Moi j´ai trouvé le plus gros imbecile TOI partie_noire tu es vraiment un gros bouffon. Tu crois peut-etre que ton niveau est tres bon à counter-strike ? Surement pas bete comme tu es. Le mieux sa serait que tu ferme ta gueule
http://www.dailymotion.com/DavidAnza/video/xjl90_ferme-ta-gueule.
Bonne nuit petit con.
partie_noir n´a pas tout a fait tord, si les teams migrent sur promod cela sera a cause/grace aux sponsors
Par contre sur le point ou je suis pas d´accord c´est quand tu dit que promod c´est de la merde, tu a testé peut etre ?
"si les teams go promod,je go promod"
je vois pas en quoi cette phrase est si débile que tu le dit ... ensuite mon level de merde comme tu le dit si bien, t´enmerde profondement
Je dit juste que si toutes les teams vont sur promod a quoi cela sert de rester sur un jeu sans communauté
Ahahaha des moutons qui se bouffent entre eux xD
Bah ouais j´ai raison sur tous les points, c´est pour ça que je suis un des seuls français qui n´est pas encore rentré dans le moule du mouton baveux : je réfléchis.
Ensuite, Promod est la reine merde, car ce mod ne peut tout simplement pas avoir de succès : les noobs dans votre genre qui jouent à css seront frustrés de perdre leur level inexistant en passant sur un jeu où le gameplay est radicalement différent, et les joueurs de 1.6 ne migreront pas sur Promod car Promod aura une communauté trop restreinte au début... pourquoi passer d´un jeu où les serveurs se comptent par milliers vers un jeu qui mettra un certain temps à démarrer ?
Bref, ce sera le bon vieux coup du cercle vicieux : Promod ne possédant pas une grande communauté, les joueurs de 1.6 resteront sur 1.6, donc la communauté ne s´agrandira pas, et donc les joueurs de 1.6 auront toujours autant envie de rester sur 1.6... la seule solution serait une immigration de masse de 1.6 vers Promod, mais pour cela il faudrait que Promod propose un peu plus que simplement de nouveaux graphismes...
Pas du tout crazypix je parle de cet idiot de partie_noire. D´ailleurs partie_noire t´as pas l´air d´avoir compris. Si c´est pour dire des aneries avec ton complexe de supériorté tu ferais mieux de te taire. Tu réfléchis ? Tu parle tu reprend ce qui à deja été dit ailleurs et ce qui est totalement evident. Bien sur que les grosses team va ou sont les sponsors. Bien sur que promod ne vas pas marcher c´est d´ailleurs ce que j´ai dit dans mon 1er message. Alors si c´est pour dire des trucs que tout le monde sait deja en faisant comme si tu amenais des arguments magnifiques la prochaine fois ferme la.
Ecoute, tes arguments se résument à quoi "Je pense que Promod va pas attirer les joueurs source..." "Je pense qu´il peut attirer les joueurs 1.6", etc. Je n´appelle pas ça des arguments, mais la pensée inutile d´un mouton en bas âge. Moi, je donne les raisons, point par point, de la défaite programmée de Promod. Ce n´est peut être pas donné à tout le monde de raisonner, mais c´est comme ça. Et je profite au passage pour, dans un élan infini de bonté, donner aux moutons de ton espèce le minimum syndical de culture, qui leur permettra d´éviter de sortir à l´avenir des "Je pense que..." totalement inutiles, qui ne font pas avancer le débat, mais représentent uniquement la stupidité de la personne en question (toi dans ce cas précis). Capito ?
euh je précise aussi que je joue a counter strike 1.6
merci
mdr le rageux qui se la joue pgm et je casse tout le monde
toi t´es un vrai rebelZ de oufzor avoue le !
Non, les rebelZ comme tu dis, ne sont rien d´autres que des moutons qui sont entrés dans le moule du rebelZ...
Moi, je suis simplement à part, un des derniers vétérans de ma génération à me servir de ma tête et de ce qu´il y a à l´intérieur.
