Pourquoi ne pas simplement désactiver l'accès aux CDV après 3 ans d'inactivité?
Ce serait plus simple et ça reviendrait au même, non?
Ça sert à rien
Le 25 mars 2017 à 04:50:36 TVR a écrit :
Umberto en PLS
Aucune PLS khey, tout mes pseudos ont une date de dernier passage inférieure à 3 ans, mis à part peut-être quelques pseudos poubelle dont je me fous (des trucs à la "TVR" par exemple)
en plus c'est un vieux poisson d'avril donc bon
Bonjour, c'est possible de ne pas avoir reçu de mp alors qu'on s'est connecté au pseudo ya plus de 3 ans ?
Le 25 mars 2017 à 15:41:04 Chaos a écrit :
Le 25 mars 2017 à 14:17:53 Fuerza-Civil a écrit :
Les puceaux qui vont sortir leurs 600 secondaires juste pour pas perdre leur collector:honte:C'est exactement ce que je vais faire, rien que pour te faire chier
du coup vous voulez pas deban les pseudos banni y'a plus de 3ans ??? 😃😃😃
peut on retrouver un pseudo après sa désactivation si on le lie à un pseudo actuel ?
Pourquoi vous ne relâchez pas carrément les pseudos ?
Bonjour, j'ai un pseudo banni il y a 7 ans maintenant, j'ai tenté d'envoyer une demande de déban à 3 modos (avec le programme de déban des vieux pseudos), mais j'ai été totalement ignoré, aucune réponse les 3 fois. Et avec cette supression de pseudos dans moins d'une semaine j'ai peur de le perdre , y a t il moyen d'accélérer un peu la chose svp?
Pourquoi ne pas tout simplement supprimer entièrement le pseudo concerné (profil, messages, topics, avis, etc) Là, si jamais un ancien pseudo veut supprimer quelque chose pour X raison, il devra contacter l'administration, or ça va être un beau bordel
Le 25 mars 2017 à 15:26:08 Umberto a écrit :
Le 25 mars 2017 à 04:50:36 TVR a écrit :
Umberto en PLSAucune PLS khey, tout mes pseudos ont une date de dernier passage inférieure à 3 ans, mis à part peut-être quelques pseudos poubelle dont je me fous (des trucs à la "TVR" par exemple)
en plus c'est un vieux poisson d'avril donc bon
Et la date du pseudo "IAM" ?
TVR >>> j'ai perdu le pass de celui-là depuis des années, si c'est pas un canular leur histoire ça changera pour moi au final
El famoso premier avril
Le 25 mars 2017 à 17:36:28 Umberto a écrit :
TVR >>> j'ai perdu le pass de celui-là depuis des années, si c'est pas un canular leur histoire ça changera pour moi au final
Et le pseudo Renault_Koleos ?
De toutes façons c'est pour les connexions. Tu te connectes sans poster et c'est réglé
Autre question : les photos de profil et les ForumJV ssociés seront-ils aussi supprimés ? J'ai un vieux pseudo auquel je n'ai plus aucun accès mais je souhaiterai le voir disparaître totalement, alors ça m'arrangerait.
Le 25 mars 2017 à 16:52:59 Peur1386 a écrit :
Bonjour, j'ai un pseudo banni il y a 7 ans maintenant, j'ai tenté d'envoyer une demande de déban à 3 modos (avec le programme de déban des vieux pseudos), mais j'ai été totalement ignoré, aucune réponse les 3 fois. Et avec cette supression de pseudos dans moins d'une semaine j'ai peur de le perdre , y a t il moyen d'accélérer un peu la chose svp?
Idem
Y'a moyen de récupérer un vieux pseudo dont on n'a plus accès à l'adresse mail qui lui est lié?
TVR à 18:07 :
Le 25 mars 2017 à 17:36:28 Umberto a écrit :
TVR >>> j'ai perdu le pass de celui-là depuis des années, si c'est pas un canular leur histoire ça changera pour moi au finalEt le pseudo Renault_Koleos ?
et gningnin ?