Vraiment bien (j'en suis a l'épisode 4 pour ma part
Mais a la fin de l'épiosde 4 le docteur
J'ai vu les derniers épisodes et cet animé est vraiment excellant. L'évolution des personnages est vraiment bien faite.
Essayez le si vous aimez les seinen ou drames.
Il sort bientot le 16 ??
ah ok merci
Anime licencié, pas de lien de DL/streaming, merci ^^
Pas mal du tout je dois dire. Je cherchais un animé plutôt sombre, j'ai été plus ou moins servi.. Je le conseil également.
Je viens de voir les 3 premiers épisodes, l'ambiance est sympas certes mais les valeurs d'amitié en surdose commencent déjà à me filer la nausée.
je stop ou je continue ?
Continue, 'fin après à toi de voir hein.
Omg je suis donc pas le seul que la scéne avec le docteur et la musique flippant ont mit mal a l'aise.
(J'espère que y'auras plus de scénes comme ça zyva. )
Je viens juste de terminer cette anime et je l'ai trouvé vraiment chouette. C'est certain que l'amitié est mise en avant durant tout l'anime mais c'est une belle leçon de vie. Un anime à voir absolument.
Cet anime mérite vraiment plus de succès.. il est tous simplement excellent ..
Magnifique
Majestueux
Espérons que ce topic cool avant que yang ne tombe dessus.
Je suis a l'episode 14 et j'adore l'anime Bon , je trouve que depuis l'episode 12 c'est un peu moins bien mais j'adore quand meme
Cet animé est magnifique
Un up pour se manga magnifique que je viens de découvrir j'en suis que a l'épisode 2 mais j'adore sauf l'op
J'ai fini , je retire ce que j'ai dit , l'anime et toujours excellent , et l'ost http://www.youtube.com/watch?v=H_27wbq2eFQ est magnifique . Et il y a des moment épique , et j'adore l'amitier qu'il y a entre eux , ils sont prés a tout pour s'aider
En 2010 : "l'anime a beaucoup de défaut" "manque cruellement de pêche" "trop manichéen, trop niais"
En 2012 : "tout simplement excellent" "Magnifique" "Majestueux"
Donc en gros c'est un bon nanard ?