mettez des coms
D´une, je n´ai pas donné 11 à cette "fic" mais -11 !
Y´en a qui savent lire ici, ça fait peur
De deux, ta "fic" se pourrit de plus en plus au fil des chapitres : Tu n´écris jamais de la même manière les dialogues (une fois c´est ça "goku: blablabla", une autre fois c´est ça " blablabla, dit goku" et encore une aut´ fois c´est ça " "blablabla.dit goku" ... ), tu fais des fautes, tu ne mets pas la ponctuation qu´il faut...
Si j´avais du temps à perdre, j´renoterais ta fic...Et j´peux dire que ça descendrait en dessous de -20...
Mais vu que j´ai pas d´temps à perdre, j´le referais pas...
Donc, j´te conseille uniquement DE TRAVAILLER TA FIC et de savoir faire la part des choses entre les bons, et les mauvais conseils...
Aussi, j´ne comprends pas comment tu peux supporter qu´on floode ta fic
déja cachalo au début je mettais en théatral, on m´adit d´éssayer de faire comme ça alors je fais comme je veux et puisque ma fic plait à des gens, je la continue et et as-tu une fic avant de critiquer ? et aussi tu la note comme tu veux puisque beaucoup de gens ne voient pas la même chose du meme angle
lachez des coms plz
Mj =>Les jurés dans un tribunal ont-il besoin d´avoir été eux-même jugés pour pouvoir délibérer et rendre verdict sur quelqu´un qu´ils jugent ?
Le jury de la nouvelle star ont-il besoin d´être les meilleurs chanteurs pour dire qu´un tel ou un tel est mauvais ou bon ?
Evidemment que non ! Ils ont juste besoin des connaissances nécessaires !
Alors, quand tu dis "as tu une fic avant de critiquer ?" , tu n´fais que montrer que tu es immature, ridicule et incapable de tenir une fic correctement.
Et enfin, si tu veux vraiment faire comme tu veux, décide toi sur une manière d´écrire et restes-y fidèle !
Mais si tu continues comme ça, ta fic restera au niveau d´un -20 !
J´ai créé le meilleur fic jamais inventé et il se trouve pour vous ici dans ce lien riche en émotions !
http://www.animals-superstars.com/photo-2098.html
cachalo je t´apprend qu´aucun juge de la nouvelle star ou autre ne raisonnerai comme toi puisque en gros ce que tu dis c´est : "c´est nul, t´as beau continuer t´auras un moins 20" et puis si tu trouve ça si facile d´avoir une fic parfaite pourquoi tu ne la fait pas ?
D´une, je n´ai pas dit "t´auras beau continuer, t´auras un moins 20", je t´ai dit " si tu continues comme ça, ta fic vaudra moins 20"...Ce n´est pas pareil...
De deux, quand un des juges à dire "on a fait chanter des grenouilles, des tortues, on va faire chanter des spermatozoides...mais vous, on ne vous fera pas chanter...", ne crois-tu pas qu´il se montre plus cruel que tout ce que j´ai pu dire sur ce forum ?
Et je n´ai jamais dit qu´on peut faire une fic parfaite...la mienne ne l´est pas...Je suis totalement d´accord pour le dire... Seulement, la mienne, contrairement à la tienne, est travaillée...
Et c´est là la différence fondamentale...
et tu crois que je fais ça à la va-vite ? à quoi ça me servirait de creer une fic si je ne m´investissait pas ? et puis JV.com jugent les jeux vidéos et as-tu déja vu un jeu avoir 0 ? ou -11 ? parce que moi jamais
Jv.com donnent des points pour les qualités d´un jeu, ce qui donnent forcément une note positive...
Moi, j´vous fait partir d´un capital de 20 pts sur 20, et j´en enlève par rapport à ce que j´vois, et qui cloche. Donc, la note, si les problèmes s´accumulent, sera ou pourra être, négatives.
Ce sont deux systèmes de notation différents, diamétralement opposés.
Tu n´fais peut-être pas ça à la va-vite, mais tu n´fais pas ça correctement. C´est tout.
Tu peux être encore plus attentif, et rigoureux dans l´écriture.
t´as eu ce que tu voulai, j´ai enlever le dialogue théatral, et maintenant tu peux sortir de ce topic et ne plus y revenir okay ?
Répondre Rafraichir
Jey-Satan Posté le 25 février 2006 à 11:01:03
hugo75 Posté le 25 février 2006 à 11:04:11
enfete jey ta combien de pseudo 5, 6...
