ps vr pré commandé aujourd'hui
vivement qu il sorte
s'il vous plait, dite moi si l'on peux visionner n'importe quel jeux (ps4) dans le casque? est-ce que je peux jouer a no man's sky avec par ex (meme si quand je tourne la tete rien ne se passe est ce que je peut au moins diffuser le jeu dans le casque?)
merci
Le 27 août 2016 à 20:40:26 yodis a écrit :
s'il vous plait, dite moi si l'on peux visionner n'importe quel jeux (ps4) dans le casque? est-ce que je peux jouer a no man's sky avec par ex (meme si quand je tourne la tete rien ne se passe est ce que je peut au moins diffuser le jeu dans le casque?)merci
Normalement, oui, après dans les faits...
ha merci, je me disais bien qu'il n'y avait pas de réponse claire a ce sujet...
bon, pas de day one pour tant que ce n'est pas confirmé.
perso je vois le casque VR comme une TV (une énorme TV) du coup si c'est que pour les jeux VR ma vision du truc tombe a l'eau...
Sony a clairement annoncé qu'on pourra jouer à tous les jeux en VR, comme tu eux faire, après ça m'étonnerais pas que tous les jeux ne soient pas compatible au lancement ou quoi
Le 27 août 2016 à 21:41:21 Steeven94 a écrit :
Sony a clairement annoncé qu'on pourra jouer à tous les jeux en VR, comme tu eux faire, après ça m'étonnerais pas que tous les jeux ne soient pas compatible au lancement ou quoi
Non pas en vr.. les jeux seront sur un écran 'cinéma' copier sur ça :
https://youtu.be/5ar91JNLdR4?t=1m8s
Le 27 août 2016 à 21:45:43 jaeurazn a écrit :
Le 27 août 2016 à 21:41:21 Steeven94 a écrit :
Sony a clairement annoncé qu'on pourra jouer à tous les jeux en VR, comme tu eux faire, après ça m'étonnerais pas que tous les jeux ne soient pas compatible au lancement ou quoiNon pas en vr.. les jeux seront sur un écran 'cinéma' copier sur ça :
https://youtu.be/5ar91JNLdR4?t=1m8s
Oui... c'est ce que je dit.... Vu la contexte tu as bien compris de quoi je parle... je vais pas a chaque fois préciser
Moto racer 4 annoncé compatible ps vr
Je ne sait pas si vous avez regarder les commentaires du lien de 0mesca0 mais y a quand meme la bas des gens qui ont le htc vive ou l'oculus rift et qui ont eu l'oportunité d'essayé le ps vr et ils ont été bluffé. Ils ne comprenne meme pas comment sony arrive a faire un truc aussi puissant avec une console alors qu'eux doivent utiliser un pc super puissant a plus de 1200 euros.
Non la franchement, entre les grosses exclus du ps vr + la qualité + le casque le moins cher parmis les 3, sony va exploser en VR. J'etais un peu plus pour le vive mais la clairement je suis de plus en plus pour le ps vr.
Et vdd, c'est justement un jeu que j'attend beaucoup, alors si en plus il va etre compatible ps vr, genial
Et encore une preuve que le ps vr ne sera pas un flop comme beaucoup aiment le penser: "Le PSVR serait "l'appareil qui se serait écoulé le plus rapidement dans toute l'histoire de Gamestop (Micromania)""
http://www.etr.fr/actualite/3757-le-psvr-serait-quot-l-appareil-qui-se-serait-ecoule-le-plus-rapidement-dans-toute-l-histoire-de-gamestop-micromania-quot.html
Mon dieu, sony va vraiment dominer le monde cette fois
Ce qui va être énorme avec la Néo c'est que toute sa puissance supplémentaire sera dédié à l'amélioration graphique des jeux car je m'explique, ce petit bijou de module supplémentaire vendu avec le Psvr qui fait de le reprojection d'image sert uniquement à une chose doubler les Fps virtuellement et c'est la que tout va se jouer !
La RX 480 qui es une carte Vr vendu pour Pc, elle doit sur celui ci fournir les Fps minimum aux vive et occulus pour chaque oeil alors que sur Psvr grâce au module, un jeux doit uniquement tourner en 60fps et lui le passe automatiquement en 120!
