(ce n'est pas moi dans l'histoire, meme si les initiale du héros sont TJ ^^)
et le 3eme chapitre sera bientot la (vers onze heures ou minuit)
voila le 3eme (proch1 chapitre vous aurez droit de savoir la préférence sexuelle de Freddy)
J'étais dans une impasse . Et la seule possibilité pour m'en sortir était de fuir . Je sortis de la cave et sauta dans ma voiture comme un idiot en passant par le pare-brise , demmarai, et partis . Mais je tombai en panne à 100 mètres de chez moi . Et en face du cimetière . J'y retounai pour décida d'en finir une fois pour toutes . Je me rendis ou j'avais vu ma tombe . Elle s'y trouvait encore, mais la date à été modifié,maintenant, c'est le vendredi 13 novembre 2008 . Il me restai donc 1 semaine à vivre . Je partis donc vers l'armurerie, à pied bien sur, car je n'ai plus d'essence dans la voiture . Je pris une épée et un 357 magnum avec des balles en argent, au cas ou . Puis, en sortant, je vis ma voiture garée devant, le plein fait . Je la repris, alla chez ma petite amie . J'arrivais devant, elle m'attendais dehors . D'un seul coup, le pare-brise se reconstruit, les portes se vérouillèrent et les fenètres se fermèrent . Je reconnaissais le style de Freddy Crewgger, que j'avais vu dans un film d'horreur . Je frappai de toute mes forces dans le pare-brise, et le rebrisai . Jes sortis et allai prendre ma copine . Trop tard . Je fondis en larme . Soudains, j'entendis un bruit derrière moi . Je me retournais juste a temps pour voir Freddy fondre sur moi avec sa main en avant . Je fis une roulade et partis en courrant dans ma voiture dans laquelle je pris l'épée . Trop tard . Freddy était déjà parti .
Freddy Kruger Mais maintenant que t'as fais ton essai, pourrais tu faire un topic a part entière?
bin c simple c ossi sur fallout 3 ke jkré mon topic et le titre vous mettez fic d'horreur et vous serez dessus
J'espère que tu le predra pas mal TJBoss,sinon c'est pas mal,mais il y a énormément de fautes d'ortho' !!!
j'adore !!!!!! franchement j'en bave
mais franchement heureusement que g pas de penderie dans ma chambre
sinon la deuxieme de TJBoss est bien mais est un peu compliquer a comprendre un conseil :
"refait la " en mettant un peu plus de chronologie ds les chapitres :
ex: tu prend la voiture pour partir de chez , ta voiture est censé etre dans le garage , freddy kruger est censé etre aussi dans le garage a ce moment ? nan ? sinon
respect a vous deux
Ouais enfin, il met un extrait, il fait pas sa fic sur la mienne
franchement j'ai lu et j'aime beaucoup ta fic.
j'ai aussi bien aimé le petit coté dead space ( organes sur les murs, avec des tetes qui depassent etc) , et le petit coté silent hill 2( genre pyramide head ki se tape un zombi mdr).
bonne continuation
pasmal no-L ton histoire mais il y a quelques petites choses incohérantes mais rien de grave bonne continuation
ton histoire était splendide et m'a bien fait fliper oula !
HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! c cool sa fé fliper
No-L je veut juste te dire que sur le forum de dead space que je regarde beaucoup j'ai souvent vu ta signature et ce soir je me suis décidé a la lire et j'ai adoré franchement super histoire ( me rappelant certain film mais je sais plus lesquelles ) en tout cas Bravo
encore !
moi listoire de no_L sa me rappel le film dorreur BOOGEYMAN ki est exelent dailleur.
the bogeyman c'est un luteur aussi
Bonne fic, j'aime pas trop ce genre d'histoire, moi et les film d'horreur sa fais deux lol. Parcontre j'avoue avoir bien accroché et bien rigolé sur le passage du frère tombant de l'escalier et ce coupant la tete XD