Ou alors il n'y aura qu'un seul forum général
Ils connaissent l'importance d'avoir des forums simples d'utilisation alors je ne pense pas qu'ils passeront à côté
Le logo du site qui est un coeur, le site extra life, ça m'étonnerait pas que le site ait quelconque rapport avec l'appel au don en rapport avec le jeux video pour des associations caritatives.
Parce que des anciens qui font un site concurrent à jeuxvideo.com, niveau image, je trouve ça moyen. Mais des anciens qui font un site dont l'objectif est de porter secours et assistance aux plus démunis, niveau image ça passe nettement mieux.
Et ça pourrait upper l'image que les grands médias se font du JV.
Je comprends plutôt le nom "extra life" avec le coeur comme le fait de gagner une vie supplémentaire dans un jeu, synonyme aussi pour eux de nouvelle vie avec ce nouveau projet.
Mais ça n'empêche pas un lien avec des associations caritatives, ça pourrait même les aider si ils font un abo premium
Le 21 août 2015 à 13:43:13 Kamasoutra a écrit :
Le logo du site qui est un coeur, le site extra life, ça m'étonnerait pas que le site ait quelconque rapport avec l'appel au don en rapport avec le jeux video pour des associations caritatives.Parce que des anciens qui font un site concurrent à jeuxvideo.com, niveau image, je trouve ça moyen. Mais des anciens qui font un site dont l'objectif est de porter secours et assistance aux plus démunis, niveau image ça passe nettement mieux.
Ouais mais un site "de dons en rapport avec le jeu vidéo", ça n'en fait pas un site de jeu vidéo, mais un site de dons avec un thème, et personnellement je trouverais ça "décevant" dans le sens où je n'attends pas ça d'anciens rédacteurs de jeu vidéo
Et je pense que beaucoup de personnes se diraient "ah sympa" pour ensuite oublier le site 2 jours plus tard
Le 21 août 2015 à 13:54:47 DomDeVillepin a écrit :
Je comprends plutôt le nom "extra life" avec le coeur comme le fait de gagner une vie supplémentaire dans un jeu, synonyme aussi pour eux de nouvelle vie avec ce nouveau projet.
C'est exactement comme ça que j'avais compris le titre
D'ailleur le jour de l'annonce de sont depart Jihem avait deja fait une blague la dessus en demandant ou mettre la piece pour avoir un continue
Y'en a qui suivent ! Ca fait plaisir
Vous avez la pression maintenant
J'espère juste qu'au moins une fois dans la presse vidéoludique française, les rédacteurs feront usage de leur culture vidéoludique afin d'être davantage pertinent que tout ce que l'on a pu voir jusqu'à présent sur les autres sites, JVC compris.
Parce que, merde, le jeu vidéo a une histoire, et cette histoire est utile pour comprendre (et juger) le jeu vidéo actuel, et ce serait bien que certain(e)s en fassent usage, pour l'ensemble du milieu.
Hype.
Lightman le mec qui a vendu son site et son indépendance à webedia pour 90 millions d'€, et qui vient faire son donneur de leçon ?
C'est trop drôle.
Le 21 août 2015 à 20:32:07 Xyttam a écrit :
Lightman le mec qui a vendu son site et son indépendance à webedia pour 90 millions d'€, et qui vient faire son donneur de leçon ?C'est trop drôle.
Regardez les gens, un mec qui parle sans rien savoir
J'ai pas beaucoup suivi l'affaire mais je viens de voir que miniblob était dans le projet, je trouve ça cool j'aime bien ses papiers en général.
Vivement lundi
Lightman le mec qui a vendu son site et son indépendance à webedia pour 90 millions d'€, et qui vient faire son donneur de leçon ?C'est trop drôle.
Parce que c'est pas vrai ? Vous allez sortir l'excuse de Hi-Media ?
Le 22 août 2015 à 23:41:59 Sylves a écrit :
Parce que c'est pas vrai ? Vous allez sortir l'excuse de Hi-Media ?
Il a vendu sa part à HiMedia, puis quelques mois plus tard Himedia a vendu toute ses parts à Webedia.
En quoi il est responsable
Le 20 août 2015 à 23:52:06 Jihem a écrit :
Le 20 août 2015 à 23:11:44 Krayzel a écrit :
Ou juste une nouvelle réunion sur Skype à laquelle Panthaa ne sera pas convié.Haha !! Je ne trouve pas le bouton Extra Like à ton commentaire !
Merci, merci.
Le 21 août 2015 à 13:43:13 Kamasoutra a écrit :
Déjà que les médias ne relaient pas des évènements comme l'AGDQ...
Non LM a vendu 80% de ses part a hi-media en 2000
Roh uiiiiii, si jamais ça se fait, ça sera l'exode mes amis, vu le caca mou qu'est devenu ce site au fil du temps, je me ferais vraiment un plaisir de ne plus y foutre un orteil pour soutenir ce nouveau projet, il faut que quelque chose se passe, jv.com ne respecte plus ses lecteurs depuis un moment maintenant. Ni ses chroniqueurs d'ailleurs. Et RIvaol rédac chef... euh non.
personnellement.
je suis très content que des mecs comme pixel repartent au charbon.
car bon j'ai rien contre les rédacteurs actuels ( hormis rivaol que je peux pas sacker ) mais leur ligne editorial est merdique )
des top 10 et des spéculations.
et des stagiaire qui font du racolage genre : win 10 bloque vos jeux piraté, les mecs sont tellement nuls qu'ils savent pas que ca concerne que la xbox one.
bref, en éspérant avoir des news de votre projet très prochainement.
et rappellez vous, lisibilité, simplicité, forums, débat, bouton like :D, et le tout accompagné de belle images font un bon départ.
Dans 21 minutes on sera demain, et demain ce sera lundi