Donc nous pouvons en déduire que la PS4 actuel fesant déjà tourner ces jeux en 120fps!!
la Néo qui sera 2,5fois plus puissante que la PS4 (au minimum), se servira de ce gain pour une opti du rendu qui ne sera vraiment pas minime !
La reprojection d'image pour la VR sorti tout droit des ingénieurs de chez Sony et breveté pour le coup est vraiment un énorme + qui déleste la console de ce fardeau et qui est mange un nombre de ressource énorme !
Bref la reprojection d'image c'est du génie et cela restera chez Sony !
Reste maintenant à voir pour la néo mais je suis quasi certain que pour de la VR elle sera à niveau équivalent à une Scorpio si celle ci ne bénéficie pas de cette technologie !
La Scorpio devra réellement gérer les 90fps au minimum et du 120fps pour de l'optimum.
D'ailleurs le Htc et l'occulus sont incapable de gérer du 120htz, du coup pour la fluidité le Psvr est au dessus(les Hâters avec leur histoire de sac à vomi ), je ne parlerai pas non plus des 3 sous pixels par pixel du Psvr la ou la concurrence n'en possède que deux !
Nan franchement vous verray la Néo va faire des miracles et c'est un possesseur de Htc ayant testé le Psvr à 3 reprises sur ps4 lambda qui vous le dit !
D'ailleurs depuis que j'ai goûté a la VR j'ai grandement perdu goût aux JV traditionnel!
Le nombre de jeux ne semble pas été deconnant !
Vous allez tomber de haut pour certains si vous en attendez trop dixit No Man Sky, surtout dans 2 ans avec la ps5 et psvr v2
Et non dire tous les jeux compatible vr alors que c'est en mode cinéma, c'est pas du tout pareil, vr = voir tout le jeu dans l'écran, pour avoir test un peu le mode cinéma, c'est fun 1x ou 2 mais c'est moins beau que de voir un film ou un jeu sur une tv ou écran pc notamment car c'est pas full screen.
Sinon intel a déjà présenté son casque vr sans fil, du coup d'ici 2-3 ans tous les casques seront sans doute sans fil ou alors plus libre en tout cas, tout comme meilleur rendu etc.. enfin si la vr ne se casse pas la gueule car cela fera clairement comme kinect, move etc..
Personne ne jouera h24 avec un casque car quoi qu'on en dise au bout d'un moment ce n'est pas confortable et le but du jv c'est de ce détendre.
N'en attendez pas trop et vous devriez vous amusez quelques jours-semaines avant de le mettre dans le placard et le ressortir quand des potes ou familles viennent.
Le 28 août 2016 à 14:15:41 jaeurazn a écrit :
Vous allez tomber de haut pour certains si vous en attendez trop dixit No Man Sky, surtout dans 2 ans avec la ps5 et psvr v2
Ok c'est comme tout quoi,mais bon la tu viens nous comparer ça a NMS c'est un peu bizarre ton concept...
Pour l'instant moi j'ai testé le Psvr et j'ai le Htc et je me tape déjà de longue session avec le Htc et si il y avait du vrai AAA et bien je m'en servirai suffisamment longtemps sans coupure !
Et non dire tous les jeux compatible vr alors que c'est en mode cinéma, c'est pas du tout pareil, vr = voir tout le jeu dans l'écran, pour avoir test un peu le mode cinéma, c'est fun 1x ou 2 mais c'est moins beau que de voir un film ou un jeu sur une tv ou écran pc notamment car c'est pas full screen.
Heu on a bien compris que l'on ne jouerai pas à tout les jeux sur Psvr en VR...
Sinon intel a déjà présenté son casque vr sans fil, du coup d'ici 2-3 ans tous les casques seront sans doute sans fil ou alors plus libre en tout cas, tout comme meilleur rendu etc.. enfin si la vr ne se casse pas la gueule car cela fera clairement comme kinect, move etc..
De 1 je ne sais pas si tu t'ai renseigné sur le project Alloy mais si il est sans fil c'est uniquement car il a du Hardware embarquer dedans... Je te le dis de suite tu n'as pas une Gtx1080 dedans...
De 2 tu as lu quelques chose sur son autonomie ??bizarrement non...
De 3 avec Alloy on ne parle pas de réalité virtuel mais plus d'une fusion en réalité augmenté et réalité virtuelle !
