J'ai un pseudo de +5200 jours (14 ans). A un rythme de 1 message par jour avec la modération, ça sent le pseudo perdu
Salut Superpanda j'ai une question à te poser jusrement, c'est consernant un de mes pseudos qui est plus en fonction depuis au moins 5 ans maintenant.
Et le pass je l'ai plus en tête ni l'email également, donc du coup c'est chaud pour faire une réinitialisation quoi
C'est bon j'ai envoyé le mail à l'équipe des administrateurs
Peut-être que les pseudos qui se sont connectés durant cette semaine auront un badge poisson d'avril (lol)
Juste pour être sûre de bien comprendre
Il suffit bien de se connecter rien qu'une fois, même si ça ne dure que 5 min pour pas que le compte ne soit supprimé, c'est bien ça?
Merci
Alors quand on essaye de se connecter avec différents pseudos :
"Votre tentative de connexion a été refusée, merci de retenter dans quelques instants."
Quelques instants qui sont parfois bien long.
Quand on essaye, du coup, de réinitialiser les mots de passe de nos pseudos :
"Vous avez déjà demandé trop de réinitialisations de votre mot de passe. Veuillez réessayer plus tard."
Bref, il faut des journées là pour récupérer tous ses pseudos. Prévenir une semaine avant, vous vous foutez de la gueule de qui ?
Je suis sur les forums de jvc depuis 2001, j'ai des tas de pseudos qui ont leur histoire, qui sont bien vieux mais qui me demande du coup pas mal de démarche pour les retrouver et y accéder.
C'est vraiment n'importe quoi.
Les pseudos ban d'il y a plusieurs années ils seront inaccessibles ou pas ?
Votre tentative de connexion a été refusée, merci de retenter dans quelques instants.
Votre tentative de connexion a été refusée, merci de retenter dans quelques instants.
Putain
E
J'ai téléphoné à Webedia et on m'a annoncé que c'était bien un poisson d'avril
Preuve VDD ?
Appelle en te faisant passer pour un membre du staff et normalement tu auras ta réponse VDD
Euh..
Salut à tous, haha, mon dernier message date du 30/08/2009, comme par hasard je suis venu visiter jv aujourd'hui par hasard, ça fait des années que je ne m'étais pas connecté. Le site a beaucoup changé depuis le temps.
Hello.
On a jusqu'à quelle heure exactement pour se connecter ?
D'acc comme si les captchas ne suffisaient pas
Si c'est un poisson d'avril de merde je vais demander des compensations, je suis en train de vérifier les MP de chacun de mes pseudos que j'ai créé pour vérifier qu'il n'y a rien d'important dedans (et j'ai comme par hasard trouvé des trucs important sur des pseudos que j'avais oublié).
C'est juste un vieux poisson d'avril
Pour ceux qui se sont connectés à la chaîne à vos pseudonymes sous la même Ip, on peut dire que jeuxvideo.com a contourné le système de pseudo alias.
Maintenant, ils ont vos pseudos alias dans leur base de donnés, comme ça, de votre côté rien de change mais eux, on des informations sur certains pseudos et ceux qui les utilises.
Le 31 mars 2017 à 08:09:50 Kam a écrit :
Pour ceux qui se sont connectés à la chaîne à vos pseudonymes sous la même Ip, on peut dire que jeuxvideo.com a contourné le système de pseudo alias.Maintenant, ils ont vos pseudos alias dans leur base de donnés, comme ça, de votre côté rien de change mais eux, on des informations sur certains pseudos et ceux qui les utilises.
il est parano le Jday
Le 31 mars 2017 à 08:09:50 Kam a écrit :
Pour ceux qui se sont connectés à la chaîne à vos pseudonymes sous la même Ip, on peut dire que jeuxvideo.com a contourné le système de pseudo alias.Maintenant, ils ont vos pseudos alias dans leur base de donnés, comme ça, de votre côté rien de change mais eux, on des informations sur certains pseudos et ceux qui les utilises.
exactement ca, ils remplissent la case IP des pseudos dont l'origine est inconnue