lol ta vu cette precision de ouf ^^
comme avec le trailer de GTA
super sur steam en plus mais vive source
En plus niveau fps sa va roxer bien sur il nest pas tres beau non plus .Beaucoup plus bo que 1.6 mais moin beau que source il fait juste milieu
Ah oui je me souvien u trailer de gta cettte precision
sur steam?
alors que ce n´est pas un mod officiel?
On verra dans 5 heures.
J´espère que ça pas être trop long à DL.
Au niveau des serveurs, ca va marcher comment, j´ai jamais fais de beta donc bon ...
C´est le premier avril demain ! A méditer...
Je sais que tu est dégouté Vince mais reviens sur Ts
Euuuuh...
Pour moi la vrai question est pourquoi ne pas rester sur source???
Perso, pouvoir tirer a travers des murs de 2metre d´épaisseur j´trouve pas ça normal...
"Je joue a CsS depuis une petite année, tres souvent, avec un relatif bon niveau.
Je viens de retester 1.6, le game play est 10 FOIS MEILLEUR ! ALors qu´avant j´etais Pro-Css.
mais passer de graphismes certes pas joli mais correct a un jeu doté de 2 pixels /m2 ca fais mal -_-"
--------------------------------
le gameplay n´est pas 10 fois, meilleur, c´est tres proche en fait, a part les wallshot, et des HS un peu plus faciles a mettre.
En tout cas moi je prefere source.
"Promod n´est pas l´avenir, source l´est. Néanmoins le gameplay de 1.6 étant tout de meme, il faut l´admettre, meilleur que celui de source il peut toujours esperé séduire quelques joueurs..."
-----------------------------------------
Il faut l´admettre?
Pas daccord...
en fait, le seul vrai changement qu´il fauxdrais pour source, se serait un anti cheat fiable.
moi je suis comme fagjel je joue a css depuis un an et hier je commencait a jouer 1.6 , c´est dure de ce convertir faute du game play trop different de source meme si il est je l´avouve pas trop mal, j´éssairai avec plaisir la version promod et je pense que ce n´est pas une mauvaise chose...
je lespere oui qu´il fera un grand succes on verra bien . il sort dans deux heures olala je craque j´en peu plus je suis trop impatient^^
mais comment ca ce passe? comment faire pour l´avoir? faut rentrer la clef cd de source ? il va s´afficher tout seul dans "mes jeux"?
Je soupconne le fake à plein nez... J´espère que j´ai tord...
Bon il sort à qu´elle heure votre promod beta ?