CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du Modérateur.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 49»
Page suivanteFin
L_Entremetteur L_Entremetteur
MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:13:29

Que j´avoue quoi ?

Traviolle Traviolle
MP
Niveau 8
12 juillet 2007 à 23:14:07

Que tu avais trafiqué le screen ;)

L_Entremetteur L_Entremetteur
MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:15:01

Quel screen ? aucun scren n´est trafiqué à part le tien. Apres des hack bien connus tu te met à inculper d´autres personnes...

jamich jamich
MP
Niveau 9
12 juillet 2007 à 23:21:52

J´ai prêté un compte à Traviolle ici présent il ce l´est accaparé et a ensuite changer d´adresse et de mot de passe. Il a ensuite volé tous les items d´un ami a moi qui me faisait confiance et qui croyait que c´était moi sur le persoq ue traviolle m´avait volé.

DONC, oui j´ai modifié le screen et pas L_Entremetteur pour que tout le monde sazche ce qu´il est vraiment.

Entrou essaie pas d´me couvrir ça sert à rien.

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:43:14

Y´a des messages qui ont été supprimés? Parce que je comprends plus rien tout d´un coup là...

jamich jamich
MP
Niveau 9
12 juillet 2007 à 23:45:17

J´ai trafiqué un screen.

tougech tougech
MP
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:00:29

lhistoire bizarre :doute:

tougech tougech
MP
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:07:41

naaan resaa pourquoi ta fait ton travaille en effacent le topic kikoolol ? :noel:

:hap:

Resaa Resaa
MP
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:08:57

Bon si il en refait un, je le laisse pour la journée vas :hap:

tougech tougech
MP
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:09:42

ouaiiii :fete:

:hap:

Arco Arco
MP
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:03:34

Bonne modération Resaa.
Sinon, t´es toujours chez Animal Instinct ?

lord-of-game lord-of-game
MP
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:30:25

bon je l´ai pas encore dit meme si je le pense tu fera un tres tres tres bon modo :hap:

vive resaa :fete:

vive resaa :fete:

j´espere que sous ton regne iln´y aura pas bcp de pepin ;)

Aurus-118- Aurus-118-
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:07:19

Waw je m´absente 2 semaines pour les 2 seules semaines de vacances dont je puisse jouier dans l´année, je me connecte ici pensant ironiquement qu´un modo serait -enfin- implanté et que vois-je :ouch:

Heu, j´ai loupé quelque chose ou bien ? Je croyais que le modo devait être élu, là j´ai beau rechercher dans les 15 derniers jours, je vois pas de pseudo-élection ou de topic référant à une potentielle élection de tel ou tel forumeur :hum: .

Non pas que je sois contre la nomination de Resaa et bien au contraire (de toute façon j´ai pas besoin de m´exprimer à ce sujet il sait trés bien ce que je pense de lui), mais j´avais cru comprendre dans le topic d´Arkaell qu´il y´aurait un vote, enfin un truc OUVERT quoi, pas restreint à un échange sur MSN sans consultation des autres forumeurs, et sans laisser la possibilité d´ailleurs à d´autres forumeurs de postuler...

Mais bon peut-être que je me trompe et que vous en avez parlé, qu´il y a eu plusieurs candidats pour qu´il y ait un semblant de démocratie ici-bas, ou peut-être pas :sarcastic: .

Bref c´est cool que tu sois modo, le choix ne m´étonne pas et je te souhaite sincèrement bonne continuation (et tout le tralala de ramassis habituellement hypocrite). Mais j´ai quand même l´impression d´avoir loupé un wagon (et ce serait le comble vu ma présence ici, que les 2 semaines de mon abscence, voient naître tant de changements).

:dehors:

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:12:25

Il y a eu une forte hésitation pour le mode de choix de modération, mais finalement il a été préférable de choisir la nomination, tout d´abord parce que les candidats éligibles étaient trop peu nombreux, mais aussi parce que la moyenne d´âge de ce forum est basse, aussi les administrateurs avaient peur qu´un modérateur soit élu simplement par influence ou "bonne image".

Aurus-118- Aurus-118-
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:29:25

Ouais ouais, y´a pas eu non plus d´annonce pour postuler, tout ce que tu as su dire c´est qu´il fallait attendre que je ne sais plus qui se charge du cas du forum. J´ai vu nulle part d´annonce officielle. Tout se résume à des conversations MSN. Et hop d´un coup d´un seul, un modo est nommé.
Donc ceux qui n´ont pas (eu) la possibilité de se connecter à MSN, tout du moins, qui n´ont pas léchouillé longuement, ne pouvaient donc pas accéder à ce "poste".
Ça aurait été la moindre des choses d´inviter d´autres gens à se faire connaître. Des gens actifs, présents, suffisemment mûrs et doués d´une responsabilité, sachant guider les autres et parler le français comme il se doit, bref toutes les qualités qui sembleraient requisess, il n´y en a pas qu´un seul et unique.
Fais moi penser la prochaine fois à prendre ton adresse postale, et à te faire envoyer des fleurs.

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:49:31

Aucune candidature n´a été faite par msn ou par e-mail, ni avec des fleurs mon vieux, tu devrais te renseigner avant d´attaquer les gens comme ça, ça s´appelle le respect.

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:51:17

J´ai pris les candidatures possibles selon l´activité, la fiabilité, etc.
Maintenant si tu as des comptes à rendre, tu peux toujours t´en prendre aux administrateurs, pas à celui qui a fait des rapports en se tuant pour être impartial, c´est totalement injuste, ça m´apprendra à me mêler des affaires des autres tiens...

Aurus-118- Aurus-118-
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:27:04

:d) "Aucune candidature n´a été faite par msn ou par e-mail"

Ok elles ont été faites où donc ? Parceque s´il s´agit d´un post, au lieu de t´enflammer, il te suffisait juste de répondre au mien à savoir, de l´indiquer, puisque je n´en ai pas vu et que j´ai été absent...
Si j´ai posté mes 2 derniers posts c´est justement pour me renseigner, tu parles de respect, commence par lire et comprendre ce qui est écrit.

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:55:49

Je m´enflamme, mais c´est exactement à cause du ton que t´utilises, et bien sûr ça te ferait trop mal de t´excuser voire simplement de reconnaître que t´as été brusque.

Bin tiens, pour la peine t´auras pas ma réponse, soit tu la devines, soit tu fais tes excuses et on en parle plus.

Et tu peux toujours me dire "alala c´est facile de se défiler" si ça te fait plaisir, mais moi je ne m´en soucie plus maintenant que le modérateur est en place, à ton aise.

tougech tougech
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:13:00

Moi je le dit c´est facile de se defiler :noel:

• pas taper :-( meme si il fallait le dire :hap: )
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 49»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment