moi c´est Hurry Cane et je suis surtout bon en dunk, vitesse et toucher dc je pense que c´est parske je mets pleins de vents et que je vais vite un peu comme un hurricane ( ouragan en francais).
par contre qd je fais un gamebreaker g que la couronne... comment on fait pour avoir son surnom à la place?
je c pas du tout sa !
moi non plus j´ai pa mon surnom au gamebreaker, pourtan il est pas long a ecrire, c " Doomalay", mai le comentateur di mon surnom des fois pdt les match ou les concours de dunks
omegaX serait il en panne??
oui c normal mais pour le fait que les nick secrivent pas dans les gamebreakers . .. je c pas du tout ! pasque les developpeur auraient pue le faire pour chaque surnom sa ora pas été trop difficile donc je pense kil doit falloir finir le defi street un truc comme sa ! mais je sai pa du tout ! ! é silver : je suis en panne dessence ! avec du carburants sa devrait repartir lol ( le carburant c les brownies)
Moi j´ai eu off the wail = arrète de hurler
je l´ai dès mon premier match avec mon 2e defi street
J´ai enfin mon surnom c´est:
general distance = distance générale je fais beaucoup de tire de loin pour finir rapidement le match et pour avoir son pseudo je pense que c´est quand une aptitude est a plus de 60 que le match suivant on te donne ton surnom.
Et sinon moi sa me donne la couronne quand je fais un gamebreaker.
Peut t´on jouer avec son équipe street dans un match simple ? répondez
moi c chake mate
echec et mate.... ca ve tout dire pask pr linstan g ocune defaite sof en concours de dunk
aaa moi jen ai un nouveau c " i must score" je dois scorer ! sa pue lol !
moi jlai tjrs pas eu
moi mon surnom c´est " The flight attendant". je l´ai eu en récompense après un tournoi à quatre équipes. et quand je fais un gamebreaker il y a marqué " flight"
moi c You Cannot Hold Me Down sa veut dire quoi
Venez sur ma ligue nba live 2005
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1295394-2-0-1-1-0.htm
omegaX je repond a ton com en page 3 ( dsl du retard mé sa faisé longtemps que jété pas venu oui je shooté comme un fou é . ....... sa rentré souvent enfin sa dependé des match é sété ma meilleur caracteristik mé jé recommencé un defi mé jé pas encore de surnom ala prochaine
Moi c´est " lotta air under my feet" je sais pas ce que ve dire lotta ! qq1 c?
euuhhhh ! ! mon dico est trop loin et jai la flemme de me lever lol
Moi c´est THE ELECTRIAN traduction L´electricien
non pas électicien
L´élèctrique
o fait, g vu dans la liste " crossworLds puzzle" avec un L pour worlds mais c crosswords puzzle.... Mots croisés, puzzle MDR ! !!
moi c pumpkins for breakfeast
ca veu dir " citrouille pour dejeuné"
c bizar ge compren pa le sinification