Petite précision pour les pseudos bannis, ça se passe comment ?
Il est dit qu'un pseudo de plus de 2 ans peut être débanni, mais s'il est a plus de 3 ans il est inutilisable.
Du coup ça réduit quand même pas mal la fourchette de temps , les pseudos bannis il y a plus de 3 ans ne pourront donc plus être débannis ?
Faut que je retrouve 15 ans de pseudos, et ben j'ai envie de dire : Bon courage
Je sens que j'ai trouvé mon occupation du week end
bon sang tout les pseudo légendaire qui vont y passer
Shauni51
Cisla
Micromec
Et j en passe revenez en arriére dans votre décision
Et tu vas rire, mais beaucoup de fournisseurs d'accès internet ne conservent qu'un an les IP de leurs clients.
Oui mais c'est pas le minimum légal non ? Le problème viendrait plutot de la durée prescrite par la loi, pas des FAI, non ?
Dommage que ça ait pas été dit plus tôt. La plupart des gens vont apprendre ça que d'ici un mois ou quelques semaines et seront vachement dégoutés.
"Concrètement, dès qu’un compte ne se sera plus connecté sur le site depuis 2 ans et 11 mois, nous enverrons un e-mail à son propriétaire"
Du coup cette fois ce sera pas le cas, c'est juste ?
Cette suppression des données personnelles est-elle un relâchement de pseudo ?
Non car les pseudos ne sont pas supprimés : seules les informations saisies dans les profils des comptes sont supprimées.
pour le coup c'est assez stupide de ne pas relaché le pseudo qui va avec
Le 24 mars 2017 à 20:57:45 GrandeGuerre a écrit :
"Concrètement, dès qu’un compte ne se sera plus connecté sur le site depuis 2 ans et 11 mois, nous enverrons un e-mail à son propriétaire"Du coup cette fois ce sera pas le cas, c'est juste ?
Si des dizaines de milliers d'e-mails sont déjà partis, mais il y a pas mal d'e-mails inactifs, donc bon...
Ils vont devoir remplir les captcha comme des robots.
Ah ben nickel, merci Panda !
Bonne idée, il y a masse de pqeudos inutilisés depuis longtemps
merci et sinon les pseudo banni à vie vous comptez aussi les supprimer ?
Je trouve ça pourris par contre de réitéré le processus tout les 3 ans Les gens n'ont pas que ça a foutre de se connecter avec 150 pseudos juste pour pas les perdres
Du coup vos imbécillités là, c'est juste une fois, pour fêter le début d'avril 2017, ou alors c'est définitif et à partir d'avril et jusqu'à la fermeture du site tout pseudo qui aura 3 ans d'inactivité sera automatiquement inutilisable?
Répondez
Le 24 mars 2017 à 21:13:01 Umberto a écrit :
Du coup vos imbécillités là, c'est juste une fois, pour fêter le début d'avril 2017, ou alors c'est définitif et à partir d'avril et jusqu'à la fermeture du site tout pseudo qui aura 3 ans d'inactivité sera automatiquement inutilisable?Répondez
Tout les 3 ans khey
Il faut préciser notre pseudo actuel dans le mail à envoyer pour la récupération ?
Donc on va pouvoir re-créer les pseudonymes supprimé:bave: ?
superpanda pourquoi tu deviens muet comme une carpe quand je débarque pour poser une question, et accessoirement mes couilles sur ton topic?
Bon sinon merci de m'avoir répondu les gars, vu que l'auteur est trop terrifié pour le faire
C'est bon superpanda je quitte le topic, tu peux sortir de sous ta chaise et reposter à nouveau
Umberto qui va devoir sous traiter du remplissage de captcha tous les six mois aux chinois pour préserver son capital retraite
Le 24 mars 2017 à 21:26:16 d41d8cd98f00b20 a écrit :
Umberto qui va devoir sous traiter du remplissage de captcha tous les six mois aux chinois pour préserver son capital retraite