C´est juste que je ne vois pas pourquoi tu commences à raconter ta vie sur ce topic, alors que personne ne t´as encore adressé la parole, ni Partie_griSe, ni moi... à moins que ce soit tout simplement ton égocentrisme abouti qui te fais croire que j´ai ne serait-ce que pris la peine de fatiguer un de mes doigts pour t´adresser la parole... Ton "Tu parle de moi partie_grise ? " totalement déplacé dans une discussion se déroulant à deux semble bien partir dans cette direction en tout cas...
je pense que promod va être..... comment dire..... NUL, et j´espere qu´il va quand même y avoir les maps style gg_ ou du genre et même aim_ag_ enfin vous voyez
Vas y partie_noire là tu peut nous sortir un comm useless pour DM5087 te gene pas surtout.
mdr les gars changer pas le topic en une baston revenons au faites chacun donne son opinion ne vous prener plus la tete chaque avis des joueur est bon.
Sincerement dites ce que vous penser de promod a quoi a votre avis sera les atouts de promod etc.Ce qui pourrait en faire le succeés ?? .Et si vous aver des info supplementaire sur ce mod dites le .
Un gros atout de promod c´est qu´on ne risque pas de croiser ce boulet de partie_noire dessus. Réjouissons nous .
S´il vous plait, je vous demanderez de revenir au sujet du topic !! ! En tous cas, flicitation deagle de ton topic qui créé beaucoup de polémique !! Continuez a donner vos avis !! c´est parfait !
C´est marrant parce que quoi qu´on fasse on tombe toujours sur un vieux gars qui se la joue pgm, il sort deux messages pleins d´insultes avant de jouer sa victime.
Bon enfin, pour en revenir à promod, le seul point avec lequel je sois d´accord dans les posts du tordu c´est bien vis à vis de promod lui même.
Enfin merde quoi, donner un aspect laid aux batiments, est ce necessaire ? Convertir des maps 1.6 vers source on en a vraiment besoin ?
On parle de la beauté de source, si c´est pour le rendre aussi/plus laid que CS 1.6 autant y rester
moi le plus grand avantage que je voit c deux prendre la principale qualité de chaque cs
.En sinon moi ayant jouer au map promod je peu vous dire que les trucs de fon yen a beaucoup moins les textures sont un peu moins travaillée pour justement faire un apelle des joueur nayant pas eu la possibiliter de jouer a source pour les ressrouces demandée.
Si vous aver dautre infi a communiquer sur ce mod dites le et si vous etes pas daccord de chaque chose dites exprimé vous votre avie est aussi importante que la mienne.
Partie_noire tu as raison sur un point sur la marché c´est les sponsor qui décide, et ce qui fait décider les sponsors c´est le public, mais aprés dit toi bien que c´est pas les cyber café qui font l´esport...
CPL -> 1.6
ESWC -> 1.6
Les 2 plus gros events au monde sont encore sur 1.6 pour cette anée, et qui suis ces events ? le public résultat les sponsors suivent l´avis de la cpl / eswc pour l´instan...
Partie_Noire a peut être raison sur certaine partie mais c´est pas une raison pour nous insulter
En tout cas quoique vous disiez, je testerais la bêta et si le mod me plaît, bah je rusherais dessus ( désolé Partie_Noir tu a failli à ta mission )
Je passerai sur Promod si je n´ai AUCUN lag et de gros FPS , m´enfin pour l´instant source me suffit même si Inferno me manque :´(
"Enfin merde quoi, donner un aspect laid aux batiments, est ce necessaire ? Convertir des maps 1.6 vers source on en a vraiment besoin ?"
Personelement il y a une limite entre la beauté et la laideurs... Je prefere mille foi joué sur une map 1.6 que je trouve PERSONELEMENT et je dis bien PERSONELEMENT plus belle que une map sur source qui me donne mal a la tête parceque y a 20 bidon qui servent a rien avec des déchet qui volent etc...
Pour "l´esport" pas réelement besoin que ce soit beau apres pour play fun en ffa je dis rien :D
en meme temps promod sera forcement plus "laid" que source car le but étant de ne plus etre vitime de low fps
alors faut savoir quoi, c´ets soit beaucoup de fps avec graphisme moyen ( 1.6 me plait LARGEMENT grace a sa donc si promod fait pareille, pourquoi pas )de plus le gameplay de 1.6 est extra
Soit des super jolies graphismes avec 15fps quand une grenade pete a coté de nous
je parle biensur de MON cas avec MON pc c´est sur qu´un intel c2d avec une Gforce fx 6600gt pro et 2048 de ram les fps seront toujours présent.