Pauvre fivetkt.
A ton service !
Je suis d´accord avec toi Pulsar concernant tout ce que tu as dit par rapport à 1.6/Source
Mais je crois que promod c´est un mélange de ce que les gens aiment dans 1.6 et pas dans source et vice versa, les points forts des deux jeux semblent avoir étés mélangés pour un gameplay sympatoche..je regrette juste le recul de 1.6, a mon avis les ws avec le recul de source ce serait parfait mais bon.
(et vive le recul de l´usp version 1.5)
J´attends ce promod avec impatience...
"(et vive le recul de l´usp version 1.5)"
Explications s´il te plait?
BAY TY FAY COMME HEATON ET POTTI TU SAUTE PARTOUT EN FULLANT USP ET SA FAY B00M H3@DSH0T_^
je veux promod :´(
tu sers a rien.
quand est-ce qu´il est censé sortir ce "promod"?
le gameplay de source est tres bien comme il est.
bon, a la limite ça pourrait etre cool de faire un mod plus réaliste au niveau de la gestion des dégats, parce que encaisser 11 balles de mp5 et courir toujour aussi vite ...
ah et puis le scoot, le sniper qui nécessite 2 coups pour tuer, haha, et dire que certains disent que ce jeu est réaliste.
J´vois pas vraiment l´interet de faire un CS qui serait "realiste", parce que normalement, une balle de glock au niveau du torse ca te met HS, imagine le genre de partie que ca donnerait ^^
Le gameplay de source est un gameplay comme un autre, vu que tout le monde est a egalité, jvois pas en quoi ca gene..
Et puis franchement j´ai test 1.6 il y a quelque temps, il y a juste une difference avec le recul des balles lors d´un full sur css.
J´ai dit un mod PLUS réaliste, dans le sens ou 11 balles de mp5 et toujour debout, c´est quand meme abusé.
Tout est dans la relativité du terme plus ^^
Si vous avez cs:s vous pouvez deja tester ce mod. Comment ? Changez les filtres des recherches serveurs et ecrivez : csp . Vous jouerez contre un bot, sauf si vous avez un ami qui vous rejoingne...voila !
C´est pas du tout sa Ack0 mais ok
Source c´est le CS grand public, fait pour se faire masse de thunes en contentant les débutants qui peuvent enfin fuller tranquille en claquant des HS et le joueur moyen de 1.6 qui y voit une occaz d´évoluer un peu, tout en affichant une démonstration technique de leur Source engine.
L´esprit du mod Counter-Strike (gratuit, et fait pas des joueurs évidemment) crée il y a plusieurs années est bien loin.
Concernant les jeux mêmes, j´ai joué sur 1.5, 1.6 et Source, et source est le plus "fun" a jouer. Les armes ne sont pas aussi prévisibles que dans 1.6, les gens sont plus cools en war et se prennent moins la tête, les maps sont plus immersives car plus détaillées (meme trop sur inferno...), mais source à besoin d´évoluer encore, sur les hitboxes, sur l´optimisation pour les configs peu puissantes, la dispersion de certaines armes qu´est vraiment nawak (le pompe à 100mètres...) etc. Ils nous font casquer pour avoir récuperer un mod gratuit à la base, ils se doivent d´être irréprochable, et pour l´instant c´est pas le cas. Plutot que de travailler dans l´esbrouffe il feraient mieux de plancher sur le fond, mais ça ... valve est plutot occupé à compter le flouz que steam, son mc do des jeux vidéos lui apporte ...
Promod quand a lui est un mod mort-né, cela fait trop longtemps qu´on en entend parler, toujours au conditionnel, et les gens vont être très exigeant avec lui. De plus c´est une recréation de CS à partir de rien (reingeneering qu´ils appelle ça jcrois) donc ils ont aucune "légitimité" vis a vis des joueurs, ils ne peuvent pas certifier que c´est une sorte de 1.7
C´est dommage, j´aurais fait parti des sourceux qui auraient migré surement. Ya plus qu´a espérer pour que Valve arrête un peu de prendre sa communauté CS comme une vache à lait et qu´elle nous arrange tout ça. (Derniere maj, 17 Janvier 2007, w00t!)
Avant d´emmetre un opignon sur ProMod, testez le, j´ai essayé le map pack, et je dois dire que je suis bien heureux de voir une vrai Dust2 comme les csiens les aiment, et de voir banane sur csp_inferno, rien que ca est un grand soulagement car la version CS:S de inferno est inutile, ils n´auraient même pas dut l´appeler inferno, KIMPOR avec les versions précédentes.
Pour en revennir a ProMod (lui-même et non le maps pack), oui, tous le monde va être exigeant au niveau du gameplay (encore une fois, surout les csiens), surtout avec les bruits qui courrent, mais essayez de ne pas le tuer avant qu´il ne soit sortie.
lorsqu´il sortira, je pense aussi qu´il y aura plus de csiens que de sourceux ( ) car même avec le moteur graphique source, il sera jouable avec les petites config´ (bon pas les TNT2 non plus ^^) et aura un environement plus agréable que CS 1.6 et Source.
Si celui-ci ne marche pas, ce ne sera pas le dernier CS, celon moi, pourquoi ? Car c´est une GROSSE pompe a fric pour Valve, Steam et tous le tralala, et avec l´évolution du matos, ils sortiront un autre Counter-Strike, et j´espere que ce ne sera pas un Counter-Strike: Source 1.1.
"Counter-Strike: Source 1.1"
Mec jte le dis, Source c´est l´AVENIR
C´est clair promod va remplacer 1.6 C´est tout
Source dans les grandes cup
J´attend CSPROMOD avec impatience.
De même