Moi je pense que c est voldo le meilleur une fois qu on a appris a le maitrisé (ce que je n ai pas tout a fait fini) sa doit etre une vrai machine a tuer ^^.
non c´est astharoth
juleslecesar n´a pas tort bien bien maitrisé Voldo est super baleze mais a la moindre erreur tu peut perdre le combat
d un otre coté un Cervantes ou un Nightmare(pas dur a controlé cuila d ailleurs)bien controlé se de véritable machine a tuer
mé si tu pars sur ce point la tou les perso sont des machines a tuer quand ils sont bien controlé
Talim, une machine à tuer ? Pas à ce point-là, quand même...
saika si elle est tro rapide ac 2 3 coups puissants je te di TOUS les persos sont d machine a tuer quand ils sont bien controlé
D´accord d´accord j´ai rien dit :x
ouhlà non, il y à beaucoup d´écart entre les personnage qu´un low tiers tienne tête à un top tiers je veux bien mais dire que tous les perso se valent... Tu peut dire que Talim était une machine à tuer dans soul calibur 2 mais dans le 3 elle n´est plus très puissante.
ça dépend surtout du style du joueur
bof bof
ok pour le style de joueur mais le desequilbre est la...
joue Talim face a des cassandra/sophitia, xianghua enragées tu vas vite comprendre...
Au passage ca interesserais quelqu´un que je fasse un guide sur Talim? Je suis un sac alors ca ne seras pas terrible mais s´il y a des interesser...
Oui moi je veux ! Ca m´interesse beaucoup ^^
je trouve que talim a perdu plein de coup par rapport à sc2....
Je ne suis pas chez moi alors tu va devoir attendre quelques jours même si je peut jouer à soul calibur 3 je préfère attendre d´être chez moi pour le faire plus tranquillement.
Janembroly C´est vrai qu´elle à énormément changer j´ai d´ailleurs eu du mal à raccrocher à son nouveau style.
Pas de problème
Oui, dommage, dans SC2 je jouais beaucoup mieux avec elle que maintenant... mes coups préférés ont TOUS disparus -_-" (comme la roue par exemple (me souviens plus des commandes XD))
La roue se faisais avec 4B+K ^^ Moi je trouve pas qu´elle a perdu tant de coups que ca, c´est plutôt que leurs propriéter et leurs commande on été changer, et certains raccourcis.
Ah oui c´est ça ^^
Mais y en a quand meme pas mal, comme le Wind Charmer (dos), maintenant on peut pas se retourner avec le Wind Charmer
Enfin voila, des petits trucs comme ça
Par contre j´adore sa nouvelle attaque Rapid Espada, j´espère qu´elle restera dans les prochains
Arf... je connais pas le nom des attaque XD tu pourrais me dire qu´elle est la commande?
On ne peut plus se retourner avec wind charmer mais il y a beaucoup de coups que mettent Talim en BT et son jeux de stance est beaucoup plus important.
Oh la la, je me souviens pas du tout des commandes, faudrait que je vérifie, je te dirais plus tard ^^"
Pas de problème