Jey-Satan Posté le 25 février 2006 à 11:17:43
Bah nan que celui la
hugo75 Posté le 25 février 2006 à 11:18:38
ba yavai
jey-satan-v2 truc comme ça
Jey-Satan Posté le 25 février 2006 à 11:19:36
ah ouais ya celui la mais je ne l´utilise pas trop
MJ-Danydane Posté le 25 février 2006 à 12:36:40
pour vos coms je suis comme ça:
MJ-Danydane Posté le 25 février 2006 à 13:17:14
je met le 4eme chapitre ?
Jey-Satan Posté le 25 février 2006 à 13:17:46
Ouais vas-y envoie
MJ-Danydane Posté le 25 février 2006 à 13:20:38
Jen´est pas commencer le 5eme chapitre alors il viendra sois ce soir sois demain
Quatrième chapitre : Gohan veut tout raconter
Gohan s’empressa de voler jusqu´à chez lui pour avertir son père, alla dans sa chambre pour déposer le papier et descendit voir son père.
Papa Papa vite il faut que tu vienne. Dit Gohan
Gohan, on va manger, ta mère a enfin accepter de nous faire les courses alors va te reposer tu as l’air stresser dit Goku puis marmonna quelques mots : Et puis ça m’en fera plus d’assiette de riz, Goku t’es génial.
Qu’est ce t’as dis papa ? Et puis je ne suis pas fatiguer mais j’ai fait une découverte sur mon nouveau professeur. déclara Gohan
Surtout ne dis pas de mal de lui parce que il fait preuve de bonne volonté puisqu’on ne le paye même pas et file dans ta chambre travailler. s’énerva Goku
Gohan alla dans sa chambre et vît Goten et Trunks qui regardaient dans ses affaires et vu le papier où il avait marquer toutes les puissances des saiyens en lisant leurs noms, ils demandèrent ce que c’était.
C’est mon devoir répondit Gohan qui avait perdu son sang froid
Et c’est quoi au juste demandèrent Goten et Trunks
Gohan réussit de justesse à reprendre le papier et Goku était en train de rentrer dans la chambre. Goten, Trunks dehors et toi Gohan t’as fais tes devoirs, jpe voir ? demanda Goku en arrachant le papier des mains. Et lut le début. Hein s’écria Goku c’est quoi ça ? (Gohan se dit : Vite un truc, vite : Je sais) après avoir réfléchi quelques secondes il dit que c’était le classement de puissance pour voir si il pourrai battre Vegeta. Et il est où ton travail alors ?
Je n’en ai pas eu pour aujourd’hui puisque c’est le premier jour. Dit Gohan
Okay dit Goku naïf
Arrivé en bas Chichi dit a Goku Alors, il a fait ses devoirs ? demanda Chichi
Non il n’en avait pas répondit Goku
Tiens c’est bizarre je pensais que ce professeur était sérieux déclara Chichi
Dans le désert un cri retentissait
AAAAAAAAAAAAAAAAAH cria Vegeta, que me veux-tu sale monstre
10 minutes plus tard chez Goku Jet entra dans la maison.
Jet salua tout le monde et allait monter quand Goku vît qu’il n’avait pas d’énergie et lui demanda ce qu’il n’aie pas d’énergie. Et Jet lui montra un petit gadget tout simple où l’on pouvait être un terrien et qu’on ne puisse plus voir son énergie.
Surpris Goku voulut en avoir un et Jet en sortit un de sa poche et le donna à Goku, qui le posa sur l’étagère dans sa chambre.
Qu’est il arrivé à Vegeta ?
Un nouvel ennemi est arrivé ?
Jet est-il cet ennemi ?
Jey-Satan Posté le 25 février 2006 à 13:27:39
Wesh c´est pas mal, mais Goku d´habitude il s´en fou des d´voirs de Gohan
Et le prochain chapitre fait le plus long stp
MJ-Danydane Posté le 25 février 2006 à 13:35:52
Jey si tu l´as pas remarquer Goku à regarder pour Chichi puisque chichi l´attend et lui demande
Jey-Satan Posté le 25 février 2006 à 13:39:53
j´arrive pas à aller si msn
MJ-Danydane Posté le 25 février 2006 à 14:00:22
jey j´ai fini le 5eme chapitre et il est plus long
MJ-Danydane Posté le 25 février 2006 à 14:04:40
lachez des coms, plus yaura de coms de lachés plus vite je posterai le 5eme chapitre
nickita Posté le 25 février 2006 à 14:08:23
Trop...
TOP!!!!!!!
Mais les dialogues sont mal faits:
Gohan réussit de justesse à reprendre le papier et Goku était en train de rentrer dans la chambre. Goten, Trunks dehors et toi Gohan t’as fais tes devoirs, jpe voir ? demanda Goku en arrachant le papier des mains. Et lut le début. Hein s’écria Goku c’est quoi ça ? (Gohan se dit : Vite un truc, vite : Je sais) après avoir réfléchi quelques secondes il dit que c’était le classement de puissance pour voir si il pourrai battre Vegeta. Et il est où ton travail alors ?
