Moi c no static at all mais avant il s´affichait au debut de certain match ou mon joueur faisait de la provoc et maintenant ya RBK...
Pk ca ?
PS:J ai pas bien compris ou on voyai son surnom a la fin des match...Et personne n´a encore elucider le fait que chez certaine personne leur surnom s´affichait apres un gamebreaker....
Moi ces ces Showstopper mdr comme ds nba live 2005 loll
Moi c´est " pumpkin for breakfast" ce qui se traduit par " citrouille pour déjeuner" ! !! mdr
Pour aider a trouver comment les surnoms sont donnés ben moi j´ai 99 en block et power et le reste j´ai rien en haut de 50
Moi le mien c Pear Nectar = nectar de poire.
Mais ca a aucun rapport avec le bascket???????
haha nectar de poire =)
oh boy boy boy ==> oh mec mec mec
showstopper ==> stopper de spectacle
moi c butta stutta j ai pas eut le courage de cercher se que sa veut dire
moi c´est " 50 yards field goal"
Moi j viens d avoir le mien :
Full Force ! !! Yeah La Classe
full force est vraiment bien comme surnom ! ! sa veut dire grande force ! ! sinon 50 yards field goal sa veut dire que tu artille comme un dingue de loin donc toi tu doit jouer beaucoup en shootant pour avancé plus vite ! ! ton joeuur doit ossi avoir dexcellentes capacités de shoot
c apres combien de temps k on a notre surnom??
Moi j´ai eut le mien environ a 64 Matchs ( tout compris)
moi c bronxiné car mon equipe que j creé s´apelle bronx defi street pareille terrin pareille et mon mec fabe bronx.
donc sa me convien bien.
Moi c´est " Battery juice " et je kif, quand même . ..
Mais par contre quand je fais un gamebreaker avec mon joueur ca mets pas son surnom ! Comment ca se fait ?
Moi c :spoon fed ! !!!!!!
jus de batterie :p
Je sais pas si g un surnom mais quand je fé un gamebeaker ils mettent " Prime Time" c mon surnom?
si oui sa veut dire koi?
mon surnom c You cannot down me
moi c Doomalay, ca veu dire koi?
ba une emission en prime time c une emission ki passe a 20.50 , a lapogée du nombre de spectateur ! donc je pense que pour toi , tu est le streetballer le plus regardé par les badaux