Tout dabord,je vais vous faire un bref recapitulatif de ce fameux mod qui je lespere sera un grand succés ^^
------<Principe de promod>----
-tout dabord ce jeu est totalement gratuit avec la clé cd source
-la beta sera pour fin Mars
-il reprendra les gameplay de 1.6 dont la visée notamment et le systeme du tire qui fait toutes les qualités de ce jeu superbe.
-De plus le moteur graphique source s´y trouvera qui fait la beauté et le charme de counter strike source.
J´sens que ca va etre le bordel ^^
Ca va surtout etre les joueurs 1.6 qui vont migrer promod je pense, ca leur changera pas leur skill alors que le passage source vers promod sera difficile.
Je ne pense pas que le mod attirera les joueurs cs:source pour la bonne raison qu´il sont abitués à leur gameplay et ne veront pas l´interet de passer sur un mod qui est en faite un cs 1.6 avec les graphismes de source.
A la rigueur ce mod peut esperer attirer les players 1.6 voir une petite partie de ceux étant passés sur source.
Je ne pense pas qu´il regroupera les deux communautés.
Promod n´est pas l´avenir, source l´est. Néanmoins le gameplay de 1.6 étant tout de meme, il faut l´admettre, meilleur que celui de source il peut toujours esperé séduire quelques joueurs...
Franchement si vraiment le gameplay est exactement celui de 1.6 alors je pense que ce jeux sera la perfection de css. Tous les pgms pourront migrer ainsi que les gens de source et tout le monde sera enfin sur la meme version !! !
Par contre si ce n´est pas vraiment le meme gameplay alors la ce truc on pourra lui dire bye !!
il faut juste espérer que ce mod ne soit pas un déchets et que le low fps dont je suis victime sur source, ne revienne pas sous promd
tu me dira les avis sont different selon les personnes mais bon regroupant les qualité de tout les cs .En sinon jai oublier niveau fps sa roxx 40 fps de plus sur mon pc sa cartonne .On peu dire que les joueur decu de counter strike source car il faut avoir un bon pc pourront etre content de ce mod vous netes pas daccord??
partit gris javoue ta pas vraiment tord ton opinion est fondée sur des faits mais je precise niveau fps sa augmente il demande moins de ressource donc avis au opinions sur ce sujet
c´est quand que sa sort??
c´est developer par des fan ou c´est developer par un vrai studio??
ba je lai dit je sais juste que la beta fin mars apres pas vraiment dinfo et je croit sans etre sur par des fans voila
oui oui ce sont des fans
Je testerais ce mod lors de la béta.
moi je dit esperon que tous les grandes team se replie vers ce mod et si vous aver des info sur ce mode dites le que jai oublier de dire
j´avais vu une video dans le temps ( quand j´étais jeunes ) et ce mod avait l´air pas mal du tout ^^
a en fin un fans crazypiss maintenant dites moi tous penser vous migrer vers cs promod sachant que les performance requise sont plus basse ?
Si les grosses team go promod, je go promod. En faite jaime mieux le gameplay 1.6 sa m´arrangerai que tous le monde go promod.
si je vois que les team migrent vers promod je le ferai aussi, sachant que mon pc devra le passer avec minimum 40fps pour que j´y joue sinon ... panpan cucu :D
Aha, vous me faites tous bien marrer, telle la bande de petits moutons que vous êtes...
"Si les grosses team go promod, je go promod."
Avec ton niveau de merde à counter, n´espère même pas rencontrer un seul joueur provenant d´une bonne team, que ce soit sur promod ou autre.
Ce que vous n´avez pas compris vous autres, bande de déchets, c´est que ce ne sont pas les bonnes teams qui choisissent sur quelle version aller, c´est le marché qui décide pour elles. Si 1.6 se dépeuple au profit de source, alors les matchs de coupe se transfereront sur source, le public source devenant plus important que le public 1.6 (et c´est connu, les sponsors cherchent à toucher le plus grand public possible). A ce moment là, les bonnes teams seront obligées de passer sur source, ou bien elles disparaitront, faute de revenus. Donc c´est pas "si les grosses team go promod, je go promod", c´est "si je go promod, les grosses team go promod". Si promod est un échec, aucune team ne perdra de temps à l´essayer.
Pour l´instant, source ne possède aucun avantage sur 1.6 du point de vue de la taille de la communauté ; l´erreur la plus flagrante faite par steam a été d´empêcher l´expansion du jeu dans les salles de jeu en réseau sur source, avec leur système de compte unique à deux balles. Donc 1.6 a une bonne longueur d´avance qu´il risque de garder encore un bout de temps, jusqu´à ce que la chute des salles de jeu en réseau en raison de la diffusion de plus en plus importante d´internet dans les foyers se fasse réellement sentir. A ce moment, les joueurs quitteront petit à petit 1.6 pour passer sur source, forçant les bonnes teams au passage.
Donc source a un bel avenir devant lui, et 1.6 a encore quelques belles années également. Promod, c´est la merde de pigeon qui vient salir ce tableau parfait, et qu´il va falloir s´empresser d´effacer. Définitivement.
o toi il faut te calmer partie noire tu temballe si t pas content dit rien ok car la tu pourrit le topic .jaime pas voir des gens crtiquer ce que les autres disent.
Ne pas avoir le meme avie je suis dac mais commencer a insulter tabuse.
Jespere que les teams passeront a promod car je pense il va faire parler de lui en sinon a vous de dire ce que vous penser.Et si vous avez dautre info a propos de ce mod n´hésiter pas a en parler
En sinon c vrai il demande plus de ressoruces que 1.6 mais moins que source esperons que les gens qui ont quitter source pour les fps vienne a ce mod.Avis a tout ce qui veulent repondre exprimez vous .Chacun de vos avis et bon a prendre
De quoi je vous insulte ? Je dois pas être le premier à vous cracher la vérité dans la face, comme quoi vous êtes de gros moutons bien gras parfaitement prêts à être rasés, non ?
Vous avez des comportements imbéciles, alors je les pointe du doigt. C´est mon devoir, en tant qu´humain, de chercher à sortir de la stupidité la plus totale d´autres "humains" (ou plutôt moutons, dans votre cas).
Tout simplement.