tu le vois à l´ecran quand tu fini un gamebreaker
Moi c´est " All year around" ! Si quelqu´un peut trouver un traduction svp...
moi c´est cross them
je dribble beaucoup et suis un tricker fou lol
beaucoup de gamebreakers
voila
bon pour voir son surnom , on doit faire un match en defi street dans son terrain : pendant la ptite présenation avanyt le début du match , il sera marquer en bas pour space shuttle fat juice sa veut dire la grosse navette spatiale
pour all year around sa veut dire : tous les ans autours ( :x) sinon chui déslé pour la fréquence de mes reponses mais comme le forum est assez moribond , ben je vien moin souvent ! ! jessaierai de venir + souvent désormais ; )
Mon surnom c´est " The Disinfector"
Et j´ai fais un nouveau défi et il apparait à la présentation du match quand on est chez soi sinon il apparait pas à la fin du Gamebreaker !
Dommage donc j´ai une question est ce qu´on peut avoir un autre surnom en recommençant le défi street avec le même gars crée !
Voila sinon il arrache trop ce jeu j´adore...
" the beast is dunk". Pas mal non????????????
oui surment car c´est basé sur les caractéristiques physiques du perso(grand, gros, musclé...) ET sur les stats donc surment
moi mon surnom c´est Capital H and LE
Il est trop mechant quand le gars le dit ca fait trop style :D
moi mon surnom c´est " The Escalator" je pense que c´est parce que je dunk tout le temps...
la bete qui dunk ( the beast is dunk)
the escalator ( lescalator )
the disinfector ( le deratiseur)
pour les deux premier sa doit partir en dunk violent a chak match mais piur le dernier je voi vraiment pas . ..
moi c " alley-titude"
Mon surnom c´était: Map Jumper
the poster maker
le faiseur de poster ( dunk dans la gueule) pour the poster maker
le sauteur de terrain pour le map jumper et alley titude ba c un jeu de mot avec altitude et alley oop donc vous devez tous dunker comme des porcs lol
moi c crowd flavorite sa ve dire koi ? ?
Moi c´est Ducats.
comme surnon g u : hot water(eau chaude),crossword puzzle(motcroisé) et prest book(je sé pa cke sa veu dire)
mon pote a eu un truc tro lon : a museum hasn´t built for it yet ( un musée n´a pas été construit pour ça mais bon)
sa veut dire kil schlingue en fait lol