CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ACTION] [DRAME] Rainbow

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Vegetalavictime Vegetalavictime
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 03:12:19

C'est dommage qu'il ne soit pas connu car il est tres bon ...

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 00:11:53

Cet opening qu'on te balance dès le premier épisode. [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 14 février 2017 à 00:12:17 par Jalis-Snake
PapyRoach PapyRoach
MP
Niveau 6
14 février 2017 à 12:53:15

Pour ceux qui veulent et qui savent pas y'a l'édition ultimate qui sort en Manga [[sticker:p/1lmh]]

Hyurikama Hyurikama
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 19:20:55

Rainbow [[sticker:p/1lmh]]

_Anime_ _Anime_
MP
Niveau 2
19 juin 2017 à 11:39:15

Rainbow,

Comme le dit si bien le Titre de cette Anime c'est un Arc-en-Ciel d'émotion qu'on ce prend dans la face à chaque épisode. Les OST sont magiques et la construction des personnages (background...) est merveilleusement réalisé.

Alors que je compte poursuivre le Manga de cette univers qui encore une fois malgré l'époque à laquelle cela ce déroule, le Monde n'est pas tout beau et il faut savoir prendre sur sois et tenir une certaine confiance chez ce qu'on pourrait (sans doute ?) appeler: Véritables Amis

Si un jours vous en avez la certitude de vouloir une vérité sur un chemin ou la pluie bats à son plein Rainbow: Nisha Rokubō no Shichinin est l'Anime qu'il faut regarder.

sora284 sora284
MP
Niveau 34
10 novembre 2017 à 13:06:42

J'ai maté l'anime il y a quelque temps et c'est devenue un de mes Anime favoris.J'aimerais continué en Manga,quelqu'un sait le tome ou s'arrête l'anime?

Nekomono Nekomono
MP
Niveau 12
11 janvier 2018 à 20:51:34

Bon, je suis qu'à l'épisode 14.
L'anime est bien, le thème bien abordé et tout.

MAIS, pourquoi les réactions sont pas rationnelle putain, c'est pas possible.
Episode 2, Meg qui casse les couilles "gnagnagna casse toi j'ai pas besoin de toi" super pour le moral du frère qui veut pas que sa soeur se fasse violer, franchement gg
Episode 12, Sakuragi qui drop pas le couteau, tout ça pour le tuer dans le scénario, pas du tout forcé :rire:
Et après les épisodes 14, je suppose que l'auteur à voulu foutre Mario avec Tetsuyo,en tant que substitu à Sakuragi, ça se voit pas à des km ça va.

Enfin bref, l'anime aurait pu être parfait sans ces quelques choix douteux, ou bien apportés différemment.
J'espère que la suite aura pas le même genre d'illogisme.

Message édité le 11 janvier 2018 à 20:51:44 par Nekomono
Nekomono Nekomono
MP
Niveau 12
13 janvier 2018 à 23:13:42

Terminé.

Je maintiens tout ce que j'ai dit au dessus. Choix scénaristiques douteux.
Mais la seconde partie de l'anime est pas mal et fait grandement réfléchir.

C'est sympa dans l'ensemble, dommage que certains choix viennent un peu casser la logique de l'anime.

pasdenom1 pasdenom1
MP
Niveau 10
04 mars 2018 à 01:22:16

j'en suis à l'épisode 16 est putain comment ils on foirés le truc

on part d'un bon début voire un très bon début mais tend vers un truc niais et édulcorée au possible

:spoiler: (deso peut pas mettre de balise)

:spoiler:

on m'explique ce qui se passe à la mort d'Anchan et on est d'accord que sa mort est TOTALEMENT évitable
d'ailleurs pourquoi il donne la lettre de suicide ??

et puis la fausse justice rendue au médecin et au gardien ?? je m'attendais à leurs morts mais non à la place on a le droit à un "Anchan n'aurait pas voulus ça"
"il ne faut pas résoudre la violence par la violence" :ouch:

et Megu j'ai l'impression que depuis l'épisode 2 tout le monde la zappé pourquoi ?? elle est qd même en train de se faire violer par un pédophile dommage car je trouvais que c'était un très bon élément (peut être qu'on va en reparler après mais pourquoi attendre?)

enfin la suite qui tend vers un truc niais et sans aucun renouveau avec une histoire d'amour ULTRA cliché de la meuf qui a des obligations mais qui est qd même amoureuse de Mario
d'ailleurs jchuis le seul que ça fait tiquer ça qu'elle veut se taper le pote de son ancien amoureux?

enfin bon début mais qui déçois énormément par la suite on reste avec un sentiment de frustration

mais bon j'en suis qu'à l'épisode 16 si mon avis change je réécriré un message même s'il y'a peu de chance à mon avis

Message édité le 04 mars 2018 à 01:26:23 par pasdenom1
Arkj08 Arkj08
MP
Niveau 19
18 mars 2018 à 20:21:13

C'est un bon anime, mais surcoté par jvc.

Si la première partie était vraiment bonne et nous fait espérer un truc de ouf, la deuxième partie est beaucoup moins intéressante, il y avait du potentiel pourtant.

sora284 sora284
MP
Niveau 34
18 mars 2018 à 21:37:02

Le 18 mars 2018 à 20:21:13 Arkj08 a écrit :

Si la première partie était vraiment bonne et nous fait espérer un truc de ouf, la deuxième partie est beaucoup moins intéressante, il y avait du potentiel pourtant.

Elle n’est pas moins intéressante mais moins triste(et encore,ça reste sacrément poignant)
La deuxième partie ce concentre surleurs réintégration de la société forcément que ce sera moins éprouvant quela prison
Je crois que tu t’attendais trop à une œuvre ultra-sombre et nihiliste,alors que c’est pas du tout le but de l’anime.
Il suffit de réfléchir au titre
Rainbow c’est l’arc-en-ciel après la pluie.:ok:

Message édité le 18 mars 2018 à 21:37:29 par sora284
slim-kr slim-kr
MP
Niveau 31
18 mars 2018 à 22:29:30

Ben cet anime est énorme en même temps :)

Arkj08 Arkj08
MP
Niveau 19
18 mars 2018 à 23:11:58

Le 18 mars 2018 à 21:37:02 sora284 a écrit :

Le 18 mars 2018 à 20:21:13 Arkj08 a écrit :

Elle n’est pas moins intéressante mais moins triste(et encore,ça reste sacrément poignant)
La deuxième partie ce concentre surleurs réintégration de la société forcément que ce sera moins éprouvant quela prison
Je crois que tu t’attendais trop à une œuvre ultra-sombre et nihiliste,alors que c’est pas du tout le but de l’anime.
Il suffit de réfléchir au titre
Rainbow c’est l’arc-en-ciel après la pluie.:ok:

Je voulais qu'il y ait plus d'action en fait, trop de moment de répit à mon goût dans cette deuxième partie, je trouve que ça aurait pu être mieux amener, mais tu a raison l'idée n'est pas moins intéressante.

Joeyokosuka Joeyokosuka
MP
Niveau 7
21 mars 2018 à 14:25:23

Je vous conseil de lire le manga les khey. J'ai adoré l'anime j'me suis mis au manga il est tellement bien :cute:

Le tome 11 avec l'histoire du typhon :coeur:

J'en suis au tome 14 franchement les histoires sont de plus en plus intéressantes. Enfin bref je kiff ma race :hap:

Et puis noraj de mon pseudo j'ai aussi MinakamiMario https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521571227-joe1.png

Bon malheureusement Suppon et Anchan était deja pris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/2/1507664492-joe9.png

pipipsy pipipsy
MP
Niveau 5
02 septembre 2018 à 15:25:59

Pourquoi le grand frère a pas juste montré la lettre à la police pour faire arrêter les deux villains ? Il y a pas pensé ?

pipipsy pipipsy
MP
Niveau 5
02 septembre 2018 à 17:19:18

👀
👄

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2019 à 04:49:03

Le 02 septembre 2018 à 15:25:59 pipipsy a écrit :
Pourquoi le grand frère a pas juste montré la lettre à la police pour faire arrêter les deux villains ? Il y a pas pensé ?

C'est ce que je me demande après avoir terminé l'épisode 12. :(

bellamy__blake bellamy__blake
MP
Niveau 8
11 mars 2019 à 20:07:52

excellent animé

TBONTUMONTES TBONTUMONTES
MP
Niveau 16
30 décembre 2019 à 16:36:50

Très bon anime avec des personnages attachants. L'anime est scindé en 2 parties (il y a un avant et un après). J'avoue avoir une préférence pour la première partie. La deuxième partie se cherche un peu et n'est pas aussi exaltante que la première mais reste bien !

8/10

Pour moi il aurait du être en 12 épisodes et s'arrêté après la mort de sakuragi et l'évasion réussie

Message édité le 30 décembre 2019 à 16:37:09 par TBONTUMONTES
Jean-batou Jean-batou
MP
Niveau 8
23 mars 2020 à 14:06:41

Fini aujourd'hui top 3 manga préféré

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment