CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ACTION] [DRAME] Rainbow

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 13:21:19

Il y a une nouvelle édition pour le manga, format "ultimate", composé de 7 tomes.
Ça fait une économie d'environ 60 euro en comparant a l’édition normal.

Je vais cédé a la tentation je crois, surtout que j'ai jamais lu la suite de l'anime en scan

https://www.noelshack.com/2016-06-1455279559-rainbow-triple-1-3d-complete.jpg

Dan_Samus Dan_Samus
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 01:51:27

Je viens de finir l'anime, c'est une merveille, je ne m'y attendais pas du tout :bave:

Est ce qu'il y a une suite dans la version papier ?

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 03:07:32

Le 13 février 2016 à 01:51:27 Dan_Samus a écrit :
Je viens de finir l'anime, c'est une merveille, je ne m'y attendais pas du tout :bave:

Est ce qu'il y a une suite dans la version papier ?

Tu as la réponse dans mon message juste au dessus du tiens.
Oui il y a une suite en manga, l'anime n'adapte pas tout

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 26
13 février 2016 à 13:25:18

Tu va voir Lawliet_k la suite est génial aussi et le tome est un des meilleurs de la série et n'apparaît pas dans l'anime. De plus les dessins de Kakizaki sont juste sublime. :cute:

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 30
13 février 2016 à 13:28:12

en ce moment je lis le gros tome 1 ptin l'anime est une pépite le manga aussi :cute: un de mes gros coup coeur cet anime!

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 17:28:44

Ryk3m :d) je m'en doute que la suite est toujours aussi bien! Et les dessins sont une des raisons qui me donne envie d'avoir le manga!

Fosteur :d) Elle est comment la prise en mains du tome? Parceque l'édition ultimate est belle est ca fait beaucoup d'argent d'économisé mais il est gros je sais pas si cest agréable :(

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 30
13 février 2016 à 20:42:16

Le 13 février 2016 à 17:28:44 Lawliet_K a écrit :
Ryk3m :d) je m'en doute que la suite est toujours aussi bien! Et les dessins sont une des raisons qui me donne envie d'avoir le manga!

Fosteur :d) Elle est comment la prise en mains du tome? Parceque l'édition ultimate est belle est ca fait beaucoup d'argent d'économisé mais il est gros je sais pas si cest agréable :(

Génial je trouve je préfère 3 tome d'un coup que1 tome, après ça fait bizarre au début mais pas grand chose :ok:

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 26
14 février 2016 à 11:47:28

et le tome est un des meilleurs de la série et n'apparaît pas dans l'anime.

Je parle ici du tome 11 (une tuerie :bave:)

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
23 février 2016 à 03:30:12

Je viens de finir l'anime et je n'ai pas été transcendé.
Sans spoiler, leur amitié est certes belle, mais j'ai trouvé sa mise en place vraiment trop brève, voire éclipsée.

Je n'ai pas compris comment une amitié si forte s'est mise en place déjà dès le 2e épisode. On sait que ça gravite autour d'Anchan, mais ça s'arrête là, ses actes et enseignements qui ont forgé cette amitié sont à mon sens trop en retrait.
Du coup les sacrifices de chacun m'ont paru vide de sens car les origines de cette amitié ont purement été zappé, à moins que se faire déchirer puis fumer une clope font de n'importe qui les meilleurs amis du monde.

Après passé la moitié de l'anime ça n'a plus rien à voir avec le pitch de base, plus vraiment de scénario si ce n'est les déboires éphémères des protagonistes saupoudrés de flash back et voix off.

Bon, pas désagréable à suivre et aux qualités reconnues, mais j'aurais préféré m'arrêter à une saison de 12 épisodes exclusivement en univers carcéral impitoyable. 6/10, subjectivement.

Piratologie Piratologie
MP
Niveau 9
23 février 2016 à 11:19:10

Le 23 février 2016 à 03:30:12 Hoshikaze a écrit :
Je viens de finir l'anime et je n'ai pas été transcendé.
Sans spoiler, leur amitié est certes belle, mais j'ai trouvé sa mise en place vraiment trop brève, voire éclipsée.

Je n'ai pas compris comment une amitié si forte s'est mise en place déjà dès le 2e épisode. On sait que ça gravite autour d'Anchan, mais ça s'arrête là, ses actes et enseignements qui ont forgé cette amitié sont à mon sens trop en retrait.
Du coup les sacrifices de chacun m'ont paru vide de sens car les origines de cette amitié ont purement été zappé, à moins que se faire déchirer puis fumer une clope font de n'importe qui les meilleurs amis du monde.

Après passé la moitié de l'anime ça n'a plus rien à voir avec le pitch de base, plus vraiment de scénario si ce n'est les déboires éphémères des protagonistes saupoudrés de flash back et voix off.

Bon, pas désagréable à suivre et aux qualités reconnues, mais j'aurais préféré m'arrêter à une saison de 12 épisodes exclusivement en univers carcéral impitoyable. 6/10, subjectivement.

Non mais c'est pas le nombre d'épisodes qui compte mais le temps qui passe dans l'anime...

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
23 février 2016 à 18:31:01

Le 23 février 2016 à 11:19:10 Piratologie a écrit :

Non mais c'est pas le nombre d'épisodes qui compte mais le temps qui passe dans l'anime...

