moi ils m´ont donné " Spring High" comme surnom mais quand je fais un gamebreaker, sa signe po " Spring High". On peut tu faire qqch pour que sa le signe???
moi c : Doomalay
ca ve dire coi
moi mon surnom est assez laid c " Elevanation"
moi c babysitter jpense ke c le plus laid
moi c " Jack Hammalamma" ché po si c bi1...
saveut dire quoi cokies makers
Moi c´est " Boing" car je dunke bocou
moi c flight quelque chose
moi c flight attendant
yen a ki me fon marré ki traduise les surnom mais c pa sa du tout mdr ! !!
moi c nose bleed " nez en sang" jetai un pe agressif sur le terrain et tres brute avec le panier ossi !
Pour ma part c´est " Special Delivery" et j´l´ai eu avant la fin de la premiere semaine de mon premier défi... ca signifie quoi ? :p
euh je sais que chuis un gros boulet mais OU c´est qu´on voit son surnom Oo ? ?? -___-
Moi, je pense que j´ai le meilleur et c´est " The One"
moi cé ice cold milk
moi g U " regulation status" mes stats étai tous o meme nivo pour 1 meuf et " you cannot hold me down" pour 1 mec de 2m11
je pense ke sa veu dire regulation des status é tu ne peu pas me mettre parterre
moi c´est " made you look" je sais pa exactement le traduire mais j´aime trop quand le commentateur crie " made you look" au début du concours de dunk et quand je fait une passe décisive! voila jaime bien.
sinon mon petit frere c´est " jaw dropper" je sais pas trop pourkoi peut-etre parce qu´il fait trop de turnovers en tout ca j´aime pa ce surnom
je crois que jai compris la définition de " pumpkin for breakfast".............!
ca signifie le ballon orange.
qd tu dunkes sur un gars tu lui explose la citrouille sur sa gueule et il la prend comme déjeuner.....
a vs de me contrarier!
pas mal non ? ?????
enfin disons plus petit déjeuner.