CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : meilleur perso du jeu en vrai

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
sadistic-cupid sadistic-cupid
MP
Niveau 8
07 août 2006 à 17:44:53

Bonjour ! Moi je suis nouveau sur Jeuxvideo.com.

Pour commencer, je pense que tous les personnages du jeux peuvent devenir les meilleurs persos si on s´entraine longtemps avec (Oui oui, même Rock :rire2: ). Moi, je suis imbattables avec Sophitia, mais c´est parce que je ne joue qu´avec elle depuis que j´ai huit ans... Par exemple, je suis imcapable d´utiliser Rock parce que je ne me suis jamais pratiqué avec( et qu´il est nul :rire: ).

Mais je pense que dans la vraie vie, un personnage comme Sophitia ne ferais pas le poids contre un personnage comme Astaroth (qui fait deux fois la taille et douze fois le poids de Sophitia) car elle s´est juré de ne pas tuer. À ce stade-ci, on entre non pas dans les limites de la force et de la puissance d´un personnage mais bien dans sa psychologie.

Donc, savoir qui serait le plus fort dans la vraie vie, en tenant compte du fait que "Le plus fort" est celui qui élimine l´adversaire, est quelque chose de très vague.

azerta azerta
MP
Niveau 2
07 août 2006 à 20:32:44

tu voie douvent ds golem en vrai toi :question: :question: :question:
le (ou plutot la) meilleur c Taki elle t´enchaine ls coup de pied a une vitesse !! !!!

kotl kotl
MP
Niveau 8
07 août 2006 à 20:54:51

Sérieusement, ya pas mal de persos qui ont baissé ou monté par rapport au 2, pas toujours en bien d´ailleurs:

- Ivy que je maitrisais quasi parfaitement est devenue une bouse à cause de cette putain de stance Whip qui s´enclenche plus toute seule.

-Raphael qui a bien baissé en violence (heureusement pour moi qui joue Astaroth)

-Talim qui vaut plus rien tellement elle s´est affaiblie

-Kilik est devenu bien violent c´est vrai, mais avec des coups qui s´enchainent vachement moins bien qu´avant

-Nightmare/Siegfried qui ont été séparés pour notre plus grand plaisir de diversité de coups et de gameplay, mais je trouvais Nightmare plus costaud dans le 2 que les 2 réunis dans le 3

-Astaroth, encore plus violent car un peu plus rapide qu´avant

(Les autres je les joue pas ou pas assez pour dire mon avis)

Après si je dois donner mon avis sur les persos les plus costauds, en top 3 je dirais Cervantes, Mitsurugi (saurais-je un jour jouer avec La Tronconneuse ?) et disons Siegfried, qui m´en a foutu plein la gueule avec ses coups bas en Chronique.

Après chacun son avis !

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
07 août 2006 à 21:09:23

Ivy a perdu plein de stance
Nightmare c´est une bouse dans le 3 ( même si c´est obligatoirement mon préferé ) par rapport au 2

azerta azerta
MP
Niveau 2
08 août 2006 à 11:35:18

c quand meme domage que ds le 3 les réalisateur du jeu n´est pas recommencé les perso unique (ps2, xbox, gamecube) je trouvais sa simpa (pour ma par je t´enchainé avec héachi un truc de malade avec son combo a 11 hit !! !)

freeedom freeedom
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 00:11:47

NIghtmare une bouse ?? Il est juste un poil trop lent (et ca peut vraiment etre genant) mais si tas le timing avec ses enchainement en quelques hits la vie se barre à tout va ^^

franciscool4444 franciscool4444
MP
Niveau 3
17 décembre 2006 à 22:30:56

Je trouve que Cervantes est le meilleur grâce a ses deux épées. Aussi il tir avec sa petite épée.
Ses attaques son puissante et il est rapide. Et en passant je suis meilleur avec Seong Mi-Na.

fire_ghost fire_ghost
MP
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:40:32

moi je trouve tira un peu lente et pas si simple a joué, et puis cassandra,sophitia et lizardman ne sont pas mauvais mais il ont la meme palette de coups et c´est bien dommage.

moi principalement je joue avec kilik(il est moins beau que dans le deux)et avec siegfried.
parce que sa sol calibur est tro belle et puis j´adore ses coups peuvent s´enchainer trés facilement pour arriver au perfect.

MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:46:03

Huh huh cherchez pas plus loin c´est Xiang the best alors osef >_>
Ensuite suit Sophitia, Astaroth etc... toute une histoire ma foi :)

Zasalamanger Zasalamanger
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:02:45

Même un an plus tard (qui a été le repêcher ce topic?) le ´en vrai´ me fait toujours rire^^

bellus bellus
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:06:30

Bien marrant ce forum quand même lol.
Je constate que le perso le plus fort du jeu à changé. Je pense que setsuka est largement plus fort que les autres, mais ses combos en JF la rendent moins redoutable.

fire_ghost fire_ghost
MP
Niveau 8
21 décembre 2006 à 18:25:26

:-( moi je trouve qu´il aurai tout de meme pu faire un peu plus d´effort pour la tete des persos.

c´est pas toujours reussi ya que:

zasalamel,tira,setsuka et mitsurugi qui sont

réussi. C´est dommage :-(

MP
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:34:15

fire > ah ouais d´accord et tu fais quoi de Nightmare & Siegfried ? c´est juste le duo le plus charismatique de l´univers du jeu de combat, juste ça...

fire_ghost fire_ghost
MP
Niveau 8
21 décembre 2006 à 18:44:05

oué j´ai oublier de les mettre mais regarde nigtmare é beau mais c pa si compliqué a faire kom il a pa de visage.

Mai en plus je voulai le mettre je l´ai oublier

MP
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:09:09

c´est Nightmare pas nigtmare, dis donc Namco fait des noms trop évolués pour vous ou quoi ? meme pas capable d´aligné 9 lettres... pas compliqué à faire ? t´en sais quoi ? t´es game designer ? je pense que non et au contraire je supose que c´est plus difficile à faire, les détails du casque et les effets de lumières dessus doivent etre bien plus poussés et puis tous sont bien si tu veux du charisme Namco c´est les rois ( enfin après Square >_> )

Nordom Nordom
MP
Niveau 5
21 décembre 2006 à 19:17:04

dans SC2 pour l´anti-jeu, raphael était parfait maintenant c´est une bouse (avis personnel)
je pense que le plus fort, si on suit l´histoire, c night terror, mais le plus craqué du jeu est sans conteste Xianghua

MP
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:25:00

Nordom +1 :ok:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
21 décembre 2006 à 21:25:34

C´est Maxi le plus fort, en l´utilisant bien on peut battre n´importe qui (j´aimerai bien le confirmer (même si je le fais contre des débutants :lol: )) :oui: :ok:

bellus bellus
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:26:09

Maxi est certe très fort, mais il n´arrive pas au niveau de sophitia, cassandra, Astaroth xianghua ou setsuka. Mais bon je connais certain joueur de maxi (Jotaro & Shinzu), qui sont vraiment redoutable avec. Et puis il reste très intuitif et aggréable à jouer.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
22 décembre 2006 à 15:49:17

Il peut arriver à leur cheville, le tout est de tromper l´ennemi avec sa rapidité et en n´arrêtant pas de bouger :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment