a ok je suis pas dans l histoire temps mieux
nickita
ps: je me demande si je ne ferai pas un ptit jeu de hasard et celui qui gagne je lui envoie un chapitre inédit que je n´ai pas encore poster
a votre avis
non stp continue toi sa serai mieux
mé giga je le poste un peu apré le chapitre ça sera juste une personne qui aura eu l´honneur de le lire avant que je le poste
la suite elle est prête mais je la mets ce soir
nickita tu veus pas racourcir et juste dire :
MJ tu peux mettre la suite stp
sa serai mieux non
ok giga
ps: tu casses ton clavier pour rien
a ok
sa me dit bien de connaitre l histoire avant tout le monde
encore un truc si jamais je fais ça et celui qui aura reçu l´email divulgue l´histoire je peux lui dire que si je l´apprend il ne pourra plus jamais la lire en premier
a ok je laisse tomber
tu laisses tomber ?
non mais y a des risque que ce soit trop bien et que je la passe a jey ou quel qu un d autre
Mj, tu peux mettre la suite??
Taurais pus t´arretez au chapitre 3 mais au 4...
LA SUITE!!
non je blague de puit une heure parce que j ai rien compris a ton message
MJ-Danydane Posté le 25 février 2006 à 14:37:24
encore un truc si jamais je fais ça et celui qui aura reçu l´email divulgue l´histoire je peux lui dire que si je l´apprend il ne pourra plus jamais la lire en premier
où si vraiment on veux le dire il faut me le demander si je dis oui il n´y aura pas de sanction
bon je doit partir a+
bon si il y a 5 demandes ou plus je mettrai sois la suite a 15h30 sois à 16h
J´ai les...
Cinquième chapitre : Le vol de Goten et Trunks
Le lendemain, Vegeta n’était toujours pas rentré chez lui, Bulma s’inquiétait et quant à Trunks, il ne l’avait pas encore remarqué, il était trop occupé a jouer chez Goten. Et ce jour alors qu’ils allèrent dans la chambre de Goku et de Chichi, Goten et Trunks virent ce gadget et en quelques mouvements, il était dans la poche de Goten et il courût dans sa chambre avec Trunks tout en se demandant à quoi ça servait. Ils se dirent que c’était un petit jouet et qu’il avait dût être fait spécialement pour eux alors Goten l’éssaya. Sa puissance fût cacher. Ils se demandaient bien à quoi ça peux servir d’avoir la puissance cachée.
Et si on jouais à cache-cache ? ça sera plus amusant. Déclara Trunks
Okay, mais c’est moi qui me cache en premier puisque c’était dans ma maison dit Goten.
Trunks était énervé mais dit oui quand même à une condition qu’on restait dans la maison
Goten accepta la décision tout en disant tu comptes jusqu’à 100
Trunks partît compter
Goten partît se cacher.
Arrivé à 100 Trunks cherchait Goten, il avait beau chercher, il avait fouiller de fond en comble la maison, rien
On avait bien dit qu’on restait dans la maison dit Trunks.
Trunks sortît de la maison puis le chercha dans la forêt puisque c’est très facile de s’y cacher
KAMEHAMEHA cria une voix enfantine
Trunks qui croyait que c’était Goten qui bluffait, n’était pas en garde tout en disant : Jt’ai vu.
Puis Trunks surpris se prît l’attaque de plein fouet et un homme chauve était là, il avait la même voix de Goten, les mêmes techniques, mais pas le même corps, ni d’énergie.
Hein, t’es qui toi ? dit Trunks tout en fonçant vers son adversaire
L’homme ne répondît même pas et fonça vers Trunks.
Le combat était trop inégal, l’homme menait le combat et imposait son rythme.
Trunks vît que sont adversaire ne se donnait pas à fond et le battait quand même.
Trunks ne l’avait pas touché une seule fois. C’est la fin pour toi dit l’homme.
L’homme s’apprêtait à donner le coup de grâce à Trunks quand un canon garric toucha l’homme. Tu touches pas à mon fils dit Vegeta. Encore toi dit l’homme, tu ne regretteras pas d’être venu dit l’homme, mais je ne peux pas te battre pour l’instant dit l’homme en fuyant.
C’était qui cet homme papa ? demanda Trunks
Personne, viens on va voir Bulma.
Trunks remarqua que Vegeta était mal en point, peut être même plus que lui.
Arrivés chez eux, ils allèrent voir Bulma.
Ho Vegeta tu es enfin de retour !! s’écria Bulma
Oui oui, c’est bon occupes toi plutôt du ptit . répondit Vegeta
Peuf peuf dit Trunks
Viens Trunks j’appelle le médecin. Dit Bulma
Au même instant chez Goku :
Chichi, tu sais où est le bidule pour faire disparaître l’énergie ? demanda Goku
Non, tu l’avais poser sur l’armoire, alors débrouille toi. Répondit immédiatement Chichi
Gohan, où est ce que Jet m’a donné ? demanda Goku furieux.
Il t’a donné quoi Jet ? demanda Gohan.
Mince ça peut pas être toi, bon quelqu´un sait où est Goten ? dit Goku
Non répondirent Gohan et Chichi.
Je sens l’aura de Trunks, mais pas celle de Gohan, c’est lui à coup sûr qui me la chipé déclara Goku tout en partant chez Vegeta.
Arrivé chez Vegeta Goku frappa à la porte.
Vegeta ouvrît et dit : Que viens-tu faire chez moi Kakarot ?
Je viens voir Trunks déclara Goku. Il se repose, reviens plus tard répondit Vegeta.
Qu’est il arrivé à Goten ?
Est-il mort ?
Vous le saurez si vous restez fidèle à cette fic