ça va devenir un déliquant
Goku et Vegeta : HEIN
Goku dût aller voir Gohan pour aller le reveiller sous l’ordre de Chichi et Vegeta sans adversaire n’avait pas le choix, il rentrit chez lui en colère.

Hiper-dbz Hiper-dbz
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 23:51:02

juste pour repondre a une question de extreùeur: nos fic sont apres buu car dbgt c´est de la merde grave,beaucoup diront pareil que moi et alors tout le monde veut remplacé cette daube par quelque chose de bien

gogeta-76 gogeta-76
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 23:54:47

:ok: continue mais fet plutot sa va reveiller gohan ! dit chichi o lieu de chichi: va reveiller gohan :ok:

CachaIo CachaIo
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 08:19:37

Veux tu que j´note ta fic mj ?

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 08:30:00

bon note moi cachalo mais je parie que j´aurai une note très médiocre puisque tu les note rès sévères les fics
ps: gogeta-76 jé pas tré bien compris ce que tu voulé dire

broli54 broli54
MP
Niveau 5
24 février 2006 à 09:18:00

goku oberi a chichi :lol:

tito42400 tito42400
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 09:44:06

Pour avoir le SSJ3 t´est pa sobliger de le prendre après Buu parce queje te signale qu´il apparait entre Buu et Cell contre Janemba voila :ok:

Silver_Cachalo Silver_Cachalo
MP
Niveau 5
24 février 2006 à 09:45:53

1er chapitre : Vegeta en a marre !

19 heures : Tout se passe bien chez Goku. Goku mange, Gohan lui travaille, Chichi le surveille car elle tiens qu’il travaille et qu’il de vienne un homme bien. Goten lui commençait à s’endormir. Mais chez Vegeta se n’était pas du tout ça, Bulma elle faisait des expériences et quant à Vegeta et Trunks s’entrainaient. Vegeta était toujours obsédé sur l’entraînement à cause de Goku et se fichait bien de mettre son fils par terre, tant qu’il améliore sa force.
Vegeta : FINAL FLASH.

=>-Dialogue théâtral =>Moins 10 !
-Fautes =>Moins 5 !
ex : "elle tiens"
-Répétition => Moins 3 !
ex :"...Goku. Goku mange,..."
-Problèmes de formulation => Moins 8 !
ex :"Goku dût aller voir Gohan pour aller le reveiller sous l’ordre de Chichi et Vegeta sans adversaire n’avait pas le choix, il rentrit chez lui en colère."
-Problèmes de ponctuation =>Moins 5 !
ex :"Peuh, les déclarations d’un perdant, je vais m’en vais défier Goku et je le battrai. "

Résultat => -11 /20

Verdict =>Une fic qui n´est pas travaillée. Tu balances tes idées sans prêter attention à la forme et à ce que ça donne à la lecture. On a l´impression que tu fais cette fic pour avoir ton topic à toi, qui va générer plein de messages...

Conseils =>Tout d´abord, change de mentalité concernant les fics. Ce sont des vrais travaux qui méritent et éxigent attention, rigueur et sérieux ! Si tu l´écris juste pour parler, ça n´sert à rien ! Autant l´arrêter de suite !
Mais si tu l´écris vraiment parce que tu aimes écrire et parce que tu veux faire partager tes idées aux autres, alors j´te conseillerais de l´écrire sous word, de faire attention à ta ponctuation, de te faire aider si besoin est, et surtout surtout, de bien te relire !
Mets toi dans la peau d´un lecteur et lis toi à voix haute...Tu repèreras ce qui cloche au premier coup...d´oreille...

Voilà.

gogeta-76 gogeta-76
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 09:49:20

MJ :d) il faut po ke tu fasse sa ex:
goku: jai bien mangé
il faut faire sa
jai bien mangé! dit goku

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment