J'ai jamais osé aller voir Boogeyman
dommage c'est un bon film
Ca m'a toujours fait peur les trucs dans les placards, sous le lit...dans le lit
moi je sais pas pour vous mais au moment ou il se retrouve enfermer chez lui sa me fais penser a un film ou des gens se retrouve coincer dans une chambre d'hotel
Le film Motel?
Ajoute de la description, tu entre trop vite dans le vid du sujet.C'est bien, mais trop court.
sephiroth. Content que t'ais apprécié mon scénario
Pas mal du tout cette fiction
Hey cutkiller Merci beaucoup
"Je me tapa le front de la main"
mais lol
super mec
je vient de me taper tout ton histoire en 10 minute et serieux vraiment génial ses sure que sa a pas trop trop raport avec fallout mais bon si tu l'aurait poster sur le forum d'horreur ou un truc comme sa je l'aurai jamais lu
P.S. ton pseudo je me rappelle de lavoir regarder y'a pas longtemps mais pourquoi il l'on banni
Une longue histoire....
Mais y'aura pas de suite, c'était juste un one shot comme ça
-Thème de l’histoire : 15/20 L'histoire du type qui culpabilise parce que son frère est mort alors qu'il aurait pu tout empêcher, c'est classique... Néanmoins, tu développes ce thème de façon inédite. Sa culpabilité ne semble pas particulièrement le ronger, et cette espèce de folie qu'il développe lentement est vraiment sympa. Enfin, l'idée du croquemitaine (qui n'a rien avoir avec un croquemitaine soit dit en passant) qui visiblement venge les enfants et qui est une créature de l'horreur est très original, ce qui apporte de la fraîcheur quant au thème un peu simpliste.
-Déroulement des actions : 5/10 Je dois dire que je suis un peu déçu sur ce point. J'ai trouvé l'enchaînement des actions saccadé et répétitif. Il se couche. Il voit la buanderie bouger. Il se fait tuer. Il se réveille. Il passe une journée. Il se couche.Il voit la buanderie bouger. Il se fait tuer. Il se réveille. Il passe une journée. Et ainsi de suite. Soit, il développe une paranoïa, mais tout semble régler. Au début on trouve ça sympa, d'avoir le héros qui meurt et ensuite il se réveille. Mais à force, ça en est répétitif. Je tiens aussi à dire que le type qui s'endort dans un bain d'eau bouillante, il est bizarre.
-Héros et personnages : 20/20 On ne sait presque rien de ton personnage mais les détails que tu donnes suffisent. Qu'est-ce qu'on en aurai à faire de ce à quoi il ressemble. Il n'y a rien de superflu, juste de l'utile.
- Orthographe et grammaire : 15/15 Très bon orthographe, presque aucune ne faute. Rien à ajouter.
-Style d’écriture : 20/20 Tu ne donnes pas toujours beaucoup de détails, mais les quelques que tu donnes sont très bien pensé. J'aime ton style d'écriture qui m'a très vite emporté dans le monde de la buanderie. Tout les détails glauque que tu donnes me plaise beaucoup (j'aime le sang ). Tu as du regarder beaucoup de film d'horreur pour en arriver à donner des détails tous aussi sanglant que l'imagination des êtres humains peuvent le penser (mais j'aime ça) .Bravo.
-Réalisme : 4/5. Rien à dire, excepté le coup du type qui s'endort dans son bain brûlant. Tous les détails que tu donnes, donnent du réalisme. Après, on peut dire qu'une histoire d'horreur comme la tienne n'est pas rationnel et n'a rien de réaliste, mais c'est une histoire d'horreur donc, ce n'est forcément pas
-Suspense : 10/10. Durant toute ma lecture, je répétais sans cesse un mot et un seul
:OhMonDieuQueVaTIlSePasserEtCommentCetteFicPeutBie
nFinir !
Opinion générale : 89/100 Excellente FIC d'horreur. A vrai dire, c'est la première Fic de ce type que je lis, mais si elles sont toutes aussi bonne que la tienne, alors j'en suis fan. Nickel du début à la fin. Quelques petits soucis dans l'enchaînement des actions mais à part ça, c'est une des meilleurs FIC que j'ai lu.
Splint.........
Merci Magni pour cette superbe critique!
Peut être q'un jour je ferais un remake