C´est de ce package dont je parlais donc apparement CS: S est tous le temps gratuit.
Désolé pour tous ces postes a la suite =]
Si t´aime 1.6 et pas source, autant rester sur source, et inversement.
Transformer le gameplay de source en celui d´1.6, ça plaira pas forcément a tout le monde, moi le premier.
Au temps pour moi pour le package, je n´avais pas tout lu. A 3h40 du mat, on n´est pas trop lucide.
Par contre
* Posté le 22 juin 2007 à 10:20:29 avertir modérateur
* Et aussi, c´est simpa ta facon d´encourager des modeurs qui veulent faire une version d´un jeu totalement gratuite, une belle mantalité de NOLEVEL.
NOLEVEL, LOLILOL?!
J´en ai strictement rien à foutre de Promod. Quand il sortira, il passera directement aux oubliettes, limite s´il sort. J´suis content pour eux, s´ils aiment refaire un jeu qui existe déjà. Et limite, 1.6 est carrément plus beau que Promod >_>
kikoopij_
Dit-il du haut de ses 17 ans
Moi du haut de mes 17 ans, mais toi, du bas de tes 19ans pourrions nous dire, avec cette mentalitée.
Avec ton brain de poisson rouge, même mon clebard te fous la sauce.
Tu m´éclates trop mon pauvre.
Hum... Désolé pour le double post, mais lutin161189, je peux me foutre de ta gueule ouvertement, ou je serais réprimendé?
limite 1.6 est carrément plus beau que Promod >_>
Voila une conclusion totalement fausse; met toi a jour ta vu des tof IL est beaucoup plus moche que promod en prime le rellokage a fait qui se confronte au graphisme source.Voila la reflexion dune personne qui devrait se mettre a la page mieu que de tirer des conclusions fausses
Nan mais antoine a peur de promod car même sur source avec son skill de mouette il n´arrive a rien, et que si ProMod est réussi, Source adieu, et y aura que quelques pélereins du style d´antoine qui resteront sur source, puis il sera oublié, alors que 1.6, restera toujours a la page, comme 1.5, ou la communauté recommence a se déveloper.
Tes postes sont d´une inutilité impressionante, ils sont tres loin de m´atteindre, alors, c´que tu penses de moi, j´me torche avec
* Posté le 29 juin 2007 à 07:40:19 avertir modérateur
* Nan mais antoine a peur de promod car même sur source avec son skill de mouette il n´arrive a rien, et que si ProMod est réussi, Source adieu, et y aura que quelques pélereins du style d´antoine qui resteront sur source, puis il sera oublié, alors que 1.6, restera toujours a la page, comme 1.5, ou la communauté recommence a se déveloper.
Tes postes sont d´une inutilité impressionante, ils sont tres loin de m´atteindre, alors, c´que tu penses de moi, j´me torche avec
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Mais sérieuuuuuuuux,
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOL
Y a pas d´autres mots pour qualifer la stupidité de tes postes.
T´ai-je insulté, ai-je dis quelque chose sur toi. Le seul ayant profanné de grosses conneries, ce n´est que toi.
Je te l´ai dit, j´en ai strictement rien à foutre que promod sorte, pour moi, ca ne sera qu´un pauvre mod raté.
Personnellement, je crois n´avoir jamais joué avec toi, alors de ce point de vue, tu n´as strictement rien a me dire dessus. Je ne sais pas si tu considères Jagfel comme un pélerin de Source, mais je pense qu´il n´apprécierait pas trop, vois tu.
Je suis content pour la communauté 1.5 qui essaye de se refaire, mais, c´est peine perdue. 1.5 ne remontra jamais au niveau des LANs. Tout comme 1.6 qui tend à disparaitre. Promod ne sera rien du coté Pro. S´ils veulent un 1.6, ils n´iront pas sur Promod, point barre. Personnellement, je préfère un jeu développé par des professionnels qu´un jeu développé par des amateurs, même s´il est plus "beau".
1.6 as était développer par un amateur a la base
Tout comme DoD, mais le projet a été reprit par Valve et a été développé par des professionnels.
* Posté le 29 juin 2007 à 07:40:19 avertir modérateur
* Nan mais antoine a peur de promod car même sur source avec son skill de mouette il n´arrive a rien, et que si ProMod est réussi, Source adieu, et y aura que quelques pélereins du style d´antoine qui resteront sur source, puis il sera oublié, alors que 1.6, restera toujours a la page, comme 1.5, ou la communauté recommence a se déveloper.
Et pourquoi plus personne ne jouera à Source? tu es qui pour savoir tout ça toi ?
Faut pas abuser non plus. On verra bien ce que nous offre Promod...
source, c´est le bien, promod, c´est le mal, point final.
Ouais, je suis d´accord :D
Belle argumentation. Je suis impressionné, et totallement convaincu, maintenant, je ne doute plus sur l´inutilité de CS:S.
Limite tu te fous de nos gueules, mais tu n´argumentes pas plus que certains...
Désolé pour le doublon, mais y a un truc qui me trottait dans la tête.
* Lutin161189 profil
* Posté le 22 juin 2007 à 10:20:29 avertir modérateur
* Et aussi, c´est simpa ta facon d´encourager des modeurs qui veulent faire une version d´un jeu totalement gratuite, une belle mantalité de NOLEVEL.
Khaine (si je n´écorche pas son pseudo) ex-leader des Insains, n´est pas pour le projet de promod même si le mod est fait gratuitement, et je ne pense pas qu´il soit NOLEVEL comme tu dis...
Ce que je veux dire, c´est qu´il ne dit pas comme toi, que t´en as rien a foutre et que t´esperes que ca marchera pas, c´est dure de faire un jeuxvideo, que ca te plaise ou non, c´est deg de ta part de leur souhaiter ca.
Mais je me fou pas de VOS gueules, je me fous de TA gueul.