c´est qui le meilleur perso dans le jeu en vrai
Kilik.
Non ça c´est ton préféré je paris...
Y´a pas de meilleur.... mais par contre y´a des nuls ^^ (ex : Rock...)
Je préfère Zasalamel personnellement. Maintenant c´est juste que Kilik en vrai serait le meilleur.
il est beaucoupr trop lent ^^
Mitsu ça dépends de ses low & middle...
Ivy est très bonne car elle est camping
mitsu est le deuxième perso le plus lent du jeu.
ivy des match-ups paumés d´avance.
ya pas de meilleur enfin si le perso le plus craqué c´est Xianghua
note : craqué : trop fort , cancel super bien enfin toute les qualité
2eme note : craqué n´est pas egal a rapide Astaroth est craqué
moi je dis que c´est Taki, elle est tres rapide, seul ses armes laissent a désirer... mais sinon tres bon perso je trouve.
Moi, je dis Maxi et Raphael pour moi
Raphael... Haha... La bonne blague...
Nightmare own.
siegfried,lent mais puissant(le jeu tourne surtout autour de son histoir)
non mais vous avez rien capté le perso le plus fort c´est celui que vous préféré et que vous controlé le mieux.
Lol tu connais pas xiang alors..
si je sait que Xianghua est craqué a mort mais tu sais si on aime pa un perso on a toujour plus de mal a le controlé
Orion : Moi j´ai tout capté, seulement j´ai la flemme de mettre en pratique la théorie de base du sujet et j´ai fais comme tout le monde en mettant mon personnage préféré.
Moment de fatigue intense, forgive me.
Bin écoutez, la première fois que j´ai joué avec Kilik, c´était pour faire un légende des âmes, et j´ai fait un perfect à Night terror... C´est pas mon perso préféré, mais je pense qu´il peut etre considéré comme un des + forts. Apres tout dépend aussi du style de jeu de chacun, si on est bourrin, ou rapide... Raphael, je le trouve injouable, je n´arrive à rien avec ce perso : même Rock, je le maitrise mieux (et c´est pourtant pas une référence lol)...
Chaoside Posté le 02 avril 2006 à 23:02:58
Raphael... Haha... La bonne blague...
Ce n´est pas une blague, c´est vrai (chacun ses gôuts car avec Rock, Sophitia, Cassandra etc... je suis moyen grâce à mon exp sinon je serai une mer**)
Tt Façon le meilleur ces Siegfried.....
Nan mais ce que je veut dire c´est que Raphael c´est un gros Low Tiers... Contrairement à Nightmare...