J´ai mes raisons de critiquer, vu la tonne de topics inutiles qui abonde en première page...
tient on a enfin un modo qui connait dofus. Enfin pour l´instant
Jamich Si ma modération ne te convient pas, tu peux toujours aller sur d´autres forums.
icefire Pour l´instant ?
Je ne te ferai pas ce plaisir Resaa, je voulais juste te remercier pour avoir eu la gentillesse d´épingler mon blabla.
Jamich: C´était pas mieux avec moi, le modérateur a beau avoir plus de pouvoir que le forumeur, ça n´empêche pas qu´il n´est ni omniscient, ni omnipotent.
Est-ce que je dois considérer ton attitude comme une attitude puérile juste parce que c´est pas le modérateur que tu voulais avoir?
Hihi je suis content pour toi Resaa,
Bonne modération éninoob ;)
Bon courage resaa sans hésiter jai su quece serais toi le modo
:p
Arka: Qui est le modérateur? Je m´en fous! Je veux juste qu´il soit compétent.
"Ce type" a un BlaBla qui a eu plus de succès que le tien... C´est pourquoi (je pense) Resaa l´a épinglé.
Tant mieux alors tu pourras éviter de parler de moi ou avec moi à l´avenir, merci.
Bonne modération
Et pour finir, qui sera modérateur du t´chat de Dofus?
Ca, jveux bien m´en occuper =)
Pas de candidatures plus... Sérieuses?
Toujours aussi agréable toi.
Je vais finir par supprimer tes posts de ce genre qui n´ont aucun but si ce n´est que de pourrir l´ambiance.
* Posté le 06 juillet 2007 à 18:21:56 avertir modérateur
* Toujours aussi agréable toi.
Je vais finir par supprimer tes posts de ce genre qui n´ont aucun but si ce n´est que de pourrir l´ambiance.
J´essaierai de me retenir à l´avenir.
Donc, le t´chat de Dofus ne sera jamais ouvert, c´est ce que je voulais savoir, merci.
Le tchat n´est pas constant, il me semble que dès que son créateur le quitte il se ferme.
Bonne moderation Resaa et bonne continuation
Jamich à part ton blabla tu va nulle part, à croire que tu ne viens que pour blablater. Dans ce cas y´a des forums specialement pour ça, tu le sais? Pour toi le -15 ferait l´affaire je pense, va y faire un tour.