Le 20 juin 2015 à 15:42:37 xiliaw a écrit :
sans parler des dessins du manga
C'est clair
Bonjour
Vers l'épisode 17 Joe chante une musique vers les 15 minute ça semble être du Jazz mais je ne connais pas le nom de la musique
Pouvez vous me le dire si vous la connaissez s'il vous plaît
https://www.youtube.com/watch?v=ml-WwEaOxjo&list=PL6wdt9pm_x3TSVUQyATUIKFeeUVLsgMYA&index=20 Aishuu Rock
Merci pour cette répons si... rapide
De rien, c'est toujours un plaisir d'aider
Je viens de regarder cette anime, je l'ai fini aujourd'hui en même pas deux jours. Cette anime est juste tueur, pour moi c'est une leçon de vie, il aborde plusieurs thème encore d'actualité de nos jours. Cette anime m'a fais fibrer comme jamais, l'histoire est émouvante. Et parlons sakuragi ce personnage est juste badass pour moi
Sa me choque que ce topic n'est que 5 page, cette anime mérite bien plus.
+1 mon vdd
Si tu kiffe à ce point lis le manga, il va beaucoup plus loin et est beaucoup plus complet (l'anime saute bcp de passages), et puis même graphiquement c'est beaucoup plus beau En gros si tu a tant aimé l'anime tu va bander sur le manga
Je viens de lire le manga comme tu me l'as conseiller exactement j'ai bander j'ai jamais vu sa putains cette histoire m'a pris au trip putains.
Pour le manga je recommence dès le début ? Ou regarder la suite suffit ?
Tous depuis le début ou si t'a la flemme de lire du reprend tome 9
L'opening.
( Tiens, c'est drôle après avoir regardé Rainbow je me suis mis à Deadman Wonderland, et les deux openings sont chantés en anglais et sont géniaux...voilà. )
L'opening est juste tueur putain que je l'écoute
Je trouve l'ending encore beaucoup plus marquant . :'(
Le bad que t'as quand t'écoutes le début de l'ending.
https://www.youtube.com/watch?v=6CuywKmEgwM
J'ai essayé de mater cet animé, car il y avait énormément d'avis positifs et ... je suis un peu partagé. La première partie durant la vie en prison, les épreuves qu'ils traversent, la création du groupe etc ... Jusqu'à l'apogée où ils s'évadent + les moments avec la boxe. Mais j'ai pas du tout accroché avec le reste, j'ai trouvé ça vraiment bof et sans vraiment d'intérêts.
Bref, assez déçu, surement à cause de la pub autour, mais ça reste un bon animé, mais qui ne va pas me marquer.
Alors j'ai assassiné la série en un jour :
Globalement intéressant et original, immersion immédiate, pas mal du tout
- Phase prison : très TRES bon, excellentissime
Phase post-prison : sans intérêt pour moi malheureusement
Grosse déception sur la mort de Sakuragi qui est mort plus que bêtement, à force de jouer les pacifistes, sans forcément tuer le flic, un bon dans le nez et c'était réglé, il retournait voir Mario avant que les flics n'apparaissent, et s'ils étaient venus, à la limite prison mais il ne serait pas mort. L'histoire du couteau dans la main, on sent que l'auteur voulait le tuer quoi
J'ai aimé le revirement de Mario, il est devenu classe, le chanteur aussi par contre je vomis sur tous les autres et regrette de ne pas avoir vu la misère endurée par la soeur de ce dernier
Le 23 novembre 2015 à 08:54:48 Onion-Knight a écrit :
Alors j'ai assassiné la série en un jour :Globalement intéressant et original, immersion immédiate, pas mal du tout
- Phase prison : très TRES bon, excellentissime
Phase post-prison : sans intérêt pour moi malheureusement
Grosse déception sur la mort de Sakuragi qui est mort plus que bêtement, à force de jouer les pacifistes, sans forcément tuer le flic, un bon dans le nez et c'était réglé, il retournait voir Mario avant que les flics n'apparaissent, et s'ils étaient venus, à la limite prison mais il ne serait pas mort. L'histoire du couteau dans la main, on sent que l'auteur voulait le tuer quoi
J'ai aimé le revirement de Mario, il est devenu classe, le chanteur aussi par contre je vomis sur tous les autres et regrette de ne pas avoir vu la misère endurée par la soeur de ce dernier
Non, tu vomis pas sur Suppon
Il est excellent!
Cet anime mèrite largement plus de posts
J'en suis à la moitié et c'est juste excellent
Dire que des animes comme Fairy Tail, One Pisse ou Naruto sont largement plus plébiscité ça me tue
Le 27 janvier 2016 à 02:35:44 Citron_Pourri a écrit :
Dire que des animes comme Fairy Tail, One Pisse ou Naruto sont largement plus plébiscité ça me tue
Pas sur ce forum.