Oui je sais, mais concrètement la deuxième partie c'est la vie post-Anchan, son héritage , et je l'ai trouvé ennuyante tout simplement. En gros je me serai facilement contenté du début jusqu'à la vengeance des détenus sur leurs tortionnaires .

BANbblebulle BANbblebulle
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 21:20:14

Si j'accroche pas vraiment après les 12 premiers épisodes, ça peut encore changer plus tard ou pas ? [[sticker:p/1jnh]]

D'ailleurs, je suis bien d'accord avec mon VDD (en ce qui concerne les "racines" de leur amitié).

Message édité le 30 avril 2016 à 21:22:10 par BANbblebulle
Tanboys Tanboys
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 21:31:29

Le 23 février 2016 à 18:31:01 Hoshikaze a écrit :

Le 23 février 2016 à 11:19:10 Piratologie a écrit :

Oui je sais, mais concrètement la deuxième partie c'est la vie post-Anchan, son héritage , et je l'ai trouvé ennuyante tout simplement. En gros je me serai facilement contenté du début jusqu'à la vengeance des détenus sur leurs tortionnaires .

Absolument d'accord à vrai dire j'ai même pas fini l'anime perso tellement la partie 2 était insignifiante, ratée voire même frustrante... parce que les 13 premiers épisodes étaient super, et d'un coup ça part en couille comme ça et tu t'emmerdes, ils te remplissent les épisodes avec du vide qui sent le mauvais filler et étire inutilement le récit, les personnages sont ruinés, les intrigues à chier, bref j'ai rarement été aussi dégoûté d'un anime ils ont réussi à me démolir mon opinion sur le début du truc et au final j'ai laissé tombé et j'ai noté que la première partie, je conseille à tout le monde de faire pareil d'ailleurs.

Si j'accroche pas vraiment après les 12 premiers épisodes, ça peut encore changer plus tard ou pas ?

Tu peux drop tout de suite, la partie 1 c'était littéralement l'apogée de l'anime :rire:
Quoique en fait dans une logique inversée, si t'as pas aimé le début t'aimeras peut être la partie 2 :hap: à toi de voir mais je te conseille quand même de drop

Message édité le 30 avril 2016 à 21:36:27 par Tanboys
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 23:19:39

Le 30 avril 2016 à 21:31:29 Tanboys a écrit :

Si j'accroche pas vraiment après les 12 premiers épisodes, ça peut encore changer plus tard ou pas ?

Tu peux drop tout de suite, la partie 1 c'était littéralement l'apogée de l'anime :rire:
Quoique en fait dans une logique inversée, si t'as pas aimé le début t'aimeras peut être la partie 2 :hap: à toi de voir mais je te conseille quand même de drop

C'est bien ce que je craignais en lisant les commentaires précédents [[sticker:p/1jnh]]

A défaut de le drop, je le mettrais en attente si j'y arrive pas à suivre dans les 2-3 prochains épisodes étant donné que ça reste quand même une des "bases", un grand nom de la japanim askip.

MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 00:13:25

Le 01 mai 2016 à 00:10:46 Dynawk a écrit :
On est d'accord pour dire que Sakuragi à l'épisode 12 il me semble est mort bêtement, il aurait pu éviter de mourir facilement quand même

C'est marrant, j'ai écris ça au pote qui me l'avait conseillé juste après avoir vu cet épisode :d) "Mdr, je crois je vais me faire des ennemis mais je trouve ça encore plus moyen du coup, il meurt comme ça, bêtement, alors que ses potes se sont tués à le sauver et tout, et qu'il disait sans cesse "non je continuerais à me battre""

Message édité le 01 mai 2016 à 00:13:47 par BANbblebulle
_Masta _Masta
MP
Niveau 5
26 juillet 2016 à 14:16:04

Masterpiece

Sylux Sylux
MP
Niveau 14
26 juillet 2016 à 15:22:39

Je ne le hisserai pas au rang de Masterpiece, mais c'est vrai qu'à l'époque je l'avais trouvé excellent.

kaneki-neko kaneki-neko
MP
Niveau 7
16 novembre 2016 à 14:37:57

Je viens de le finir, ça met une sacré claque, j'ai l'impression qu'il m'a tiré des larmes à presque 1 épisode sur 2, j'ai vraiment bien aimé ! ça mérite un bon 9 /10

Poxyden Poxyden
MP
Niveau 17
18 décembre 2016 à 18:24:08

Énorme mais quelqu'un m'explique pourquoi Anchan a pas laissé tombé le couteau avant sa mort ?
Sinon le coté Friend Power était un peu chiant mais disparaît après la sortie de prison

9/10

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2016 à 00:27:42

J'ai fini par me décider de regarder Rainbow et bordel, je regrette vraiment pas [[sticker:p/1lmh]]

Par contre, même si j'ai adoré l'anime, mon visionnage a été un peu gâché par le fait que les seuls subs trouvables sont abominables. Autant c'est à peu près acceptable pendant la plupart des épisodes si on est capable de faire abstraction des fautes d'orthographe, autant sur les deux derniers épisodes c'est festival : Décalage son, décalage des sous-titres, phrases non traduites, fautes, contresens... Y a pas à dire, le fansub c'est vraiment de la merde :noel:

Du coup j'aurais préféré me trouver une version officielle vu que ce genre de coffret ne coûte généralement pas cher, mais j'ai été incapable d'en trouver. L'anime n'est pas licencié/sorti en dvd chez nous ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment