euh...le mot EFFICACE n´est pas du tout cité dans la question, et je crois que toi non plus tu n´y réponds pas du tout Slaanesh, même si ce que tu dis est assez juste.
L´expression "en vrai" est utilisée par contre.
J´interprète ça comme "si les persos existaient, lequel serait le best"...m´enfin. Ah c´est un peu hard à comprendre, c´est vrai.
Moi je préfere Xianghua je trouve qu elle est tro tro belle et je l adore et le perso le plu pourri c est rock
J´ai bien aimé ou plutot j´ai adorer cervantes et kilik dans le 2 mais pour le 3 je pense que ivy est la meilleur mais extremement dur a controler.
Zasalamel est pas mal aussi mais ces techniques sont des fois un peu lentes a mon gout.
kilik et seong mina sont quand m^me bien fort avec une putain de portée, une bonne force et une bonne vitesse, xiang a une force exagérée
zasa manque de vitesse, tout comme night et asta (et je m´y connais en persos controle)
Vous êtes marant dans vos propos.
Bon déjà la première question n´était pas très précise !
Le meilleur persos dans quelle condition ? Le scénario, pour jouer contre l´ordinateur, pour jouer contre des débutant pour jouer au niveau tournoi ?
Pour jouer contre les débutants, c´est nightmare, tu fait quart de cercle avant K,K jusqu´a ce qu´il sois ring out.
Pour jouer en tournoi, c´est sans aucune hésitation, Xianghua. D´autres personnages sont aussi bon et interessant (sophitia, cassandra, Taki, setsuka, Astaroth).
Si je devais classer les personnages :
1er : Xianghua
2ème : Sophitia
3ème : Taki, Cassandra, Astaroth, Setsuka, Mitsurugi
4ème : Tout les autres sauf : talim, Rock, Tira,
Sinon des personnages comme yoshimitsu, sont fort à condition de les manier très bien. Imaginez un joueur qui arrive après le super dragonfly de yoshimitsu retomber en just fram et regagner 60 de vie à chaque fois, un avantage considérable. De même sur le diagonale bas arrière KKKK baissé en JF qui donne un guard crush très important. Sans parler le la posibilité de regagner sa vie après un scuicide.
Donc tous les persos ne se manient pas aussi facilement ce qui rend certains moins fort.
C´est vrai que Yoshi demande énormement de skill,avec tout ses JF qui font regagner de la vie,les BT VC throw qui sortent n´importe quand,le manji fist qui interromps n´importe quoi et qui stun en CH,meme sur un 2A de xiang (bon le manji ca devient vite grillé XD )...mais un yoshi tres bien manié contre une xiang tres bien manié,chaud chaud pour notre ami le poulpe.
Xiang the best...mais sophie pas loin son 236B4 face a des perso pas trop safe...une horreur
ça dépend aussi du style de jeu (bourrin, à distance, projection, offensif, défensif, etc...)
Je suis curieux de savoir comment vous classez Lizardman.
c dur de comprendre tas question mais tout les personnage sont aussi bon contre certain et aussi pourri contre d´autre. c tas question c dans la vrai vie qui serait le plus puissant je dirai nigthmare.
et si on se fit a l´histoire mitsu a jamais été vaincu et il cherche sans succès un aussi bon combattant que lui.
Moi, je dis Ocaldan
Bruce_Parker Posté le 19 avril 2006 à 23:09:57
Moi, je dis Ocaldan
tiens, ça m´arrive de faire la même erreur de prononciation ou d´écriture sur ce pauvre homme à la tête d´hibou.
Les hardcore et pro-gamers ont une facheuse tendance à toujours vouloir faire un classement péremptoire des meilleurs persos, à faire des listes de tiers en prétendant parfois qu´elles ne méritent pas de débat, alors que tout est relatif et avant tout question de goûts. Et je demande ce qu´on pense de Lizardman, par curiosité simplement, car c´est mon personnage préféré, pas forcément pour sa puissance, mais parce-que c´est un Homme-Lézard. Je sais ça peut paraître bête, mais il est pas nul non plus, et je n´aime pas forcément les persos qui ont le plus de points forts, mais simplement ceux avec lesquels j´ai le plus de feeling.
Lizard Man n´est pas super pris en compétition, mais il demeure à mon goût un personnage intéressant.
ça c´est vrai et il est marrant, il ne faut pas l´oublier
Bah lizardman il est marrant,mais tres basique à jouer,c´est loin d´etre une m*rde,son jeux ressemble assez à celui de cassy/sophie,mais en moins bien.
je dis killik j´suis trop à l´aise avec lui (j´ai battu abbyss 3 fois avec lui en parfait) ,sinon le persos que je trouve le plus pourri c´est mitsurugi: j´suis trop une m*rd* avec lui.
Il y a aussi Ivy qui est forte, Taki qui est invincible dans les mains d´un pro (voir la dernière vidéo dans le jeu) , Astaroth (pareil que Taki car quelqu´un a gagné une finale avec lui contre Sophitia (j´ai vu la vidéo)) , Xianghua qui est la meilleure (je crois) top tiers et très uppée en plus, etc... .
Mais dans le jeu, le meilleur combattant est "Olcadan" car certains tremblent en sentant sa force et d´autres disent que c´est l´âme la plus forte du monde (dans le Tales Of Soul, dans le labyrinthe)
moi je dit olympus punisher
Je dis Maxi car j´ai fini la mission 8 en difficile avec lui et Soryuju