Et faudrait faire comme ca:
Hein, s’écria Goku, c’est quoi ça ?
(Gohan se dit : Vite un truc, vite : Je sais) après avoir réfléchi quelques secondes il dit que c’était le classement de puissance pour voir si il pourrai battre Vegeta.
Et il est où ton travail alors ?
Je n’en ai pas eu pour aujourd’hui puisque c’est
le premier jour. Dit Gohan
Faudrait espacer autrement, SUPER!!Vivement le chapitre 5
MJ-Danydane Posté le 25 février 2006 à 14:20:21
nickita je vais éssayer de faire comme tu m´as dit mé je sais pas si ça va être appliqué pour le chapitre 5 mé je vais éssayer de modifier
giga123 Posté le 25 février 2006 à 14:20:28
ta fic est trop bien MJ j espere que tu va continuer
MJ-Danydane Posté le 25 février 2006 à 14:22:17
giga
ps: On a l´impression que tu fais cette fic pour avoir ton topic à toi, qui va générer plein de messages...
ça fait un bout de temps que je me pose cette question c´est l´extrait d´un message de cachalo, ya combien de personne qui croient ça ?
giga123 Posté le 25 février 2006 à 14:24:28
MJ c est a moi que tu parle
parce que j ai pas tres bien comprit
MJ-Danydane Posté le 25 février 2006 à 14:27:21
Silver_Cachalo Posté le 24 février 2006 à 09:45:53
1er chapitre : Vegeta en a marre !
19 heures : Tout se passe bien chez Goku. Goku mange, Gohan lui travaille, Chichi le surveille car elle tiens qu’il travaille et qu’il de vienne un homme bien. Goten lui commençait à s’endormir. Mais chez Vegeta se n’était pas du tout ça, Bulma elle faisait des expériences et quant à Vegeta et Trunks s’entrainaient. Vegeta était toujours obsédé sur l’entraînement à cause de Goku et se fichait bien de mettre son fils par terre, tant qu’il améliore sa force.
Vegeta : FINAL FLASH.
=>-Dialogue théâtral =>Moins 10 !
-Fautes =>Moins 5 !
ex : "elle tiens"
-Répétition => Moins 3 !
ex : "...Goku. Goku mange,..."
-Problèmes de formulation => Moins 8 !
ex : "Goku dût aller voir Gohan pour aller le reveiller sous l’ordre de Chichi et Vegeta sans adversaire n’avait pas le choix, il rentrit chez lui en colère."
-Problèmes de ponctuation =>Moins 5 !
ex : "Peuh, les déclarations d’un perdant, je vais m’en vais défier Goku et je le battrai. "
Résultat => -11 /20
Verdict =>Une fic qui n´est pas travaillée. Tu balances tes idées sans prêter attention à la forme et à ce que ça donne à la lecture. On a l´impression que tu fais cette fic pour avoir ton topic à toi, qui va générer plein de messages...
Conseils =>Tout d´abord, change de mentalité concernant les fics. Ce sont des vrais travaux qui méritent et éxigent attention, rigueur et sérieux ! Si tu l´écris juste pour parler, ça n´sert à rien ! Autant l´arrêter de suite !
Mais si tu l´écris vraiment parce que tu aimes écrire et parce que tu veux faire partager tes idées aux autres, alors j´te conseillerais de l´écrire sous word, de faire attention à ta ponctuation, de te faire aider si besoin est, et surtout surtout, de bien te relire !
Mets toi dans la peau d´un lecteur et lis toi à voix haute...Tu repèreras ce qui cloche au premier coup...d´oreille...
Voilà.
voila le message de cachalo et dedans il a marqué :
On a l´impression que tu fais cette fic pour avoir ton topic à toi, qui va générer plein de messages...
et je me demande si ya vraiment des gens qui croient ça.
Répondre Rafraichir
Sujet : Fic: L´ennemi revient
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Première page Page précédente
Page suivante Dernière page
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Tous les jeux vidéo | Faire un lien vers Jeuxvideo.com | Dernieres recherches | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : cadeaux | Bourse | brioude referencement | Football | Pronostics sportifs | Terroir | Informatique | Matériel | Télécharger
Shopping | pour hommes | création siteAccueil | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Revolution | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile
Astuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
ETAJV
Mon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
La webcam
L´équipe
Forum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Fic: L´ennemi revient
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Première page Page précédente
Page suivante Dernière page
Répondre Rafraichir
Jey-Satan Posté le 25 février 2006 à 11:01:03
hugo75 Posté le 25 février 2006 à 11:04:11
enfete jey ta combien de pseudo 5, 6...
Jey-Satan Posté le 25 février 2006 à 11:17:43
Bah nan que celui la
hugo75 Posté le 25 février 2006 à 11:18:38
ba yavai
jey-satan-v2 truc comme ça
Jey-Satan Posté le 25 février 2006 à 11:19:36
ah ouais ya celui la mais je ne l´utilise pas trop
MJ-Danydane Posté le 25 février 2006 à 12:36:40
pour vos coms je suis comme ça:
MJ-Danydane Posté le 25 février 2006 à 13:17:14
je met le 4eme chapitre ?
Jey-Satan Posté le 25 février 2006 à 13:17:46
Ouais vas-y envoie
MJ-Danydane Posté le 25 février 2006 à 13:20:38
Jen´est pas commencer le 5eme chapitre alors il viendra sois ce soir sois demain
Quatrième chapitre : Gohan veut tout raconter
Gohan s’empressa de voler jusqu´à chez lui pour avertir son père, alla dans sa chambre pour déposer le papier et descendit voir son père.
Papa Papa vite il faut que tu vienne. Dit Gohan
Gohan, on va manger, ta mère a enfin accepter de nous faire les courses alors va te reposer tu as l’air stresser dit Goku puis marmonna quelques mots : Et puis ça m’en fera plus d’assiette de riz, Goku t’es génial.
Qu’est ce t’as dis papa ? Et puis je ne suis pas fatiguer mais j’ai fait une découverte sur mon nouveau professeur. déclara Gohan
Surtout ne dis pas de mal de lui parce que il fait preuve de bonne volonté puisqu’on ne le paye même pas et file dans ta chambre travailler. s’énerva Goku
Gohan alla dans sa chambre et vît Goten et Trunks qui regardaient dans ses affaires et vu le papier où il avait marquer toutes les puissances des saiyens en lisant leurs noms, ils demandèrent ce que c’était.
C’est mon devoir répondit Gohan qui avait perdu son sang froid
Et c’est quoi au juste demandèrent Goten et Trunks
Okay dit Goku naïf
Arrivé en bas Chichi dit a Goku Alors, il a fait ses devoirs ? demanda Chichi
Non il n’en avait pas répondit Goku
Tiens c’est bizarre je pensais que ce professeur était sérieux déclara Chichi
Dans le désert un cri retentissait
AAAAAAAAAAAAAAAAAH cria Vegeta, que me veux-tu sale monstre
10 minutes plus tard chez Goku Jet entra dans la maison.
Jet salua tout le monde et allait monter quand Goku vît qu’il n’avait pas d’énergie et lui demanda ce qu’il n’aie pas d’énergie. Et Jet lui montra un petit gadget tout simple où l’on pouvait être un terrien et qu’on ne puisse plus voir son énergie.
Surpris Goku voulut en avoir un et Jet en sortit un de sa poche et le donna à Goku, qui le posa sur l’étagère dans sa chambre.
Qu’est il arrivé à Vegeta ?
Un nouvel ennemi est arrivé ?
Jet est-il cet ennemi ?
Jey-Satan Posté le 25 février 2006 à 13:27:39
Wesh c´est pas mal, mais Goku d´habitude il s´en fou des d´voirs de Gohan
Et le prochain chapitre fait le plus long stp
MJ-Danydane Posté le 25 février 2006 à 13:35:52
Jey si tu l´as pas remarquer Goku à regarder pour Chichi puisque chichi l´attend et lui demande
Jey-Satan Posté le 25 février 2006 à 13:39:53
j´arrive pas à aller si msn
MJ-Danydane Posté le 25 février 2006 à 14:00:22
jey j´ai fini le 5eme chapitre et il est plus long
MJ-Danydane Posté le 25 février 2006 à 14:04:40
lachez des coms, plus yaura de coms de lachés plus vite je posterai le 5eme chapitre
nickita Posté le 25 février 2006 à 14:08:23
Trop...
pfffffffff boulet
Décidemment, tu veux que beaucoup de personnes sortent...Mais qui va-t-il rester pour lire ton truc ?
cachalo mes potes, je sais t´as pas l´habitude, tu dois pas en avoir beaucoup
oua elle est trop bien ta fic mais il y en plein sur ce forum de bonne fic
-fic:les sayan ressussiter
-fic si goku étai rester sur vegeta
-fic:l´aventure n´est pas fini
et plein d´autre
MOI JE RESTERAI!!!
Super le chapitre 5 mais toujours le probleme d´espace je trouve!!
sasuke et bienvenue
nickita, je vais éssayer de faire ça pour le chapitre 6 que je n´ai presque pas commencer paske j´étais surcharger
derien mj-danydane
je crois que je vais me plaire sur ce forum