Le 19 août 2016 à 09:58:56 tof072 a écrit :
La playstation VR m'intéresse mais le souci dans ma salle gamer n'ai pas grande, il faut minimum combien d'espace libre je dois avoir 12-13 m² de libre sur une pièce de 32m² suffissant ou faudra que je change ma config de la pièce pour plus de place ?merci d'avance tchao !
Pour y avoir jouer a la PGW, jetait limite coller a lecran... Je pense que même les petites pièce ca passe.
Le 19 août 2016 à 11:33:47 Steeven94 a écrit :
La playstation VR m'intéresse mais le souci dans ma salle gamer n'ai pas grande, il faut minimum combien d'espace libre je dois avoir 12-13 m² de libre sur une pièce de 32m² suffissant ou faudra que je change ma config de la pièce pour plus de place ?merci d'avance tchao !
Pour y avoir jouer a la PGW, jetait limite coller a lecran... Je pense que même les petites pièce ca passe.
Alors, t'en a pensé quoi, sincèrement ?
Le 19 août 2016 à 13:20:10 lightbeam a écrit :
Le 19 août 2016 à 11:33:47 Steeven94 a écrit :
Alors, t'en a pensé quoi, sincèrement ?
J'ai pu jouer a BattleZone (oui bon, pas ouf quoi). Je trouve qu'il y a un moment de latence entre entre tourner la tete et voir la camera bouger in game La qualité graphique est parfaite, ca ne ma pas du tout niquer les yeux (j'ai jouer que 20min aussi). Tout le chamos de vision est couvert, on ne voit ni le contour du casque ni la lumiere exterieur qui pourrait sinfiltrer (a moins de vraiment le vouloir quoi... ). Le casque est très confortable, je n'ai pas vraiment senti sa présence / gêne sur ma tete. Au delà de la latence, je trouve que c'est très immersif, plusieurs fois j'ai bouger mon corps en plein virage comme si jetait dans le véhicule
Pour le son on avait un casque, je saurais pas dire lequel, et ca non plus ca gene pas pour bouger comment on veut, avec un truc confortable exprès pour jouer ca devrait faire l'affaire Ou sinon jouer avec le son de la tv afin de garder un pied dans le monde réel.
Merci pour ton retour : )
As tu eu l'effet de grille ?
Genre pixel visible ?
Et il faisait pas tester le mode visiocasque par hasard ?
Merci : )
Merci pour tes impressions Steeven94
Moi j'ai vu la vidéo de présentation de Driveclub VR est sincérement ça me donne envie de l'avoir rien que pour ce jeu (que j'ai adoré)
Le mec semble prendre un pied pas possible en tout cas :
https://www.youtube.com/watch?v=VkPSZMFYSzk
Non, je n'ai absolument pas vu la grille de pixel. Pas de.pixel visible, rien.
Le mode visio casque ?????
c est quand qu on voit les jeux vr comme batman a la gamescom?
Super nouvelle alors steeven !
Le mode visiocasque permet de se croire devant un écran géant et ce avec la quasi totalité des jeux qui ne sont pas en VR.
Comme jouer à uncharted 4 par exemple comme si on été devant un écran de 5 mètre à 2m50 de distance.
@actarus
Il me semble que Batman à été déjà montré à la gamescon ainsi que d'autre jeux comme re7.
Ah non, on a pas eu ca, mais c'est une fonctionnalité que j'attends !!
Bon alors si l'effet de grille n'apparait pas tout le temps c'est prometteur
@temao
Très prometteur même ! : )
@steeven
C''est la raison principale de ma précommande : )
Après jveut évidemment aussi jouer à
Driveclub vr
Robinson the journey
The solus project
Here they lie
Farpoint
The assembly
Ps vr world
Eagle flight
Star trek
Franchement j'ai 36 balais mais je l'attends comme un gosse, ça fait longtemps que je n'ai pas eu cette envie.
Je me dis qu'il ne reste que 2 mois c'est rien en plus je pars 15 jours en congés dans deux semaines donc ça va vite arriver .
Lol 33 ans pour ma part : )
C'est vrai que c'est quand même super comme concept !
Si on ne voit pas l'effet de grille comme le dit steeven et que la définition ne me choque pas trop comparé à ma TV, ce sera le must : )
J'ai pas pu tester de vrai casque VR mais déjà avec les cardboard c'est sympa (sans plus au niveau qualité ) mais j'imagine que c'est incomparable .
J'ai même pas tester les cardboard, mais jpense que c'est pas comparable non : )
Ça va être tout nouveau pour moi.
Ce qui me fait chier c'est que je risque du coup d'acheter un siège/ volant/ pédalier si la vr et immersive lol.
Ah ça c'est déjà chez moi et sans VR c'est déjà énorme, j'ai commandé le casque pour ça , le reste c'est que du bonus et le mode cinéma, tous les autres jeux j'ai hâte de tester ça aussi.
La chance : )
Lol ce qui me fait chier c'est que sa rajoute un coup pas prévu : ) surtout si on veut du bon matos.
Pour résume, je suis un peu dans le même cas que beaucoup ici.
J'entends par là :
- 31 ans pour ma part, et je suis comme un gamin de 11 ans !
- playseat déjà chez moi, mais je vais changer de volant pour un t300Rs. Juste dommage pour le frein à main.
- en attente de recevoir le Joystick Hotas 4, pour Ace Combat 7 et les autres simu avion / espace
- attente de la Néo, en priant fort qu'elle sorte en même temps.. (Attendons le 7 septembre pour la conf)
Comme je le disais, je ne suis pas un fou gamer, mais la VR me donne tellement envie, que je m'équipe déjà
J'ai à ce stade meme pas de PS4 chez moi, d'où l'attente de la Neo.
Merci Steeven pour nous faire part de tes expériences.
Et si vraiment il y a un mode cinéma, pour l'avoir essayer juste sur Le Samsung Gear VR dans une Fnac, j'ai trouvé cela déjà génial !
Le 19 août 2016 à 20:13:22 Jonathan66100 a écrit :
La chance : )
Lol ce qui me fait chier c'est que sa rajoute un coup pas prévu : ) surtout si on veut du bon matos.
Oui c'est clair que c'est un budget, j'ai la chance de l'avoir depuis une dizaine d'années, ça me ferait mal aujourd'hui de devoir en racheter un ( même si je le ferai)