La vrai question que je me pose c'est pourquoi est-ce que vous postez sur le topic sans même lire lire le 1er message qui répond dans 90% des cas à vos questions ?
Et du coup vu que les post des pseudo supprimé vont rester, on aura un "pseudo supprimé" sur les post ou bien le pseudo sera encore affiché ?
TintinSSJ3 : Lit bien ton VDD...
Pour le coup superpanda y a pas répondu dans son premier message mais plus tard : https://www.new.jeuxvideo.com/superpanda/forums/message/847037247
Et je comprends que lire 10 pages ça soit un peu chiant.
Le 25 mars 2017 à 11:41:44 lokilok a écrit :
Pour le coup superpanda y a pas répondu dans son premier message mais plus tard : https://www.new.jeuxvideo.com/superpanda/forums/message/847037247Et je comprends que lire 10 pages ça soit un peu chiant.
Merci je suis passé à coté
Ce sera la création d'une nécropole de pseudos
Du coup pour demander de l'aide pour retrouver le MDP d'un vieux compte je dois te MP Superpanda ?
Le 25 mars 2017 à 12:16:49 Geyster a écrit :
Ce sera la création d'une nécropole de pseudos
Dur à placer de nos jours le
Flemme de me co sur tous me accs.
Quelque chose me dit que je vais en perdre un paquet.
Tant que tu ne perds pas ton compte AntiStar.
Même si c'est un ça m'aura au moins fait penser à un ancien pseudo, mais du coup, la récupération quand on a plus le mail et impossible ?
OhmyKamisama à 10:00 :
M'ouais vous gueulez pour rien sur ce forum, comme d'hab'. Si vous ne vous êtes pas co' sur le dit compte depuis au moins 3 ans, c'est que vous n'en avez rien à foutre. Ou alors vous braillez parce que vous allez perdre des "pseudos collector", ce qui est encore plus ridicule.
S'ils font ça c'est que c'est nécessaire alors personnellement je m'en tamponne royalement.
Je m'en fous en théorie et j'espère ne pas avoir à les utiliser un jour
Mais un hack/un ban/une envie de passer incognito sur certains forum ça arrive vite
j aime pas cette idee !!!
Alors, on a besoin de faire de la place sur les serveurs ?
C'est moi ou tous les 1er avril y à une maj ou un truc du genre
c'est chiant. et comment je me souviens des 60 autres avec en plus des mail qui n'existe plus aujourd'hui ?(genre aol, voila mail etc... )
et ça vous le dîtes une semaine avant ... vous auriez pu prévenir bien plus tôt
Les puceaux qui vont sortir leurs 600 secondaires juste pour pas perdre leur collector:honte:
NAPE à 12:46 :
Flemme de me co sur tous me accs.
Donne moi tes mdps eli, je te le fais