De 4 bien son système d'accroche copié collé sur celui de Sony ?
De 5, Sony a déjà annoncé travaillé sur une V2 avec pour but d'être moin cher, meilleur résolution et comme priorité d'être sans fil !
De 6, oublis direct le phénomène kinect, TV3D et autre comparaison de Hâters
Personne ne jouera h24 avec un casque car quoi qu'on en dise au bout d'un moment ce n'est pas confortable et le but du jv c'est de ce détendre.
Nan je te rectifie ici personne ne jouera H24 au début par manque de gros jeux avec du gros contenu mais il vont arriver et à mon avis sur Psvr first en plus !
Moi je joue déjà sur de longue session dans une fourchette de 2 a 6 heures
N'en attendez pas trop et vous devriez vous amusez quelques jours-semaines avant de le mettre dans le placard et le ressortir quand des potes ou familles viennent.
Ça c'est ta vision de mec super fermé qui n'a jamais joué avec un casque de réalité virtuel, j'en veux pour preuve que tu oses comparé ça a kinect...
Lineup Kinect 3 jeux en 7 ans
Lineup PSVR 50 Jeux en DayOne et plus de 160 fin premier trimestre 2017...
@Cybiox,
Je n'avais pas ouvert le lien... Et grace à toi j'ai fait mon curieux.
C'est génial ce que j'ai pu lire. j'espère que ce n'est pas un coup de pub bidon, et qu'ils sont sincères..
Je fais un petit copier coller :
J'ai un htc vive et j'ai pu tester le playstation vr a la gamescom.
batman vr et resident evil vr.
Franchement impressioné! rien a voir avec un dk2.
A mon avis il va faire mal ce casque, en plus il va y avoir des jeux!
ou :
Tout a fait daccord avec toi jai tester les deux et jai trouver le psvr au dessus je comprend pas comment il arrive a afficher une si belle qualiter dimage remarquable sony surtout vu son prix c un casque qui devrai couter ds les 1000 euros vu sa qualiter et finition et niveau design il a rien a envier a ses compere
Et celui là qui en dit long....
(donc du site etr toujours..) :
Bonsoir a toute la team
J'ai les deux casques actuellement le htc vive et l'oculus rift j'ai essayer aussi le psvr a la paris games week et je ne suis vraiment pas console mais ce casque ma fait changer d'avis radical.
Je trouve le htc vive tres bien j'ai d'ailleurs une preference pour celui ci par rapport au rift sans doute le roomscale
Je pense acquerir une ps4 neo a sa sortie avec le psvr j'ai trouver les jeux tres beau et tres fluide comparer a des jeux que j'utilise sur le rift ou le vive et jai a peine a joindre les deux bout avec une 1070 gtx
Donc oui le psvr est sans doute le casque de la vr surtout si on calcul le prix , et de plus j'ai trouver plus jolie que le vive ou le rift l'image je ne sais pas comment y se sont debrouiller chez sony mais je lors tire mon chapeau .
Si je peut donner un conseil attendez avant d'acheter un vive ou un rift qui est tres bien mais tres cher si faut acheter le pc qui suit .
Mais les 3 casques sont excellent mais j'ai un faible pour le psvr je regrette mon argent pas perdu mais bon
ptite info venu de chez GK
Rigs aura un solo,plus d'info ici http://www.gamekult.com/video/rigs-mechanized-combat-league-bande-annonce-de-la-campagne-3050762267v.html
Qui a préco le PlayStation VR au fait ?
Perso je me lance, j'ai pas les moyzen d'acheter un PC à 800€ qui va à peine tenir 2 ans pour faire tourner un Occulus à 800€ sans penser à la CG qui tiendra plus la route non plus.
Sincèrement vu le prix d'une PS4 et du VR autant se faire plaisir tout de suite !
Moi pré-commandé depuis qu'on peut le faire, en mars je crois. A ce prix là j'ai pas hésité une seconde vu les bons retours qu'il y avait.
Moi préco avec 50€ de ristourne sur CDiscount On peu pas faire mieux
Le 02 septembre 2016 à 12:55:54 Steeven94 a écrit :
Moi préco avec 50€ de ristourne sur CDiscount On peu pas faire mieux
Si en ce moment y'a une offre 100% limité à 300€, en gros tu peux avoir le psvr + 300€ de stuff pour 399€