mj => Effectivement, je n´ai pas beaucoup d´amis. Seulement deux. Des tas de potes, mais seulement deux amis. Sais-tu ce qu´est un ami jeune impudent écervelé ?
Et quel est le rapport avec le fait que tu sois débile ?: o))
Et aussi que ta fic soit minable ?
Le rapport ? Tu sais ce qu´est un rapport jeune béotien ?
J´ne parle de ce genre de rapport auxquels tu rêves chaque nuit petit pervers...
Mais de connecteurs logiques, de liaisons (arrêtes les fantasmes ! )correctement déduite les unes des autres...
J´en vois aucun moi
http://www.animals-superstars.com/photo?An=2623
jour!
ps:vien sur ma fic,la vie de kimonay!
mon 6eme chapitre est prêt mais je le posterai demain
Sixième chapitre : Goku panique
Goku revint chez lui toujours aussi inquiet. Il ne retrouvai pas l’ombre de son fils. Goku annonça sa disparition à tout ses amis.
J’en sais rien où il peut être annonça Tenshinhan avec l’air désolé.
Moi non plus continuèrent ses amis avec des mines encore plus désolés.
On ne sent même plus sa puissance ajouta Goku, il a pris un appareil qui sert à la masquer.
Et d’où vient cet appareil demanda Krilin.
C’est le professeur de Gohan, Jet qui me l’a donné répondit Goku
Il faudrait peut-être aller lui demander si il y a un moyen de le localiser dit Yamcha
J’y vais de ce pas s’empressa de dire Goku à ses amis en volant vers chez lui.
Rentré chez lui, Goku alla voir sa femme et la salua puis s’empressa de trouver Gohan. Il était dans sa chambre et lui demanda si Jet était et si il avait appris la disparition de Goten.
Jet n’est pas là et il doit revenir demain et oui il a appris pour Goten et il avait l’air très contrarié répondit son fils aîné
En quoi ça peut le contrarier ? demanda Goku à son fils
Je ne sais pas mais j’ai appris qu’il c’était passé quelque chose de bizarre dans la forêt, en m’y promenant ce matin j’ai vu des arbres abattus et pas par un humain, par quelqu´un de beaucoup plus fort s’empressa de révéler ces renseignements à son père.
Merci du tuyau, je vais voir si un de nos amis ont étés dans la forêt ces temps-ci dit Goku avant de parler par télépathie avec ses amis en leur disant d’aller dans la forêt.
Goku partît dans la forêt et vît dès son arrivée Yamcha, Tenshinhan, Chaoz et Krilin. Goku leur demanda si ils s’étaient battus ou avaient entendu quelque chose dans la forêt il n’y a pas longtemps.
Non répondirent Yamcha et les autres.
Moi oui répondit une voix derrière Goku et ses amis.
PICCOLO !! brailla Goku, tu es au courant pour Goten ?
Bien sûr que oui je sais ce qui est arrivé à Goten, j’ai vu un type chauve attaquer Trunks et quand j’ai voulu l’aider Vegeta est arrivé et s’est battu, c’est tout ce que je sais dit Piccolo.
Alors Vegeta me cache quelque chose déduit Goku de ce qu’il avait entendu.
Mais il commence à faire nuit intervint Chaoz et tu sais bien que Vegeta ne te le pardonnera jamais et il est si têtu qu’il pourrait refuser de te dire ce qu’il sait.
Donc je ne peux pas aller le voir aujourd’hui, c’est pressé pour Goten je pars à sa recherche, je prendrai l’aide de Vegeta et de Trunks demain déclara Goku en continuant à rechercher Goten.
Pendant ce temps chez Vegeta
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH hurla Vegeta.
Qu’est-ce qu’il y a ? Ne me dis pas que tu as déjà mal ? dit une voix perçante.
Tu me tords le cou et tu crois que tu vas t’en sortir indemne ? dit Vegeta en s’énervant
QUOI !! ! TU CROIS QUE JE VAIS PAS M’EN SORTIR INDEMNE ?? HAHAHAHAHA hurla la voix en serrant encore plus fort.
Vegeta vit un homme avec le visage sombre, mais d’un coup le visage s’illumine, c’était le visage de Goku, mais avec une haine affiché sur son portrait.
AAAAAAAAAAAAAH cria Vegeta avec de la sueur sur la tête
Qui y a t-il ? demanda sa femme Bulma
C’était qu’un rêve ? pourtant ça avait l’air si réaliste se dit Vegeta en essayant de se reposer.
Goku retrouvera-t-il son fils Goten ?
Que se cache derrière le cauchemar de Vegeta ?
Vous le saurez si vous restez fidèle à cette fic
alors
et tu peux venir lire ma fic?
mj?
j´ai fait un post sur ta fic
j´ai vu pour ton com´s!
Ce n´est pas mal du tout, ça manque de suspens et
de rebondissement mais à part ça tout est correct.
La suite est attendue !
Je ne vais pas m’embraquer dans une critique abracadabrantesque étant donné que je n’ai pas lu ta fiction dans son entièreté.
Je me permets toutefois de te féliciter pour ton orthographe qui semble, à première vue, très convenable.
Cependant, il faudrait mieux éviter les majuscules utilisées dans ton récit pour les cris, cela fait « tache ». Deux voire trois points d’exclamation suffisent à rendre la phrase pertinente et poignante.
Sinon, continue sur ta lancée.
a vous deux
ps: wiwi-l-ourson je vais prendre en compte de ce que tu dis pour le prochain chap
Fais comme tu le sens.
Je ne t´oblige à rien.
Je repasserai voir ce topic, pour l´instand je met des coms pour qu´il se trouve en première page !
Wiwi a bien évidemment omis de te signaler que ta ponctuation est minable. Exemple :
"Non répondirent Yamcha et les autres.
Moi oui répondit une voix derrière Goku et ses amis.
PICCOLO !! brailla Goku, tu es au courant pour Goten ?
Bien sûr que oui je sais ce qui est arrivé à Goten..."
Je pense que cela se passe de commentaires...